Jermaine était déja en désaccord avec sa mère pour la date de l'évènement et en apprenant que le groupe Kiss doit se produire sur la scène de Cardiff , Jermaine Jackson a encore plus vu rouge et a appelé au boycotte de l'événement. Rappelons qu'après la mort de Jackson en 2009, le bassiste du groupe "Kiss", Gene Simmons, avait plusieurs fois traité "Bambi" de pédophile lors de ses interviews.
"Les fans et moi sommes scandalisés en apprenant que 'Global Live' a commandé un groupe comme Kiss, après tout ce que Gene Simmons a pu dire sur Michael. Cette manière de faire a renforcé encore plus ma conviction que ces promoteurs ont tout faux", a tweeté Jermaine.
Le groupe KISS a été viré « Nous avons écouté les fans de Michael et sommes reconnaissants d'avoir été alertés de ces malheureuses affirmations de la part de Gene Simmons. Dans ces circonstances, nous sommes d'accord que, même si Kiss est un groupe que Michael admirait, nous n'avons pas d'autre choix que d'annuler notre invitation pour le concert », ont expliqué les promoteurs dans une déclaration publiée sur TMZ.
Source : closermag / 985Fm