Il risque de manquer des pièces au dossier du procès du docteur Conrad Murray… Le site people américain "TMZ" rapporte en effet que la police de Los Angeles n'a copié que quatre minutes de tout ce qui a été filmé par les caméras de surveillance du domicile de Michael Jackson le jour se sa mort. Le reste a été supprimé.
D'après "TMZ", sur les quatre minutes de vidéo conservées par la police, on voit Michael Jackson qui rentre chez lui à minuit et demi après des répétitions. Les avocats du Dr Murray avaient prévu de demander au juge d'ordonner aux autorités de présenter les vidéos comme preuves, et c'est ainsi que "TMZ" a appris que quasiment tout avait été effacé.
En effet, l'enregistrement se fait en boucle de 24 heures, ce qui veut dire qu'au bout d'une journée ce qui a été filmé la veille est effacé par ce qui est filmé sur le moment. A l'époque où Michael Jackson est décédé, il n'était pas encore question d'accusations d'homicide, donc les policiers n'avaient besoin que de l'heure où le chanteur était rentré chez lui. Ils ont donc conservé ce passage et effacé le reste sans le regarder. Personne ne pourra donc jamais établir avec certitude qui a pu pénétrer dans la maison et quand.
Source : Closer