Entre les deux hommes, rien ne va plus!
Ce soir, devait se tenir à Lille le concert de Jermaine mais celui-ci n'aura pas lieu et pour cause: les invectives entre l'artiste et son producteur prennent l'allure d'un véritable match de boxe.
Selon le site RTL France, les hostilités ont commencé par une demande du chanteur: « J’ai demandé à M. David Serero un décor Louis XVI ainsi qu’un équipement son et lumière professionnel… Que je n’ai jamais obtenu ». 1-0 pour Jermaine.
Ensuite, lors de ce concert, les chansons sont interprétées en play-back. Selon la star, il était convenu que l'artiste soit accompagné sur scène « d’un orchestre live » mais « M. David Serero l’a annulé à la dernière minute ». 2-0 pour Jermaine.
Le producteur a cependant démenti en affirmant que c'est Jermaine Jackson qui a refusé des musiciens qu'il lui avait proposés. David reprend un point à Jermaine.
David Serero lance la contre-attaque : « Je lui avais pourtant dit que le public français n’accepterait pas qu’il chante en play-back. J’ai eu beaucoup d’annulations, j’ai vu des spectateurs quitter la salle en plein milieu… Les critiques sont entièrement justifiées. »
Match nul.
Résultat du match: un véritable ping-pong entre les deux hommes et un public déçu.