DÉBOUTÉS DANS LEUR PROCÈS CONTRE LE TOURNEUR AEG LIVE, KATHERINE JACKSON A DÉCIDÉ DE CONTRE-ATTAQUER. SELON LE MIRROR, LA FAMILLE TIENT ABSOLUMENT À CE QUE JUSTICE SOIT FAITE.
Le tourneur AEG Live a été déclaré non coupable dans le procès qui l’opposait à la famille Jackson pour négligence, suite à la mort de Michael Jackson en 2009. Selon le journal britannique The Mirror la famille Jackson fera appel. « La mère de Jackson, Katherine, 82 ans, et ses enfants, Prince, 16 ans et Paris, 15 ans, ont émis un souhait ‘Nous n’abandonnerons pas le combat pour que justice soit faite’ », rapporte la publication.
Tom Mesereau, qui a défendu Michael Jackson avec succès en 2005 dans son procès pour maltraitance sur mineur, confirme ces allégations. « Je leur ai parlé. Ils vont faire appel .» Katherine Jackson a entamé une procédure judiciaire contre AEG en 2010 en son nom et celui des trois enfants de la star, Prince, Paris et Blanket, 11 ans.
Elle accusait les dirigeants de l’entreprise de négligence pour avoir engagé le Dr Conrad Murray pour soigner le chanteur pendant sa préparation à la série de concerts This Is It à Londres. Murray purge actuellement une peine de quatre ans d’emprisonnement à la prison pour hommes du comté de Los Angeles pour homicide involontaire, le tribunal ayant établi qu’il avait administré une dose létale de propofol, un puissant anesthésique, pour aider Michael Jackson à dormir.
Tom Mesereau aurait aussi évoqué le cas du docteur Murray. Le médecin est actuellement en procédure d’appel et doit être relâché ce mois-ci. « A moins qu’il ne change son attitude, je n’ai que du mépris pour lui. J’espère qu’il admettra sa responsabilité, mais j’en doute », a-t-il déclaré.
Source : peopleinside.fr