Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES NEWS DE LA FAMILLE JACKSON

LA LETTRE DE LA FAMILLE JACKSON LU LORS DE LA SENTENCE

“Il n'y a aucune voie adéquate pour décrire la perte de notre père, fils, frère et ami chéri . Nous nous regardons toujours dans l'incrédulité. Est-il vraiment possible qu'il soit parti ?

En tant que parents de Michael, nous n'aurions jamais imaginé être témoins de son départ. C'est simplement contre l'ordre naturel des choses.

En tant que frères et soeurs, nous ne serons plus jamais en mesure de tenir, de rire ou de jouer de nouveau avec notre frère Michael.

Et en tant qu'enfants, nous grandirons sans un père, notre meilleur ami, notre copain et notre papa.

Nous ne devons pas ici chercher de vengeance. Il n'y a rien que vous puissiez faire ici aujourd'hui pour ramener Michael. Mais nous garderons dans nos coeurs l'amour que Michael a personnifié partout dans sa vie. Sa passion était d'unifier le monde par le cadeau de son génie artistique.

Nous demandons respectueusement que vous imposiez une sentence qui rappelle aux docteurs qu'ils ne peuvent pas vendre leurs services au plus offrant et rejeter leur serment Hippocratique pour qu'ils ne fassent plus aucun mal.

Comme nous le savons tous à cause de cette tragédie, en se comportant ainsi, cela peut avoir des résultats ravageurs. La Bible nous rappelle que les hommes ne peuvent pas être la justice, ils peuvent seulement la chercher. C'est tout que nous demandons en tant que famille. Et c'est tout que nous pouvons demander pour ici.”

Source : MJBackstage merci TheDoe pour la traduction

------------------------------------------

"Quatre ans, ce n'est pas assez", a déclaré la mère de Michael Jackson après le prononcé de la peine infligée aujourd'hui au dernier médecin du Roi de la Pop, le docteur Conrad Murray, accusé d'avoir involontairement causé la mort de la star. "Quatre ans ne me rendront pas mon fils", a déclaré Katherine Jackson. "Quatre ans ce n'est pas assez pour la vie de quelqu'un. Cela ne le ramènera pas. Mais au moins il a pris le maximum. Je trouve que le juge était très, très juste", a-t-elle dit peu avant de quitter la salle du tribunal. "Je remercie le juge, et je remercie les procureurs, je pense que tout s'est bien passé", a-t-elle ajouté devant les journalistes. "Aucune peine passée dans une cellule de prison ne compensera la perte d'un être humain", a ajouté une des soeurs de Michael Jackson, Reebie. Source: LeFigaro.fr [édité] - MJJ Legacy

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article