Washington Post rapporte que la succession de Michael Jackson a acheté le Calabasas, en Californie, la maison où sa mère, Katherine Jackson, vit avec ses enfants.
Le domaine avait loué la maison depuis plusieurs années comme une maison pour les enfants et Mme Jackson, qui est de 80 ans, selon Nichelle Robinson de Hilton & Hyland, qui représentait la succession avec sa mère, Barbara Robinson de Hilton & Hyland. La vente a été conclue lundi pour environ $ 10,750,000, dit-elle.
"Mme Jackson se sentait chez lui dans le bien loué et voulait la certitude associé à la propriété », a déclaré l'avocat de Mme Jackson, Perry R. Sanders, Jr
Dans une communauté fermée à Calabasas, la maison de style méditerranéen est d'environ 12 000 pieds carrés. Il est une maison d'hôtes, un théâtre, une piscine et un putting green, Nichelle Robinson dit.
Après la mort de leur père, les enfants déplacés dans la maison de longue date de Mme Jackson à Encino, Mme Robinson a dit. Mais il ya plusieurs années Mme Jackson a emménagé dans la maison de Calabasas avec les enfants de fournir "un nouvel environnement" pour eux, Mme Robinson a dit.
La maison de Calabasas n'était pas sur le marché au moment de l'achat, mais avait été précédemment énuméré 11,5 millions de dollars. Le loyer mensuel était initialement $ 26,000, mais il a augmenté depuis lors, Mme Robinson a dit.
Les vendeurs étaient un partenariat dont Diko Kassabian de Kassabian conception / construction, qui a conçu et construit la maison, qui a été achevée en 2008, M. Kassabian dit. Les vendeurs étaient représentés par Marc et Rory Shevin de Berkshire Hathaway HomeServices.