La famille du chanteur Michael Jackson, maintes fois dépeint comme un abuseur sexuel d'enfants par le passé, n'apprécie pas du tout le rapport rendu public au cours des dernières heures, rapport datant de 2003.
«Les documents montrent que Jackson était un manipulateur, un drogué et un prédateur sexuel qui utilisait le sang, les images sombres, les images sexuellement explicites, les images sexuellement explicites d'animaux et des actes sexuels adultes pervers pour soumettre les enfants à ses volontés», a expliqué une source policière à RadarOnline.com.
«Il possédait aussi des images de torture d'enfants, de pornographie juvénile, de bondage et de sadomasochisme», a ajouté la source.
«Non seulement il n'y a aucune parcelle de vérité dans cette histoire, mais je suis vraiment tanné de toute cette merde. Trouvez-vous une vie et laissez-nous vivre la nôtre», a écrit sur Twitter le neveu de Jackson, Taj.
«Malheureusement, le négativisme va toujours vendre. Je vous demande d'ignorer cette merde et les parasites qui tentent de se faire une carrière aux dépens de la mémoire de mon père. Les gens les plus purs sont toujours rabaissés. Il est prouvé, et ce sera toujours le cas, que mon père était innocent», a pour sa part écrit la fille de Jackson, Paris.
Des membres de la succession de Jackson ont aussi publié un communiqué plus tard en journée mardi (21 juin), statuant que «Jackson était innocent» et que «les tabloïds ont simplement vu une autre occasion de trainer son nom dans la boue».
En 2005, Jackson a été acquitté des accusations d'agressions sexuelles envers des mineurs qui pesaient sur lui. Des éléments semblables à ceux décrits par le policier anonyme avaient d'ailleurs été saisis lors de l'enquête.
Source : canoe.fr