• Aujourd'hui à Los Angeles, la juge Yvette Palazuelos a rejeté la demande formulée par AEG Live, promoteur de la tournée This Is It de Michael Jackson, qui réclamait l'abandon des poursuites engagées par la mère de l'artiste. Katherine Jackson avait déposé plainte au civil contre AEG, estimant la société partiellement responsable du décès de Michael Jackson.

    Bien que cette décision permette à la procédure de suivre son cours, rien n'est gagné pour autant pour l'accusation : en effet, les avocats vont devoir apporter la preuve qu'une détresse émotionnelle a été infligée à Michael Jackson mais aussi qu'il y a eu fraude et complot (en droit civil, un complot est un accord entre au moins deux parties visant à priver une tierce personne de ses droits ou à la manipuler à des fins illégales). Selon Palazuelos, l'existence d'un complot n'est pas évidente au vu des documents actuellement en sa possession : rien n'indique que le promoteur AEG et Conrad Murray s'était mis d'accord pour enfreindre la loi. Le fait qu'AEG ait accepté de financer le suivi médical de Michael Jackson ne constitue pas, en soi, une infraction : "Si l'objectif [de ce suivi] était de faire en sorte qu'il aille aux répétitions, je ne vois pas ça comme un acte illégal ou abusif", a commenté le juge.

    C'est précisément le point de vue défendu par AEG, qui estime qu'il était impossible de prévoir que Conrad Murray allait placer Michael Jackson sous anesthésie générale à son domicile et que l'artiste allait succomber à une overdose de Propofol.

    Prochaine audience dans cette affaire prévue le 22 mars.

     

    Source : Elusive Shadow


    votre commentaire
  • Assurez-vous de regarder KABC Channel 7 News où vous verrez Yashi parler de son livre de poésie nouvelle avec Miriam Hernandez et de parler de certaines causes étonnantes avec sa mère Rebbie. L'émission sera diffusée à 17 heures, 18 heures et 23 heures (heure de Los Angeles).

    Regarder la vidéo!

     


    votre commentaire
  • JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    La chanteuse américaine Janet Jackson a annoncé sur sur son site officiel, qu'elle allait se produire sur la scène mythique de l'Olympia pour trois dates en juin, dans le cadre de sa nouvelle tournée mondiale où elle chantera ses plus grands tubes.

    La petite sœur de Michael Jackson, qui a vendu plus de 100 millions de disques depuis le début de sa carrière en 1986 arrive en France, pour trois concerts à l'Olympia les 26, 27 et 28 juin prochain. Janet Jackson n'abandonne pas la scène et avait promis à ses fans de les retrouver pour une tournée mondiale où elle interprétera ses plus grands tubes.

    La sortie de son best of Number Ones en 2009, incluant ses 35 plus grandes chansons, avait été accompagnée l'année d'après de l'annonce d'une tournée intimiste et plus personnelle, dans des salles de concert moins grandes que lors des précédentes tournées de la chanteuse.

    Après un vote sur son site officiel permettant aux fans de choisir les villes dans lesquelles Janet Jackson se produirait, les premières dates européennes viennent de tomber.

    En plus de Paris, la cadette de la famille Jackson passera par Monte-Carlo les 8 et 9 juin, ainsi qu'à Londres le 30 juin, et les 2 et 3 juillet prochain.

    Si la mise en vente des places n'a pas encore été annoncée, il y a fort à parier que ces dernières partiront en un temps record.

    Les fans français qui n'ont pas vu Janet Jackson sur scène depuis 1998 pour la tournée The Velvet Rope World Tour, pourront à cette occasion redécouvrir des chansons telles que Nasty, Runaway, That's The Way Love Goes ou encore Together Again.

     

    Ne ratez pas l'un de ces trois concerts exceptionnels.


    votre commentaire
  • JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    Michael est nominé dans la catégorie "Meilleure Performance Pop pour un Artiste Masculin" avec le titre This is it. Les Grammy auront lieu le 13 février 2011.

     

    Continuez de voter Michael est 1er !


    votre commentaire
  •  

     

    Au téléphone avec l'équipe du 6/9, Jermaine Jackson prend soin de démonter des rumeurs folles et de déclarer haut et fort que son frère ne s'est pas suicidé : "Michael, mon frère, ne se serait jamais donné la mort lui-même, quand il y avait une mouche dans la pièce, il ne voulait même pas l'écraser !" Les avocats du médecin personnel de Michael Jackson, Conrad Murray, utilisent en effet l'argumentation suivante pour expliquer la mort de la star et dédouaner Murray : Michael Jackson prenait du propofol (puissant anesthésiant) pour dormir. Son médecin lui en aurait administré une dose peu avant sa mort, mais MJ aurait profité de son absence pour en prendre une autre et celle-ci lui a été fatale. Ces arguments douteux ont fait ainsi naître la rumeur d'un suicide, rapidement démentie par ses proches : MJ, père aimant et amoureux de la vie, surtout de la nature, n'aurait certainement pas voulu mettre fin à ses jours. D'ailleurs, cette thèse douteuse n'a pas empêché la justice de décider la date du procès de Murray pour homicide involontaire.

    Jermaine affirme aussi et une nouvelle fois sa colère contre l'album posthume de Michael Jackson, critiquant Sony qui a sorti cet album considéré comme fait à la va-vite, avec des chansons qui ne sont pas, selon la famille mais aussi nombre de critiques et fans, représentatives de son talent. Il s'insurge contre le fait que des accords concernant Michael Jackson soient passés sans l'aval de ses proches, mais seulement avec celui des administrateurs des biens de MJ.

    Rappelons toutefois que le chanteur avait pris soin dans son testament de choisir les personnes qu'ils considéraient bonnes, pour s'occuper de son immense patrimoine, écartant notamment son père pour éviter d'interminables conflits.

    Jermaine Jackson n'en finit plus de faire parler de lui. Dernièrement, il était bloqué en Afrique car sans-papiers et son ex-femme lui réclame de l'argent pour leurs enfants... Jermaine Jackson qui n'existait plus du tout sur la planète people avant la mort de MJ.


    votre commentaire