Eklablog Tous les blogs Top blogs Célébrités Tous les blogs Célébrités
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

LES NEWS DE LA FAMILLE JACKSON

Publicité

LA DALLE SIGNEE PAR MJ SUR LE WALK OF FAME MIS AUX ENCHERES

JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

Une dalle de béton de 375 livres (170 kg) représentant la main de Michael, ses pieds et sa signature sera mise à la vente aux enchères à Los Angeles le mois prochain, a déclaré un commissaire-priseur. L’objet intitulé « Broken Heart Stone » (la pierre au cœur brisé), a été inscrit à la maison d'enchères de Nate D. Sanders, et a été appelé ainsi à cause d’une fissure apparaissant au milieu du cœur dessiné par l’empreinte de la paume de main gauche de Michael. a vente aux enchères se fera en ligne, sur le site natedsanders.com, et s’achèvera le 15 février 2011.

Cette dalle date de 1984, lorsque Michael avait fait l’objet d’un projet du Las Vegas Walk of Fame qui ne se concrétisera jamais. Elle a été découverte dans le sous-sol de l’Hôtel Riviera en 2006 et offerte à un client, qui à son tour l'a vendu pour un montant inconnu à son propriétaire actuel en 2009.

Coïncidence ou pas, Andy Wilson (l’heureux nouveau propriétaire), de Santa Maria en Californie, était une connaissance de Michael, et l’a acheté avec sa bénédiction (selon le commissaire-priseur).

Sanders a déclaré à Reuters mercredi que la dalle pourrait bien se vendre à plus de 100000 dollars.

Le lien : http://www.natedsanders.com/ItemInfo.asp?ItemID=32262

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article