Le site Kingofpop-kids a traduit une interview de Alejandra Jackson où elle parle des enfants de Michael notamment de leurs personnalités, leur réaction face à la mort de leur père et autre. Cette photo faisait parti de l'interview :
[Alejandra parle du caractère des enfants]
Blanket est timide sauf avec la famille. Mais il est un très bon acteur et quand il joue, il sort vraiment de sa coquille. Il est aussi un grand conteur. Il peut parler pendant des heures. Il est étonnant comment il entre dans l'histoire et comment il est créatif. Blanket aime aussi tout sur Star Wars et il aime s'habiller comme un chevalier Jedi.
Prince est très intelligent. Il est si bien informé sur tellement de choses qu'il peut vous parler de presque n'importe quoi. Il aime regarder les chaînes Discovery Channel et History Channel. Et il aime réaliser. Il fait des films à la maison avec les autres enfants et aime prendre en charge.
J'apelle Paris ma "Sweet Princess". C'est une vraie fille. Elle aime faire des choses girly comme se vernir les ongles. Mais elle est aussi très franche. Elle est passionnée de théâtre et a voulu devenir actrice depuis qu'elle est petite.
[Alejandra parle de la réaction des enfants concernant la mort de MJ]
J'ai vu pleurer Paris le jour de sa mort. Elle était dans sa chambre et pleurait toute seule. Je n'ai jamais vu Prince pleurer son père. Je pense qu'il garde tout à l'intérieur.
Blanket pleure pour beaucoup de choses, comme un enfant le fait - s'il a perdu un jouet, ou quelque chose - et c'est au milieu de ses pleurs qu'il dit "Mon papa me manque".
[Alejandra parle de Michael dans le quotidien de la famille]
Il était leur meilleur ami. Son décès a emporté la personne qu'ils aimaient le plus. Il leur manquent beaucoup. Nous nous asseyons avec les enfants et nous parlions de lui. les enfants aiment parler des paroles de ses chansons et de ce qu'elles signifiiaient pour eux.
Nous souhaitons toujours jouer de la musique de Michael dans la maison. Ils allaient dormir avec la même musique classique qu'ils avaient à Neverland. A bien des égards, c'est comme si Michael ne nous avait jamais quitté.
je pense que c'est seulement cette année, maintenant que les choses se sont calmés, que la famille a enfin accepter la mort de Michael.
Source et Traduction : Kingofpop-kids