• JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    Début janvier, le producteur de la tournée This Is It, Kenny Ortega, demandait à la justice d'être exclu de la liste des accusés nommés dans une plainte déposée par Katherine Jackson. Cette dernière avait engagé une procédure contre le promoteur AEG, lui reprochant d'avoir une part de responsabilité dans la mort de Michael Jackson.

    La demande de Kenny Ortega a abouti et Kevin Boyle, un avocat représentant Katherine Jackson, a fait la déclaration suivante : "S'appuyant sur des informations découvertes récemment, la famille Jackson a établi que M. Ortega ne devait pas figurer parmi les accusés. La famille Jackson s'excuse pour toute gêne ou dérangement que cela a pu causer à M. Ortega".


    1 commentaire
  •  

    JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    Tito Jackson vient de mettre en ligne un nouveau site web officiel TitoJackson.com. Il y annonce la sortie de son album "So Far So Good" produit par les 3T. Le premier single sera diffusé fin février aux USA et s'intitule "We made it"... Par ailleurs, le guitariste des J5 partira en tournée à travers le monde... dont en Europe pour une série de concerts.


    1 commentaire
  • JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    D'après le mjjmagazine.com "Hollywood Tonight" a été confirmé pour être le prochain single en GB, Italie et Australie et "Behind the Mask" pour la France.

    votre commentaire
  • JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    Deux fans se sont introduites dans le mausolée de Michael Jackson après avoir trompé la vigilance des gardes. Elles ont rapidement été évacuées.

    La dernière demeure de Michael Jackson est surveillée comme le lait sur le feu et pour pouvoir aller se recueillir sur la tombe du King, il faut montrer patte blanche.

    Par peur de voir son mausolée assailli par une horde de fans en délire, le cimetière de Forest Lawn, où Michael Jackson a été enterré en septembre 2009, dispose d'une politique stricte.

    Seuls les membres de la famille de MJ ainsi que les amis proches ont le droit d'accéder à sa sépulture.

    Conscients des restrictions qui entourent l'accès au tombeau de leur idole, les fans usent et abusent de stratagèmes dans le but de l'approcher.

    C'est ainsi que deux fans un peu trop zélées se sont fait chasser du cimetière après avoir rusé pour s'y introduire.

    Prétendant vouloir se rendre sur la tombe du yogi et guru indien Paramahansa Yogananda, l'initiateur du Kriya Yoga qui est enterré au Forst Lawn, et dont l'accès à la tombe est ouverte au public, les deux fans ont en fait fait irruption dans le mausolée de MJ.

    Repérées par les gardes tout près de la sépulture, les deux fans ont été reconduites à l'extérieur manu militari.

    Un représentant du cimetière déclare : "Elles n'avaient pas le droit d'entrer dans le mausolée alors on leur a demandé de quitter cette partie du parc".

    Nul doute que les deux fans n'avaient pas de mauvaise intentions, mais le règlement c'est le règlement !

    Après une telle déconvenue, on espère qu'on ne les y reprendra plus


    4 commentaires
  • JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS


    votre commentaire