Lorsqu'il était enfant, il a grandit à Gary, en Indiana , Jermaine Jackson a toujours voulu dire aux gens qu'il était de Detroit .
Jackson a trouvé beaucoup de succès en tournée à l'extérieur de la Motor City avec ses frères Michael , Jackie , Marlon et Tito le très populaire groupe Jackson Five .
" MLive.com a rapporté que le concert aura lieu le 12 Juin , avec Jermaine, Tito , Jackie et Marlon au Sound Board du Casino Motor City .
Jackson a également reparler du 25 Juin 2009, le décès de Michael , mieux connu comme «Le Roi de la Pop », et les moyens qu'il aimerait aider à reconstruire Detroit dans l'avenir .
L'avenir de la Motown Historical Museum a également été un sujet de conversation comme Jackson et affirme qu'il " a des idées " qu'il aimerait mettre en œuvre avec les pouvoirs de point de repère de la ville.
Comment c'était de renouer avec vos frères Jackie , Marlon et Tito pour cette tournée et le concert à venir le 12 Juin à Detroit ?
Il a été très facile de vous dire la vérité , parce que nous avons fait de la musique depuis que j'ai 10 ans , et même ( plus tôt que cela ) quand j'ai commencé à marcher. C'était vraiment , vraiment bien et ça a été très , très excitant . C'est excitant parce que nous avons appris à jouer de la musique.
Quel est votre plus beau souvenir de Detroit de vous et vos frères en sachant que vous avez passé tellement de temps ici ?
Nous avons beaucoup de souvenirs de Detroit, venir auditionner pour Berry Gordy ou bien être autour de la ville et être dans les studios où tous les groupes légendaires venaient. Detroit est comme notre deuxième maison pour vous dire la vérité . Je me souviens nous vivons sur Chene Street et une boulangerie était là ; on pouvait sentir le pain tout le temps . Nous aimions aller au studio, revenir, apprendre les chansons et revenir le lendemain. La plupart des artistes qui ont influencé le monde sont venus de Detroit . Ils sont venus de Detroit et produit le son de Detroit , le son Motown . Nous voulions être comme tous ces chanteurs légendaires , c'est pourquoi nous nous sommes retrouvés à Detroit .
Que pensez-vous de figures populaires actuelles dans la musique comme Eminem, qui viennent de Detroit ?
En fait, nous voulions dire que nous étions de Detroit parce qu'il y avait tant de chanteurs légendaires de cette ville . " Detroit sera toujours un endroit très spécial. Nous avons été très chanceux ( pour passer du temps à Detroit ) , et nous voulions vraiment dire que nous étions de Detroit parce qu'il y avait tant de chanteurs légendaires de cette ville . Mais la musique d'aujourd'hui ( dans le pays) , je pense , a fait un changement parce que si vous écoutez ce que sortait de Detroit ( dans les années passées ) et ce qui sort aujourd'hui ( dans le pays ) , ( beaucoup de gens dans la musique ) ne sont pas préoccupés par le contenu lyrique ou la structuration de chansons . Tout se fait seulement grâce aux ordinateurs , numérique , et il commence juste et se termine sur le même niveau . ( L'approche de la vieille école ) tente de revenir , et je pense que Pharrell Williams fait un excellent travail de vous faire savoir que si le vieux son. Certaines choses sont de retour . Si les gens aiment ce qu'il font , ( ils devraient savoir que c'était ( similaire ) hier et ça fonctionne aujourd'hui . Je suis vraiment heureux de ce retour ( à l'ancienne, de l'école de musique ) .
Que pensez-vous de cette nouvelle comédie musicale " Motown : The Musical " à Broadway qui vient à Detroit dans quelques mois ?
Je veux que les gens puisse le voir. J'ai vu les Jackson Five ( en Motown : The Musical ) et j'ai eu la chance de les rencontrer dans les coulisses de New York, et je dois dire qu'ils sont vraiment gentils . Je pense qu'avec toute l'histoire de la Motown , il ya tellement de choses à dire. Mais je pense qu'ils ont fait un excellent travail avec la musique et tout . Avouons-le : Si ce n'était pas pour Smokey Robinson , qui est toujours mon héros aujourd'hui , et Diana Ross et Gladys Knight , et tous ces gens , nous ne serions pas (comme The Jackson Five ) qui nous sommes. Une grande partie de la plus grande musique dans le monde est sorti de Detroit et Motown , et vous ne pouvez absolument pas le nier.
Smokey Robinson chante encore , de même que Diana Ross . Qu'est-ce qui fait que vous et vos frères sont encore dans la course après toutes ses années ?
Savez-vous que Diana Ross m'a appris à nager quand j'avais 13 ans ? Nous avons tant de souvenirs de Detroit et seulement tous les chanteurs légendaires ( il nous motive encore ) . Quand vous savez que vous avez réalisé tant de choses, que vous voulez atteindre encore plus . Et quand vous savez , vous savez que vous définissez un niveau et un certain niveau d'excellence , vous voulez aller au-delà. Et nous savons que nous pouvons . Dans le même temps , nous avons perdu un être humain incroyable ( Michael ) et on sait qu'il voudrait que nous continuons et de construise l'héritage Jackson .
Quand nous allons là-bas et chanter ces chansons , c'est une sorte de processus de guérison parce que nous sommes encore en deuil ( la mort de Michael ) . Il nous manque et nous parlons de lui tous les jours . Alors, quand nous chantons les chansons , cela nous aide la journée et passer à travers ces moments où nous avons appris qu'il est décédé . C'est encore très difficile . Même les répétitions pour cette tournée, j'ai tellement pleuré . Personne a remarqué parce que j'avais mes lunettes , mais j'ai pleuré et pleuré et pleuré parce que je me souviens de Michael étant toujours à ma droite ( sur scène ) .
Si Michael était encore en vie , pensez-vous que chanter à Detroit lui aurait fait plaisir ?
Cela signifierait beaucoup à Michael et il signifierait beaucoup pour nous tous . Les gens nous dit toujours " Tu te rappelles quand on faisait ci ou quand on faisait ça ?" Je me souviens quand je suis arrivé aux studios là-bas à Detroit que c'était là que je suis tombé amoureux avec ( son ex-femme ) Hazel ( de la fille de Berry Gordy ) . Je lui demandais à lui parler. C'est là que nous avons fait notre audition. Et toute la Motown était là . Nous chantions leurs chansons juste en face d'eux . Mais nous n'avons jamais été nerveux , et nous ne pouvions pas attendre pour montrer aux gens ce que nous pouvions faire. Mon père nous a appris à vraiment, vraiment à donner le meilleur de nous mêmes. Et disait toujours « Il ya un seul n ° 1 , vous devez être n ° 1 , vous devez être les meilleurs. "
Que réserve l'avenir pour vous et vos frères ? Plus de la musique et d'autres projets ?
Nous travaillons sur une musique incroyable. ( L'avenir ) est, c'est des films , et j'ai divers projets. Je suis vraiment curieux de voir comment Detroit va prendre forme parce que c'est une belle ville . L'esprit de Detroit n'a jamais disparu , l'esprit est là. L'histoire est si riche , et vous pouvez encore sentir la présence de l'excellence là quand vous marchez autour . Tout le reste est visuel , mais quand vous êtes là, vous pouvez sentir l' histoire et de vous dire « Wow , c'est là que tout ( la Motown agit ) provenaient . Même l'industrie automobile est de la même façon . Il y avait une connexion avec ( l'industrie automobile et Motown ) . Je sais , il y a des années , quand il y avait la un haut-parleur sur le tableau de bord que 90 pour cent de la musique à venir à travers cette enceinte était la musique Motown . Il ya toujours une connexion . Les concessionnaires automobiles ont contribué à soutenir la musique et ont aidé à en mettre dans les voitures . Il ya toujours eu une connexion .
Vous avez abordé les efforts de reconstruction de Detroit , êtes-vous et votre famille intéressés à faire quelque chose pour aider la ville ?
Oui, nous sommes toujours préoccupés par la construction et la reconstruction parce que Detroit est la maison de tout le monde. Et je pense que toutes ces différentes entreprises et les personnes que vous avez mentionnés ont été touchés par les artistes de Detroit . Pourquoi ne pas revenir en arrière et donner en retour et faire partie d'une reconstruction. C'est ce que nous sommes censés faire . Si nous avons été bénis avec un certain succès , nous devrions donner en retour ( Tout le monde dans la ville de Detroit ) peut faire appel à moi à tout moment ( pour aider ) ou l'ensemble de toute la famille Jackson . Nous serions ravis de voir Detroit à la hausse. Je vous dis que l'esprit de la ville est là et n'est jamais allé nulle part parce qu'il est tout simplement trop riche . Alors oui , je serais ravie de faire partie de celui-ci .
Source : mlive.com / Traduction : THE JACKSON NEWS