Je garde normalement ma bouche fermée. J'ai l'habitude de choisir de ne pas dire ce que je pense et de ne donner aucune énergie à la négativité, des opinions, des reportages, commentaires de blog, et même au cours des années, je suis devenue de moins en moins intéressés à regarder la télévision pour plusieurs de ces raisons. Disons simplement comme un membre de la famille proche la plupart de ce que vous voyez ou lisez ou entendez en général des informations fausses. Je le répète FAUSSES. Certaines ne sont pas malveillantes et juste une mauvaise information sur les données erronées.
Cela dit, je tiens à dire publiquement que mon coeur va à ma grand-mère en ce moment et les enfants de mon oncle et priez pour qu'elle reste forte dont je sais qu'elle le sera. Beaucoup d'accusations obliques qui volent autour de d'information fiables sur sa DEMANDE de 40 milliards qui est un mensonge et une tactique utilisée pour faire de la famille un regard terriblement avide et désespéré, conduisant à un manque de sensibilité qui va éclipser le cas. Le jury décide des chiffres.
Aux yeux de nombreux ce ne sont pas des êtres humains, ce n'est pas un fils, ce n'est pas une mère, et ce ne sont pas les enfants. Mais je vous assure qu'ils ne sont pas différents que le reste d'entre nous et si c'était votre enfant vous ferait tout votre possible pour aller après la vérité et, apparemment, cette nouvelle preuve portés à son attention ne pouvait être ignoré. Quelque chose est évidemment à mettre à la légère sur le tableau avec ces documents et témoignages autrement le juge aurait pleinement licenciés du procès. Cette mère qui a la responsabilité de son fils depuis qu'il l'a également laissé une grande partie de son héritage.
Dans cette famille, nous n'avons jamais reculé, a pris ce qui a été donné, ou sommes permis d'être intimidé. Nous faisons de notre diligence raisonnable méthodiquement, s'en tenir aux faits et ne pas avoir enveloppé dans la connerie. Ceux d'entre vous qui sont partisans, merci beaucoup et essayez de vous régler le même exemple en collant aux faits et se rappeler que nous sommes tous humains et nous méritons d'avoir les mêmes droits que n'importe qui d'autre.
~ Yashi Brown