Paris vient de donner une interview exclusive au magazine Glamour ! En voici un extrait, l’interview complète sera disponible dans l’édition d’Octobre du magazine. ( Qui sera en kiosque dès le 11 Septembre )
« Beaucoup de gens ne veulent pas que je commence (ma carrière d’actrice), mais ma tante Latoya croit en moi. Elle m’a un peu entendu jouer de la guitare et chanter et elle a commencé à applaudir. « Oh Mon Dieu, Oh mon Dieu ». Elle m’a vraiment encouragé, elle est vraiment géniale. »
« J’aime mon père, et je suis fière d’être sa fille. Je ne pense que le titre de « fille de Michael Jackson » me convienne. Beaucoup de gens pensent qu’il est la seule raison qui explique ce que je suis en train de faire, mais je veux montrer que j’ai du talent et que je peux faire quelque chose si j’essaie. Je veux être moi-même. »
« Les bandes dans ma classe … ils ne m’aiment pas moi et mes amis parce que nous sommes hors du lot. Nous ne sommes pas des copieurs. Prince m’appelle « goth » mais je suis plus rock’n'roll. ( J’écoute de la musique ancienne comme AC/DC, Phil Collins ) Beaucoup d’enfants se sont moqués de moi, mais si je devais donner des conseils à d’autres filles je leur dirais « laisser tomber et ignorez-les. Ils ne devraient pas vous embarrasser, peu importe la popularité qu’ils pensent avoir. »
Traduction : Kingofpop-kids.com
——————————————
Le rédacteur en chef du magazine revient avec ABC News sur l’interview de Paris. « C’était vraiment émouvant lorsqu’elle parlait de lui et comment certains messages de ces chansons sont aussi les valeurs qu’elle porte dans sa propre vie. Elle nous a raconté qu’elle surfe à « Bu, c’est-à-dire à Malibu. Elle a également dit que Phil Collins est le ‘Ish’. Elle est simplement comme n’importe quelle autre fille de 14 ans que vous pourriez rencontrer. »
Quelques extraits supplémentaires de l’interview : « Je suis une fille à Papa. Je vais continuer dans ses pas et [je vais] gagner un awards (prix) pour lui. » « Je vais profiter de mon enfance, parce que plus je vieillis, plus ça craint. »
——————————————
« Prince est l’ainé, donc il pense qu’il est le plus cool. Il est en quelque sorte un solitaire, mais il m’a définitivement influencé à jouer au football. Blanket était très proche de notre père, et moi aussi. Une fois j’ai dit à Blanket, « Tu ne sais même pas qui est John Lennon », et il m’a dit « si, je sais. C’est l’un des Beatles. » J’en ai presque pleuré, j’étais tellement fière de lui. »
« Mon père nous donnais des scénarios et nous devions improviser. Nous avons fait des centaines d’impros et de vidéos. Une fois nous devions jouer une scène de gangsters, j’étais la serveuse [dans la scène]. Nous n’allons pas les (vidéos) publier, c’est trop embarrassant !. »
« Bien sûr je vais à des fêtes, mais beaucoup de jeunes actrices font toutes ces mauvaises choses qui ruinent tout. Je vais profiter de mon enfance, parce que plus je vieillis, plus ça craint. Je veux avoir 5 ans une nouvelle fois ! »
« Je suis une fille à Papa. Le voir sur scène était génial. Je vais continuer dans ses traces et gagner un awards pour lui. Je doute que je reçoive un grammy, je ne suis pas doué pour la musique, mais peu importe ceux pour quoi je serais nominé, je lui dédirai. »