Paris Jackson, la fille du regretté Michael, ayant attenté à sa vie au début du mois de juin, reçoit actuellement un traitement pour lutter contre ses émotions. Mais son oncle Randy n'approuve pas que sa nièce soit dans ce qu'il croit être un établissement psychiatrique et ne manque pas de le faire savoir : “Je déteste le fait que tu (Paris) soit probablement encore la bas pour l'anniversaire de mon frère. Elle n'est pas psychotique. Il n'y a aucune raison qu'elle soit dans un hôpital psychiatrique loin de sa famille.”
Debbie Rowe, la mère de l'intéressée, ne rejoint pas l'avis de son ancien beau-frère. “Comme d'habitude, il est manifestement mal informé, il ne sait pas de quoi il parle, il n'a aucune idée de où elle est. Elle n'est pas dans un hôpital psychiatrique.”
L'état de Paris est très préoccupant pour sa mère. Elle s'est exprimée sur les effets de la mort du roi de la pop sur leurs enfants. “Leur père est mort. J'ai presque perdu ma fille ! Elle est dévastée. Elle a tenté de se suicider. Elle n'a pas de vie, elle ne sent pas qu'elle a encore une vie à présent.” On se sait toujours pas quel genre de traitement Paris reçoit et quand celui-ci sera achevé.
Le témoignage de Debbie Rowe à venir lors des compte rendu
Source : ninapeople