La famille Jackson quittant le tribunal.
On peut voir Katherine, Joe, Jermaine et sa femme Halima ainsi que 2 de ses enfants Autumn et Jay, Rebbie avec Austin et Yashi et enfin Latoya (je n'arrive pas à voir si Randy était là ou non)
Alors que le Dr Conrad Murray quittait cette nuit le tribunal les menottes aux poignets, après avoir été jugé coupable d’homicide involontaire, les sœurs de Michael Jackson estimaient que la justice a fait son travail.
Le Docteur Conrad Murray a été reconnu coupable par les jurés du tribunal de Los Angeles. Ils ont ainsi estimé que le médecin de Michael Jackson était responsable d’avoir administré la dose de propofol qui fut fatale au roi de la pop. Si les fans exultaient à l’annonce du verdict, la réaction de la famille était plus sobre.
La Toya Jackson, qui a crié un grand « Yes ! » , s’est simplement déclaré soulagée que «Michael nous regardait aujourd'hui, la victoire est au rendez-vous » , tandis que Rebbie Jackson ajoutait : « je suis juste soulagée que ce soit terminé. Rien ne le ramènera, mais je suis juste heureuse qu’il ait été reconnu coupable ». Jermaine a dit "Justice a été rendue, Michael est avec nous !"
Janet Jackson en tournée en Australie a annoncé sur twitter "La Justice était bonne aujourd'hui".
Ces derniers ont d’ailleurs publié un communiqué : « Nous avons attendu ce moment pendant très longtemps et nous n’avons pas pu retenir des larmes de joies dans la salle. Même si rien ne peut faire revenir notre fils, justice a été rendue ! ».
Sur twitter et facebook les neveux et nièces de MJ se sont aussi exprimer :
Genevieve : Je n'arrete pas de sourire !
Genevieve : Conrad Murray était juste le 1er à descendre, L'univers va exposer le reste d'entre eux très bientôt. L'obscurité revient toujours à la lumière. # JUSTICE
Genevieve : Merci à tous pour votre soutien, ma famille et moi-même apprécions vraiment ... je vous aime
Austin : Etonnant de voir le soutien de ses fans, vous êtes super.
Taj : Merci à tous pour votre amour et votre soutien tout au long de cette période difficile.
TJ : Evidemment heureux du verdict mais reste encore vide sans mon oncle. Je l'aime et il me manque tellement
Yashi : Murray sale et coupable. . . JUSTICE !!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup pour le soutien les gars. Je vous aime :))))
Jermaine Jr : Forte victoire au tribunal! Merci à tous pour votre amour et votre soutien. Une seule étape a été accomplie! Nous sommes prêts pour la prochaine!
Randy Jr : Le pion a été condamné, mais maintenant il est temps pour la main cachée derrière le plan ... Justice sera faite. Merci à tous pour le soutien!
Donte : VICTOIRE!! Justice est faite:) Merci à tous pour votre amour et votre soutien! et je remercie Dieu. Je t'aime Oncle Archange Michael ♥
Source : Direct Star / Twitter / Facebook