Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES NEWS DE LA FAMILLE JACKSON

"SHE AIN'T YOU" DE CHRIS BROWN UN PETIT AIR DE "HUMAN NATURE" DE MJ

Chris Brown a réussi son pari. Son album « F.A.M.E » est certifié disque d'or aux Etats-Unis et cela, seulement en trois semaines d'exploitation. Fier de ce succès, le rappeur propulse encore un nouvel extrait de son album, la chanson « She Ain't You ». Quatrième extrait de « F.A.M.E », la chanson revisite habillement la mélodie du hit mondial « Human Nature » de Michael Jackson.

JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

« She Ain't You » est donc la nouvelle chanson de Chris Brown. Ce nouveau titre vient d'attérir en première classe sur les radios U.S.. En effet, en à peine une semaine, la chanson la plus jouée sur les stations FM d'« urban music ». « She Ain't You » est extraite de l'album « F.A.M.E. » et fait suite aux trois hits que le rappeur a déjà publié.

Dès la première écoute, la mélodie de la chanson ne vous laissera pas indifférent. Chris Brown apporte un relooking sympathique à « Human Nature » la chanson du roi de la pop, Michael Jackson. « Human Nature », produite en 1983 par Quincy Jones, fait partie des sept singles extraits du mythique album « Thriller ». Ce n'est pas la première fois que la musique de la chanson de Michael Jackson a été utilisée. En 1992, déjà le groupe féminin SWV avait revisité la mélodie de « Human Nature » en y apportant le « groove » caractéristique du début des 90's pour donner le hit « Right Here ».

Pour l'anecdote, « Right Here » de SWV est la chanson r'n'b qui resta le plus longtemps dans les classements des ventes aux Etats-Unis, avec le beau record de 54 semaines. « She Ain't You » a été écrite par Chris Brown et est produite par Free School. Avec se nouveau single, Chris Brown confirme son retour et installe un vent de fraîcheur avec cette belle création musicale.

Source : musiqueradio.com / THE JACKSON NEWS

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article