• votre commentaire
  •            JANET ET TOMMY PARKER AU STUDIO JANET ET TOMMY PARKER AU STUDIO

    Janet et Tommy Parker sont ensemble en Turquie en train de créer de la nouvelle musique.


    votre commentaire
  • PARIS JACKSON VA BIEN !

    "Paris va bien, elle sourit de nouveau et a hâte de retrouvé ses amis". Un proche de la famille a confié au magazine People

    Depuis son entrée à l’hôpital, les visites ne s’arrêtent pas et pratiquement tout le clan Jackson est venu lui prêter main forte. Selon Us Weekly, Katherine Jackson, sa grand-mère, LaToya, sa tante, Prince Michael, son frère, et même Debbie Rowe, sa mère biologique avec qui elle a récemment repris contact sont venus la voir. Et selon une source, Katherine Jackson et Debbie Rowe s’entendraient bien : "Elles se sont rencontrées quand Debbie et Michael étaient mariés et ont gardé contact".

    Le magazine Us Weekly rapporte que la "dépression sévère" dont souffre depuis quelque temps Paris Jackson a été causée en partie par ses relations mouvementées avec l'aîné du clan - qui lui reprocherait son rapprochement avec leur mère biologique Debbie Rowe. En quête d'affection, depuis la mort de son père, et de cocon rassurant, l'adolescente tourmentée a en effet renoué les liens avec l'ancienne infirmière (qui fut mariée au roi de la pop de 1996 à 1999). Mais ce retour de flamme familial n'est apparemment pas vu d'un bon oeil par Prince Jackson (16 ans).

    "Paris et Prince ont toujours été très proches jusqu'à ce que Debbie revienne dans le tableau et que Paris ait voulu se rapprocher d'elle, confie une source au site. Paris voulait que sa mère fasse partie de sa vie. Mais Paris était jeune à l'époque et Prince, lui, se souvient de toutes les choses horribles que Michael a dites sur Debbie. Prince a l'impression que Paris est en train de trahir leur père en se rapprochant de Debbie."

    Depuis plusieurs semaines, Paris Jackson multipliait les allers-retours entre Los Angeles et Palmdale où Debbie Rowe possède un ranch. À de nombreuses reprises, le duo mère-fille s'est affiché proche et complice, enchaînant les sorties au restaurant - et ce, apparemment, sans l'aval de son grand frère, qu'elle a pourtant toujours placé sur un piédestal. "Paris a pris toute seule la décision de revoir Debbie et a réalisé qu'elle l'appréciait beaucoup, poursuit la source. Elle adore les histoires que Debbie a à raconter sur son père."

    Mais pendant que les deux femmes se retrouvaient, Prince Jackson, lui, fulminait : "Il s'est fortement disputé avec elle à plusieurs reprises et a lâché que le fait de connaître cette femme, c'était comme lui planter un couteau dans le dos. Paris et Prince se battent constamment et ça fait beaucoup de peine à Paris, puisqu'ils étaient très proches." Sur fond de contexte particulièrement électrique, ces querelles se seraient ajoutées à la pression subie par Paris et causée, entre autres, par sa possible comparution en tant que témoin dans le procès monumental contre le géant des spectacles AEG.

    Aujourd'hui hors de danger, Paris Jackson a reçu, mercredi 5 juin dans la journée, le soutien et la visite de ses proches, dont Debbie Rowe - qui est montée au créneau sur Facebook pour défendre ses "enfants". Symbole d'apaisement, son frère Prince s'est lui aussi rendu à son chevet, jeudi 6 juin, et a même annulé une apparition télé dans une émission allemande pour se consacrer à sa petite soeur : "Prince s'est manifesté comme il le fait toujours et il a téléphoné à Paris pour lui dire à quel point il l'aimait. Il lui a promis qu'il l'aiderait à aller mieux."

    TRANSFÉRÉE DANS L'HÔPITAL OÙ SON PÈRE EST MORT

    Cet appel au secours de la part de Paris aura donc permis à la famille de se rapprocher, et il leur faudra encore bien du courage. En effet, selon TMZ, Paris vient d’être transférée dans un autre hôpital, le UCLA Medical Center, l’endroit-même où Michael Jackson, son père, est décédé en 2009, il y a quatre ans presque jour pour jour.

    ---------------------------------------------------------

    Le magazine anglophone People rapporte les confessions d'un proche de la jeune fille, qui la décrit comme dépressive depuis un moment. "Son père lui manque beaucoup", a défendu cette même source. "Elle était au centre de l'univers de Michael et c'est très différent aujourd'hui. Elle dit qu'elle se sent seule et qu'elle ne se sent plus aimée". Paris Jackson, légalement sous la responsabilité de Katherine Jackson, sa grand-mère, s'est récemment rapprochée de sa mère, Debbie Rowe, qui ne voyait plus ses enfants depuis son divorce de Michael Jackson en 1999.

    Le juge américain chargé de superviser la tutelle des trois enfants du King of Pop a ordonné une expertise sur la santé, l'éducation et le bien-être de l'adolescente de 15 ans.

    L’autre sujet qui cause une pression indue à l’adolescente est le procès que Katherine Jackson entend mener contre le promoteur AEG, qu’elle a accusé d’avoir causé la mort de Michael. Paris devra témoigner de l’état d’esprit dans lequel se trouvait son père le jour de sa mort, une perspective qui la terrifie et qui l’obligerait à revivre son traumatisme. De surcroît, selon des sources proches de l’accusation, AEG a l’intention de dévoiler le fait que Paris n’est nullement la fille biologique de Michael Jackson, un pavé supplémentaire dans une mare bien agitée.


    1 commentaire
  • [PROCES] JACKSON VS AEG : JEUDI 06 JUIN 2013

    Aucun membre de la famille Jackson n’était présent au tribunal aujourd'hui.

    Randy Phillips a continué à être interrogé par l'avocat de Katherine Jackson, Brian Panish.

    Brian Panish avait un certain nombre de questions sur les mails de Randy Phillips sur la période du 19 Juin et le 20 juin. Michael Jackson avait dû être renvoyé à la maison de répétition du 19 juin. Randy Phillips a dit avoir passé environ 2 heures et 15 minutes pour la préparation de son témoignage d'aujourd'hui. Le témoignage d'aujourd'hui était centré sur les mails que Phillips avait reçus ou envoyés le 19 Juin et le 20 juin 2009.

    D’abord, le mail que nous avons déjà vu auparavant entre le manager de production, John "Bugzee" Hougdahl, et le réalisateur, Kenny Ortega. Le mail a été envoyé la nuit où Jackson frissonnait et avait dû être renvoyé chez lui car il n’était pas bien. «Nous avons un réel problème ici» avait écrit Phillips à son patron, le soir. Brian Panish a montré une série de mails que Phillips avait reçu de Hougdahl et d’Ortega. Phillips a informé d’autres responsables d’AEG, le soir. Phillips, puis Tim Leiweke, le PDG de AEG Live, avait ensuite prévu une réunion pour le 20 juin avec le Dr Conrad Murray. Hougdahl avait relayé une citation de Michael Jackson qui, cette nuit-là, après avoir vu un spectacle pyrotechnique, avait dit : « vous n'allez pas tuer l’artiste, n'est-ce pas ? » mais cette phrase ne se référait pas aux risques du spectacle pyrotechnique. Randy Phillips a dit qu'il pensait que Michael Jackson plaisantait en disant cette phrase, mais il a semblé faire marche arrière quand Brian Panish lui a rappelé qu'il n'était pas à la répétition. Randy Phillips a également tenté de faire comprendre que la réunion avec le Dr Murray avait été mise en place à cause de Franck Dileo.

    Concernant toujours le mail envoyé par le responsable de la production qui disait que l’état de santé de Michael Jackson pouvait s’aggraver, Randy Philips a dit qu’il ne savait ce qui se passait jusqu'à la réunion. Brian Panish: « Il montre que l'état physique de quelqu'un s’est détérioré, non? ». Randy Phillips: « Cela montre qu'il y a un problème, oui ». « Le mot « détériorer » n’est peut ne pas être ce qui s'était produit, je ne savais pas ce qui se passait jusqu'à ce que nous ayons la réunion » a encore déclaré Randy Phillips. Randy Phillips avait ensuite transmis une série de mails à John Branca, Joel Katz, Tim Leiweke (son patron) ajoutant: « Malheureusement, nous sommes à court de temps ».

    Randy Phillips avait reçu un autre mail de Bugzee disant que Michael Jackson tremblait et ne pouvait pas manger, Ortega avait dû couper sa nourriture et le nourrir. Randy Phillips avait répondu au mail en disant qu'il n'était pas sûr que le problème de Michael Jackson soit d’ordre chimique ou physiologique.

    Brain Panish est passé par 5 réponses différentes que Randy Phillips a données comme explication pour ce mail disant ne pas savoir de quel produit chimique ou drogue il s’agissait.

    Kenny Ortega avait ensuite envoyé un autre mail à Randy Philips, en disant qu'il croyait que Michael Jackson avait besoin d'être psychologiquement évalué. Aujourd'hui, Randy Phillips a témoigné être d'accord avec ce qu’avait dit Kenny Ortega. Dans sa déposition, Phillips avait dit ne pas s’en souvenir. « Je ne suis pas responsable de la santé de Michael, c'est un adulte, il avait un médecin personnel . » avait déclaré Randy Phillips.

    Randy Phillips a témoigné ne pas avoir contacté un psychologue ou un psychiatre après que Bugzee et Kenny Ortega ont indiqué que Michael Jackson devrait être vu par l'un d'entre eux.

    Randy Phillips a témoigné n’avoir jamais dit qu'il allait « tirer la prise du spectacle » et n'avoir jamais menacé de le faire avec Michael Jackson.

    Brian Panish a demandé si Randy Phillips n’avait jamais indiqué à Kenny Ortega que ce n’était pas son travail de remettre en cause la santé du Michael Jackson ou les soins du Dr Murray. Il a répondu que « non ».

    John Branca a répondu au mail de Randy Phillips en disant qu'il avait le thérapeute /conseiller spirituel. Le mail ne nomme pas qui est le médecin, mais Randy Phillips a témoigné il y a peu qu'il se souvenait d'un nom. Il a dit qu'il avait tort à ce sujet.

    Certains jurés ont secoué la tête quand Randy Phillips et Brian Panish ont discuté l’un avec l’autre et le juge a dû intervenir. Brian Panish: « M. Branca ne vous a jamais dit qui était le psychiatre? ». Randy Phillips: « Non. » Brian Panish : « Vous lui avez-vous demandé son nom? » Randy Philips : « Non. » Brian Panish: « Vous n’avez rien fait ? ». Randy Phillips: « Seulement la réunion du 20 juin ».

    Michael Kane était directeur commercial de Michael Jackson. Le 20 juin, il a répondu à Phillips en disant « et j'ai pensé qu'il ne pouvait pas être pire. » Et voilà la réponse au mail de Randy : « c'est impossible de faire la moindre avance d’argent, il risque de rompre son contrat anticipativement à ce stade. » « Il (Michael Kane) avait demandé un million de dollars pour payer des factures de M.Jackson. » a témoigné Randy Phillips.

    Brian Panish: « Vous avez pensé que Michael Jackson pourrait rompre le contrat en ne se présentant pas à la répétition ? » Randy Phillips: « Oui ». « Aucun de nos contrats ne dit que l’artiste doit répéter » a dit Phillips « mais les artistes veulent parfaire leur spectacle. » a-t-il ajouté. Randy Phillips a dit que si Michael Jackson ne se présentait pas à une représentation cela aurait eu comme conséquence que la production ne se fasse pas, qu’elle ne soit pas montrée à Londres, et alors Michael Jackson pouvait être en infraction par rapport à son contrat. (ce qui en totale contradiction avec ce qu’il a dit au sujet de l’artiste qui n’est pas obligé de répéter.)

    « Exigé est un peu trop fort, le problème, c’est que s'il n'allait pas à la répétition, Kenny Ortega ne pouvait pas terminer la production.» a déclaré Randy Phillips. « J’ai senti que Michael Jackson avait cette obligation, oui. » a déclaré M. Phillips sur le besoin de Michael Jackson d'être aux répétitions. « Randy Phillips ne voulait plus avancer d'argent à Michael Jackson le 20 Juin, car Michael Jackson avait déjà été en rupture de contrat » a témoigné Randy Phillips. « AEG Live, lui, aurait survécu aux shows non produits » a dit Phillips. Il a convenu qu'une partie de ce souci était qu'AEG Live aurait paru « mauvais ».

    Brian Panish a parlé du mail envoyé à Kenny Ortega disant qu’il était nécessaire pour Michael Jackson d’avoir immédiatement un thérapeute fort et un coach d’éducation physique. « Je pense qu'il avait besoin des deux, donc dans ce cas je ne suis pas sûr qu'il voulait dire thérapeute ou un psychiatre » a déclaré Randy Phillips. Brian Panish a fait une erreur et Randy Phillips a réagi immédiatement. « Vous voyez, nous faisons tous des erreurs » a dit Phillips. Brian Panish a rapidement répondu: «Je n'en ai pas fait 50 (en parlant des erreurs de Randy Philips) » Ce à quoi Phillips a déclaré: « Je ne sais pas, je n'ai pas suivi l'ensemble du procès.»

    Sources : @ABC7Courts, @mccartneyAP.

    Compte rendu réalisé par Jadzzia « Carine » MJ pour MJBackstage.


    2 commentaires
  • [PROCES] JACKSON VS AEG : MERCREDI 05 JUIN 2013

    Katherine Jackson a bien sûr été excusée pour cette journée d’audience.

    Suite de l’interrogatoire de Randy Philips par l’avocat de Katherine Jackson, Brian Panish.

    Randy Phillips a déclaré que la personne responsable des médias chez AEG avait mis en place plusieurs interviews pour lui après la mort de Michael Jackson.

    Phillips a dit que chaque interview était différente, mais que l'intention était de dire qu'AEG live avait engagé le Dr Murray au nom de Michael Jackson. « Ça s'appelle la vérité. » a-t-il ajouté. Randy Phillips a dit qu'il y avait de nombreuses inexactitudes dans le rapport de police. Brian Panish lui a demandé de revoir méthodiquement les erreurs .

    Randy Phillips a dit que le détective du LAPD (Police de Los Angeles) avait fait une erreur dans la déclaration écrite de police qui lui est attribuée. Randy Phillips a lu une déclaration au sujet d'une réunion qui avait eu à la maison de Michael Jackson entre Randy Phillips, Conrad Murray et Kenny Ortega. Rapport : Randy Philips a déclaré que Kenny Ortega a attrapé le visage de Michael, date à laquelle le Dr Murray a interpellé Randy Philips en déclarant: «vous n'êtes pas médecin. » « La police a fait une erreur » a déclaré Randy Phillips. « Le détective a mal interprété ce qui a été dit et a fait une erreur. » « Si vous le lisez, cela n'a aucun sens » a déclaré Randy Phillips. Randy Philips a expliqué que le Docteur Murray était entré, avait averti Kenny Ortega et lui avait dit de ne pas être un docteur amateur. Phillips a dit qu'il avait dit cela à la police.

    Autre erreur de la police. Le rapport de police dit que lui et Paul Gongaware ont travaillé avec Michael Jackson pendant 16 ans. Randy Philips a dit que c'était faux. Paul Gongaware a travaillé avec Michael Jackson aussi longtemps, mais pas lui.

    Ce sont les deux incohérences que Paul Gongaware a soulignées dans le rapport de police. L’interrogatoire apparemment n'a pas été enregistré à la demande des avocats AEG live.

    Quant au fait que Michael Jackson manquait des répétitions, Randy Phillips a précisé : «Michael Jackson se montrait aux répétitions, mais pas assez » selon l'avis de Kenny Ortega.

    Randy Phillips se souvient d'une conversation téléphonique avec le Dr Murray, qui avait duré probablement environ 25 minutes. Randy Phillips a dit savoir combien de fois il avait appelé le Dr Murray parce que l'avocat avait assigné ces relevés téléphoniques. Brian Panish a dit qu'il n'avait jamais assigné ces enregistrements téléphoniques, que c’était le LAPD qui l'avait fait. Phillips a ensuite dit qu'il avait fait une hypothèse. Le seul appel téléphonique dont Randy Phillips s’est souvenu est celui que le Dr Murray a passé le 20 Juin 2009.

    Dans sa déposition, il a déclaré que Paul Gongaware n’avait jamais communiqué avec lui au sujet du mail disant : « c’est AEG live et pas Michael Jackson qui payait le Dr Murray ». Randy Phillips a dit dans sa déposition que c'était la première fois qu'il voyait le mail de Paul Gongaware. Brian Panish a montré le mail envoyé à Frank DiLeo et à Randy Phillips en copie contenant la mention « C’est AEG Live, pas Michael Jackson qui paie le Dr Murray ». Randy Phillips a dit qu'il n'avait jamais reçu le mail. Puis, après avoir montré le mail à la déposition, Randy Phillips a dit ne pas se souvenir de l’avoir reçu. A la barre aujourd'hui, Randy Phillips a déclaré avoir reçu le mail de Paul Gongaware. Brain Panish a « grillé » Randy Phillips en soulignant qu'il avait changé trois fois sa réponse. Randy Phillips a dit avoir répondu la même chose, mais avec des qualifications différentes. « Franchement, je ne me souviens pas d’avoir lu le mail de Paul Gongaware, j'étais plus préoccupé par le mail de Kenny Ortega » a-t-il déclaré Randy Phillips.

    À ce stade, la plupart des jurés ont semblé être à l'écoute quand Randy Phillips n'a pas donné de réponses claires.

    Brian Panish a montré un mail daté du 17/06/09 de Randy Phillips à Dr Tohme : « Kenny Ortega, Paul Gongaware, Franck DiLeo et son médecin nommé Conrad de Vegas, je voudrais avoir une intervention avec lui pour l'amener à se concentrer et à venir aux répétitions. Comment obtenir de lui qu’il s’engage, cela semble difficile et la question la plus urgente c'est que nous sommes seulement à 20 jours de la première présentation. » Randy Phillips a dit que ce n'était pas une « intervention » mais une réunion. Il a dit que cela n'avait rien à voir avec la drogue.

    Randy Phillips a dit qu'il avait déjeuné avec le Dr Tohme à Beverly Hills au cours du mois précédent. Brian Panish a demandé si Randy Phillips avait discuté du témoignage du Dr Tohme. Randy Phillips a dit qu'il avait témoigné dans une audience de la Commission du travail à la demande de Tohme Tohme contre la succession de Michael Jackson. Brian Panish a demandé à Phillips s'il avait témoigné à l'audience de la Commission du travail de Tohme pour « essayer de l'aider ». Randy Phillips a dit que non. «J'étais complètement impartial » a déclaré Randy Phillips en parlant de son témoignage à l'audience du travail. « J'étais un témoin impartial. »

    On ignore si Tohme Tohme témoignera au cours du procès d’AEG Live.

    Randy Phillips a également été interrogé sur les 100 000 $ par mois de Tohme, contrat entre lui, AEG Live et Michael Jackson. Randy Phillips a déclaré ne se souvenir que d'un seul autre cas où AEG Live avait payé des frais pour le manager de l'artiste. Il a dit qu'il s'agissait d'une pratique courante pour Michael Jackson au cours de sa carrière. Randy Phillips a dit que le chanteur Bon Jovi avait eu un accord similaire. L’avocat Brian Panish a demansdé s’il avait un témoin qui pouvait témoigner, plus tard dans le procès, de ce qui avait été discuté à cette table. Randy Phillips a dit que non, mais Marvin Putnam, l'avocat de AEG live, était également présent ce jour-là.

    Randy Phillips a dit qu'ils avaient discuté au sujet de l’affaire de Dr Tohme contre la succession de Michael Jackson. Il a dit ne pas se rappeler avoir parlé de cette affaire avec lui. Brian Panish: « N'est-il pas vrai, monsieur, que lorsque le Dr Murray a été engagé, personne n’agissait à titre de gestionnaire personnel de Michael Jackson ? » Randy Phillips: « Il avait quelqu'un à ce titre. J’avais compris que Frank DiLeo était son manager. » « Nous n'avons jamais embauché le Dr Murray » a déclaré M. Phillips.

    Randy Phillips a déclaré qu’AEG Live avait avancé à Franck DiLeo 50.000 dollars sous la direction de Michael Jackson. Randy Phillips a déclaré qu'il ne savait rien au sujet du Dr. Tohme en janvier 09 à part qu'il avait été consultant pour Colony Capital et qu’il représentait Michael Jackson. Brian Panish : « Avez-vous parlé à Sharon Osbourne du show ? » Randy Phillips : « Non, pas dans le sens où Sharon a fait allusion à nous ce que nous avons fait. » Randy Phillips a dit avoir rencontré Sharon Osbourne dans le hall de leur immeuble. Elle avait demandé comment ça allait, il avait dit que c’était difficile, mais qu’ils allaient y arriver. Randy Phillips a nié avoir dit à Sharon Osbourne qu’AEG Live avait gardé tout l'argent de la vente des billets pour « This Is It »". Randy Phillips a dit que la rencontre avec Sharon Osbourne était juste un « Bonjour et revoir ». Ils n’avaient jamais parlé de la vente des tickets ou de tout autre élément lié à Michael Jackson. «

    93% des billets vendus pour « This Is It » ont été remboursés » a déclaré M. Phillips. Et 7 à 8% des personnes ont choisi de garder leurs billets comme souvenirs. Sur les 75 millions de dollars des ventes, AEG a gardé plus de 5 millions. Il a déclaré que les recettes des billets non remboursés avaient totalisé plus de 5 millions de dollars. Il a indiqué que l'argent avait été remis à la succession de Michael Jackson.

    NB : Tohme Tohme Ramez a épousé Janet Phillips (né en 1953) le 29 Janvier 1972 à Sacramento, en Californie. Le couple a ensuite divorcé en mai 1976 à Sacramento, en Californie. la Dr Janet Phillips, maintenant une psychologue clinicien travaillant dans un cabinet à Torrance, est en effet la sœur de Randy Phillips.

    Fin de l’audience, demain demi-journée d’audience qui débutera à 13h30 heures de Los Angeles avec Randy Phillips toujours à la barre.

    Sources : @ABC7Courts et @mccartneyAP.

    Compte-rendu réalisé par Jadzzia « Carine » MJ pour MJBackstage.


    votre commentaire