Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES NEWS DE LA FAMILLE JACKSON

LATOYA A PROPOS DES ENFANTS

LATOYA A PROPOS DES ENFANTS

La Toya Jackson a tenu à répondre à un récent article du New York Post en publiant un communiqué dans lequel elle qualifie de “faux” et “insultant” l’article sur sa relation avec les trois enfants de Michael Jackson.

Dimanche, le quotidien américain affirmait notamment dans ses colonnes que La Toya avait pris en charge les enfants en les faisant signer dans son agence Ja-Tail Enterprises et en s’octroyant un droit de 15% sur les contrats signés par Prince et Paris Jackson. En réponse, sa porte-parole, Juliette Harris, a envoyé ce communiqué au Hollywood Reporter :

“L’histoire publiée dans le “NY Post” est complètement fausse. Ni La Toya ni son entreprise ne représentent l’un des enfants de MJ, à quelque titre juridique que ce soit, et aucunes commissions ou paiements n’ont été reçus suite à leurs projets individuels. En tant que tante aimante, quand les enfants demandent de l’aide ou des conseils, elle les soutient à 100%, et continuera de le faire.

En outre, il n’y a pas de projet de reality show pour les enfants. Paris a signé son projet de film il y a un an directement avec la société de production et La Toya n’avait rien à voir avec cela.

Au cours de l’année dernière, Prince n’a cessé de demander à sa tante son aide pour débuter une carrière en raison de son infrastructure. Quand elle a demandé à son neveu ce qu’il voulait pour son anniversaire, il a répondu qu’il avait “juste envie de travailler”. C’est à partir de cette époque qu’elle a commencé à soigneusement l’assister dans sa carrière et c’est à ce moment que [la participation à] Entertainment Tonight a été conclue et puis celle à [la série] 90210.

La Toya est actuellement en train de consulter ses avocats pour voir les suites à donner contre ces déclarations fausses et insultantes faites par le NY Post et d’autres publications participantes.“

Sources : The Hollywood Reporter / MJLegend

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est pas drôle tous les jours d'être une Jackson il faut se justifier en permanence. Je sais il y a pire mais cela doit quand même être pénible de ne plus avoir de vie privée. C'est sans doute le prix à payer !
Répondre