• JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    Janet a fait une nouvelle interview avec le journal The Star sur sa soirée d'ouverture à Manille linterview le 4 Février a été menée par e-mail:

    Quel est votre Top 3 favoris parmi vos 35 hits n ° 1 ?

    «En ce moment, j'aime vraiment Together Again, Discipline et Control." Pourquoi avez-vous choisi Manille, pour être le coup d'envoi de votre tour du monde la plus importante que jamais? «C'est drôle. À l'origine, je voulais commencer ma tournée à Singapour. J'ai demandé aux fans de m'aider à choisir les villes que je devrais envisager d'effectuer et tout semblait que tout était réglé. Puis nous avons ajouté Manille. Je remercie tout le monde qui ont voté et m'a aidé à choisir. Chacun de vous est si important pour moi et je suis impatient de me produire chez vous. "

    Vous avez toujours un corps de reve. Comment maintenez-vous ce genre de corps?

    "Eh bien, je sais pas. LOL. J'ai écrit un livre, True You, qui sortira sur le 15 Fevrier mais les fans qui iront au concert sera en mesure de se procurer un exemplaire. J'ai écrit ce livre parce que j'ai lutté avec l'estime de poids et de moi-même. Je veux que les enfants ont quelque chose à lire et qu'ils sachent qu'ils sont beaux comme ils sont. j'écris sur ces questions et la façon dont j'ai traité avec eux au fil des ans. Ce n'est pas une autobiographie, mais je parle de points dans ma vie qui ont joué un rôle jusqu'où je suis aujourd'hui. "

    "Nous avons travaillé pendant un certain temps maintenant sur la chorégraphie du spectacle. Nous répétons tous les jours pour s'assurer que nous créons une expérience passionnante pour vous tous. C'est beaucoup de plaisir à travailler avec mon chorégraphe et les danseurs. C'est beaucoup de travail, avec un plan de repas stricte pour me garder en forme.

    " Avec votre performance énergique sur scène, comment voulez-vous empêcher un autre dysfonctionnement de garde-robe lors d'un concert (comme ce qui s'est passé lors de son concert à New York)?

    "Ils se produisent - pour moi qu'une seule fois - mais ca arrive .Je créer le meilleur spectacle que je peux je travaille avec des personnes extraordinaires tels que mon styliste, Robert Behar, et puis nous sortons et passons un bon moment d'interprétation pour mes fans Si Je vois quelque chose qui doit être modifié, nous le faisons.

    Avez-vous travaillé avec des artistes philippins? Si oui, que pouvez-vous dire sur eux?

    «Je ne pense pas que des choses comme la race ou la nationalité. Mon équipe est très diversifiée et ils sont tous extraordinaire. Nous sommes un peu comme une famille." En tant qu'artiste, comment suivez-vous les tendances de la musique?

    "Je reste en contact avec les enfants. J'aime la messagerie sociale. Je suis sur Twitter, Facebook, MySpace et Friendster."

    "Lors de l'écriture de mon livre True You, je me suis souvenu de toutes les choses négatives que nous sommes exposés. Les nouvelles sont pleines d'images qui sont troublantes et tout ce que vous avez l'impression d'entendre parler ces jours sont des gens qui font de mauvaises actions. Il me tient à la nuit. J'ai aussi la chance d'entendre des gens qui font une différence. J'ai pensé qu'il serait amusant de montrer aux jeunes qui changent leurs communautés pour le mieux, qu'ils sont appréciés. J'espère que les gens seront inspirés par ces enfants et décider de faire quelque chose pour les autres. Je sais que je suis toujours inspiré par eux. Ils assurent! "

    "J'espère que tout le monde à Manille ira sur mon site, http://janetjackson.com/, et de nommer cinq enfants que je devrais tenir compte. Les 20 personnes choisies et les personnes qui ont été nominés seront mes invités VIP au salon. Je suis impatient de voir ces enfants au concert et en coulisses. Répondre à ces enfants va être incroyable! " Broadway. C'est une discipline tout à fait différent et je voudrais en faire l'expérience."

    Vous avez été aux Philippines avant, qu'est-ce que vous y pensez et qu'est ce vous aimez au sujet de notre pays?

    «J'aime toute l'Asie. La dernière fois que j'ai été aux Philippines a été pour le Tour JANET et j'ai senti une vraie connexion au peuple de votre magnifique pays. Je me réjouis de la signature de mon cœur et montrant l'amour de mes fans en Manille le 4 février. Impossible d'attendre pour voir tout le monde! "

    Quelle "surprise" allez-vous faire au printemps à vos fans philippins pendant votre concert à Manille?

    «Je suis vraiment impatiente de cette tournée. La dernière fois que j'étais à Manille, j'ai joué au Folk Arts Theater. Cette fois, nous serons au Centre Philippine International Convention. Il va être amusant parce que je serai plus près avec les fans. Il s'agit de mes fans qui m'ont soutenu et mon travail pendant toutes ces années. "

    Un message à vos fans philippins.

    "Je ne peux pas attendre de voir chacun d'entre vous. Je vous remercie de m'avoir aidé à prendre Manille pour ma tournée. Il a été longtemps depuis que je suis avec vous. Nous allons passer un bon moment. La chanson que je suis consacrer à vous est Go Deep. Je suis impatient de chanter pour vous. "


    votre commentaire
  • JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    Une dalle de béton de 375 livres (170 kg) représentant la main de Michael, ses pieds et sa signature sera mise à la vente aux enchères à Los Angeles le mois prochain, a déclaré un commissaire-priseur. L’objet intitulé « Broken Heart Stone » (la pierre au cœur brisé), a été inscrit à la maison d'enchères de Nate D. Sanders, et a été appelé ainsi à cause d’une fissure apparaissant au milieu du cœur dessiné par l’empreinte de la paume de main gauche de Michael. a vente aux enchères se fera en ligne, sur le site natedsanders.com, et s’achèvera le 15 février 2011.

    Cette dalle date de 1984, lorsque Michael avait fait l’objet d’un projet du Las Vegas Walk of Fame qui ne se concrétisera jamais. Elle a été découverte dans le sous-sol de l’Hôtel Riviera en 2006 et offerte à un client, qui à son tour l'a vendu pour un montant inconnu à son propriétaire actuel en 2009.

    Coïncidence ou pas, Andy Wilson (l’heureux nouveau propriétaire), de Santa Maria en Californie, était une connaissance de Michael, et l’a acheté avec sa bénédiction (selon le commissaire-priseur).

    Sanders a déclaré à Reuters mercredi que la dalle pourrait bien se vendre à plus de 100000 dollars.

    Le lien : http://www.natedsanders.com/ItemInfo.asp?ItemID=32262


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    Yashi la fille de Rebbie, animera avec "POETRI" le  gagnant d'un Tony Award Poet : POP (People of poetry), un nouvel événement chaque premier et troisième Mercredi un open mic au Bar & Grill Hollywood Studio (6122 W. Sunset Blvd, Hollywood, CA 90028). La grande ouverture sera le 2 Février. L'objectif est d'encourager les artistes de tous les âges et de tous les horizons de la vie de s'exprimer dans un environnement favorable et de s'amuser !

    votre commentaire
  • La soeur ainée de Michael déclare se sentir encore comme dans "un cauchemard vivant", deux ans après la mort du Roi de la Pop.

    La chanteuse de 60 ans, qui est restée discrète par rapport aux autres membres de la famille, a déclaré que la perte de Michael était "dévastatrice". "

    C'est comme un cauchemar vivant, pour être très honnête" a admis Rebbie dans l'émission américaine "The View".

    "Il ne se passe pas un jour sans que je n'y pense, sans que je ne pense à lui. Parfois, en plein milieu de la journée, j'arrête tout ce que je suis en train de faire et je me met à pleurer."

    Rebbie a également rejeté des rumeurs de désaccords entre les membres de la famille concernant la gestion de l'Estate, et a au contraire insisté sur le fait que le procès concernant sa mort les a tous rapprochés encore un peu plus.

    "Tout le monde travaille afin que la justice éclate en raison de la façon dont il est mort", a-t-elle dit.

    S'agissant du Dr. Murray, elle a répondu : "J'ai confiance dans le système judiciaire et nous allons découvrir toute la vérité dans les semaines qui vont arriver."

    Questionnée sur le fait de savoir si elle regarde Conrad Murray comme si elle regardait le meurtrier de son frère, elle marque une pause avant de répondre : "Oui, je le fais. Je le fais. Mais je veux que la vérité surgisse. C'est très difficile - vous devez voir ceci et plein d'autres choses."

    Elle admet que la famille était "tout à fait consciente" que Michael avait des problèmes avec l'utilisation de substances médicamenteuses et que la famille "était intervenue beaucoup de fois".

    Elle ajoute : "Mais même si c'est le cas, ce qui s'est passé à la fin reste à être expliqué et exposé."

    Elle a enfin déclaré que sa mère Katherine "semble tenir le coup", ajoutant : "Ma maman est très solide. Elle sait ce qu'elle veut faire et elle le fait très bien."


    votre commentaire