Eklablog Tous les blogs Top blogs Célébrités Tous les blogs Célébrités
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

LES NEWS DE LA FAMILLE JACKSON

Publicité

L'AFFAIRE "HEAL THE WORLD"

JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

L’objectif est de déterminer la légitimité ou non de la nouvelle fondation “Heal The World” créée en 2008 par M. Johnson. Du côté des témoins de Johnson, il y aura notamment Trent Jackson.

Il affirme avoir été employé par Michael Jackson pendant 7 ans comme assistant de sa mère Katherine Jackson. Il devait notamment gérer les relations avec le personnel autour d’elle et les enfants de MJ, la supervision des activités, etc.

La première rencontre entre M. Johnson, K. Jackson et lui a eu lieu en juillet 2010 lors d’un déjeuner pendant lequel ils ont évoqué la Heal the World Foundation. Trent est responsable de la récente implication des enfants de MJ dans les actions de la fondation. Il affirme que Michael Jackson et Raymone Bain, lui avaient affirmé ainsi qu’à Katherine Jackson, que M. Johnson avait l’autorisation de s’occuper et de faire vivre la fondation “Heal The World”.

Autre témoin de Johnson : Raymone Bain, l’ancien manager de MJ. Elle a été contactée par Johnson en 2006 et est restée en contact dans les années qui suivirent. R. Bain a alors demandé à MJ si M. Johnson avait l’autorisation pour faire ce qu’elle voulait au nom de la fondation, et MJ lui a confirmé qu’il avait accepté la demande Johnson de s’occuper de l’organisme de bienfaisance au début de 2005.

Selon Bain, MJ a laissé Johnson s’occuper de la fondation parce qu’il voulait se concentrer sur son prochain procès.

Mais il a vivement mis en garde Johnson : il ne voulait pas que se reproduise ce qui s’était passé en 2001 et ne souhaitait pas être personnellement impliqué dans ce genre de choses.

Si les événements prenaient cette tournure, il aurait indiqué à Johnson qu’il lui demanderait de fermer la fondation.

MJ craignait également que son argent serve à payer à des frais de fonctionnement plutôt que d’aider les personnes dans le besoin. Cette partie du témoignage fait probablement allusion à ce qui s’est passé en 2001 avec la fondation “Heal The Kids” et le Rabbi Shmuley Boteach. S. Boteach fut notamment à l’origine de détournements de fonds, de la falsification de la liste des donateurs, du gonflement des frais de fonctionnement, au sein de la fondation.

Autre témoin de M. Johnson : Katherine Jackson. Elle affirme avoir demandé aux exécuteurs testamentaires de participer au choix des oeuvres de charité qui doivent recevoir (selon le testament) 20% des revenus de l’estate.

Mais elle a précisé être exclue de toute prise de décision au sein de l’Estate.

De plus, selon elle, MJ lui avait indiqué à plusieurs reprises qu’il craignait John Branca et que ce dernier l’avait escroqué.

Enfin, elle ajoute que l’Estate est intervenu à plusieurs reprises pour que lors de certaines apparitions télévisées de la famille Jackson des passages consacrés à la fondation Heal The World de Melissa Johnson ne soient pas diffusés.

Sources : lesliemjhu.blogspot.com / MJLegend

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article