Eklablog Tous les blogs Top blogs Célébrités Tous les blogs Célébrités
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

LES NEWS DE LA FAMILLE JACKSON

Publicité

2 FANS S'INTRODUISENT DANS LE MAUSOLEE POUR VOIR LA TOMBE DE MJ

JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

Deux fans se sont introduites dans le mausolée de Michael Jackson après avoir trompé la vigilance des gardes. Elles ont rapidement été évacuées.

La dernière demeure de Michael Jackson est surveillée comme le lait sur le feu et pour pouvoir aller se recueillir sur la tombe du King, il faut montrer patte blanche.

Par peur de voir son mausolée assailli par une horde de fans en délire, le cimetière de Forest Lawn, où Michael Jackson a été enterré en septembre 2009, dispose d'une politique stricte.

Seuls les membres de la famille de MJ ainsi que les amis proches ont le droit d'accéder à sa sépulture.

Conscients des restrictions qui entourent l'accès au tombeau de leur idole, les fans usent et abusent de stratagèmes dans le but de l'approcher.

C'est ainsi que deux fans un peu trop zélées se sont fait chasser du cimetière après avoir rusé pour s'y introduire.

Prétendant vouloir se rendre sur la tombe du yogi et guru indien Paramahansa Yogananda, l'initiateur du Kriya Yoga qui est enterré au Forst Lawn, et dont l'accès à la tombe est ouverte au public, les deux fans ont en fait fait irruption dans le mausolée de MJ.

Repérées par les gardes tout près de la sépulture, les deux fans ont été reconduites à l'extérieur manu militari.

Un représentant du cimetière déclare : "Elles n'avaient pas le droit d'entrer dans le mausolée alors on leur a demandé de quitter cette partie du parc".

Nul doute que les deux fans n'avaient pas de mauvaise intentions, mais le règlement c'est le règlement !

Après une telle déconvenue, on espère qu'on ne les y reprendra plus

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
dans la nuit avance ma grande armée telle que je l'avais annoncée et mes serviteurs combatants se rassemblent nul ne pourra m'arretter car la bien veillieuse est en grand dangée je vous avez avertie souvent mais rien silence complet la vie de cette terre est en grand dangée moi qui suis le DIEU punisseur je me doit de protèger la mère nourricière le ROI HERONOS arrive de toute sa splendeur pour épouser la terre qu'il a tant aimé de sa chaleur le deuxième soleil purifira cette terre pour a nouveau la semencer et créer le nouveau monde la reine élue avec ses filles gouvernera enfin dans se royaume déchu par l'humanité qui doit pèrir dans la souffrance seul resterons ses esclaves qui ont vue sa lumière l'alliance noir et blanche sur le cercle de l'arc-en-ciel sera le berceau du nouveau monde et l'alliance de la paix et d'amour sera créer toi jackson tu avais une mission semer l'amour de la paix mais tu as arretté par lacheté honte a toi qui étais dieu de l'alliance éternel moi je suis le nettoyeur de l'univers je viens pour punir maintenant mes patrouilleurs abats et détruits tant que vous n'arretterez pas la destruction de cette planète je prendrais en grands nombres des vies humaines arretter les guerres la misère l'abondance de naissance que je dois éliminer car la terre est en pèril je veux un monde propre et sain si vous ne faite pas mes désirent je continurais mon nettoyage l'eau béni est arrivée et il ne me reste plus que le grand feu pour mettre tout en oeuvre humain je vous le dit je suis l'élue DIEU de l'infiniement GRAND votre vie dépend de vous réfléchisser car maintenant je suis très faché et la chaleur ne fait que commence car le DIEU du feu arrive pour vous punir et pour s'unir toi jackson ne ne viens pas a moi c'est dommage car tu avais bien commencé dans mes desseins la langue de la flamme va bientot carresser la terre beoucoups de pleures seule un message de vous humains pourra arretter ça l'élue vous salue au faite vous n'etes pas fous c'est bien mes vaiceaux dans le ciel a bientot
Répondre
L
Dans l'endroit ou je me trouve je regarde les droles d'etres passés il parrait que leur nom est humain pourtant moi je dirais fantome ils marchent sans se soucier de leur semblables ignorant meme leur presence moi qui ai vue tant de monde et de vie différentes je pourrais écrire que cet créature est le mal incarné il pu le mensonge la prétention c'est l'etre le plus immonde que j'ai rencontrée depuis le commencement des temps comment ai-je pu croire les DIEUX pour que je leur laisse une chance encore de vivre ici bas cette terre si pur que je leur avais confier ohhh triste qu'ai je fais me pardonneras tu cette confiance aveugle car moi j'en souffre de voir mère la terre agonisante rien il ne font rien pour penser ses plaies pourtant je les défies je leur prend des vies et me nourrie de leurs ames si sales toi qui me lis tu sais qui je suis tu me répond mais tu ne reviens pas vraiment car cette mort ne te protége pas devant moi car je suis le néan et la punition des vivants toi seul peu assouvir ma haine pour eux viens me rejoindre il est temp que je sache semer les grins du nouveau monde de purté vos mensonges ne me dupes pas vermine et pour vous punir je vais prendre de tres jeunes ames pour a nouveau renaitre et prendre corp et vie pour mieux dessiner mes écris qui avancent a grand pas a la victoire puni saura votre futur gendré de souffrence et de larmes
Répondre
L
aujourd'hui je suis contente mes desseins s'accomplies voie mon oeuvre se faire doucement l' alliance de feu se forge les volcans se réveillent et le plus dangereux va bientot revivre pour former la bloucle final , humain pour vous l'heure est venu pour vous punir de la souffrence de la planète terre celle que vous violez et massacrez honte sur vous a genoux rempez comme des vermines que vous etres j'ai beau vous prèvenir mais rien n'y fais n'entendez vous pas les cris et les pleures émises pas notre mère nourrissière grands mal soies sur vous car quand les cranes de critals serons au pieds de chacun des volcans le monde saura dans l'obscurité la plus total et des cieux viendra l'étoile purification ainsi le nouveau monde prendra sa place sur un sol béni et a nouveau propre l'élue viendra dans son royaume pour enfin reprendre ses droits et a ses cotées ses deux reines ainsi que le prince prophète que l'humain a tant aimé et détesté car il a été mon frère pour sauver le monde impur voyez les nouvelles iles mes terres vierges qui sortent des entrailles des océans qui contes les souilles serons punies ainsi que leur décendants et toi que j'ai choisie fais de ton coté la mission que je t'ai donnée montre au monde la poubelle de détritues cette ile de crasse parle en aux médias aux infos sinon je devrais encore m'occuper de cela aussi et sache alors qu'il n'y aura plus d'humanité donc pour sauver les respectueux fais en sorte que ta mission réussie je dois te dire que l'amour que tu as propagé pour les fetes c'est bien mais une petite goute d'eau pour les enfants je ne peut rien y faire le chemin de la mot a prit sa route trop d'enfants et de tressaillant agés le nouveaux monde doit etre propre et pas impur je te laisse car l'élue doit poursuivre sa destinée
Répondre
L
pour ne pas découvrir l'énorme secret que de prudence et de gardes surtout pour un endroit vide jackson n'est pas là voyons moi je le sais très bien pas vrais jack tu sais très bien que ta fausse mort ne doit pas etre découverte mais moi qui te connais bien le sais le prix de la liberté coute chère pas vrais pour enfin vivre libre moi qui sais où tu es et qui est parfois pas loin de toi aimerais savoir si tu vas finir a m'aider a sauver notre mère la terre j'ai pas dit les hommes car eux sont pouris donc voila je fais un marché avec toi la mer est tres poluée cette ile d'ordure tu la connais fais en sorte de la nettoyer tres vite j'entend la souffrance de la mer et de ses habitants envois un signe urgent qu'il brulle cette saletés la planète aussi hurle d'ailleurs j'ai beau me facher il n'agie pas donc toi c'est de l'ocèan que tu t'occupe et moi la terre bientot je vais envahir et punir ses créatures puantes de leurs crasses et leurs faire comprendre le mal qu'ils font la peste saura la trainé qui prendra leur premier né ensuite la peur viendra pour accomplir mon oeuvre pour enfin purifier cette terre et les eaux purs mais passience est au bout voie le ciel il est gris de larmes meutri de la peine que l'humain lui inflige cette planète était si belle je rage de voir l'ètat maintenant pas le feu de l'enfer je l'avais nettoyé a nouveau c'est par les flammes que je l'à purifirais et ses destructeur saurons anéantis pas le doigt de la justise moi qui suis le juste et l'élue aide moi a refaire un nouveau monde sinon je dévoilerais ton mensonge et te poursuivrais car ta mission est mienne ainsi qu'a été écris le destin qui nous lis tu es ma voie et moi ton esprit l'élue est triste de voir la terre en poubelle fais vite l'alliance des anneaux sacrés saura le renouveau
Répondre