•                                             

                                               PRINCE ET REMI AU RESTAURANT PRINCE ET REMI AU RESTAURANT

    À l'instar de sa soeur Paris (15 ans), qui essaye tant bien que mal de mener une vie d'ado ordinaire, l'aîné de la dernière génération Jackson, Prince Michael Jr (16 ans), s'occupe comme le font tous les garçons de son âge en s'offrant du bon temps avec une jeune amoureuse. Le fils de Michael Jackson a donc emmené sa petite amie déjeuner à Los Angeles, le vendredi 17 mai.

    C'est à la terrasse de l'établissement Il Pastaio, dans le chic quartier de Beverly Hills, que Prince Jackson prenait place avec sa dulcinée répondant au nom de Remi Alfalah, une jeune princesse originaire du Koweït, pour un repas complice. Attablé devant un plat de spaghettis, il n'a pas osé rejouer à la jeune fille la mythique scène du dessin animé La Belle et le Clochard... Après avoir rempli leurs estomacs, les tourtereaux se sont séparés, probablement excités à l'idée de programmer un nouveau rendez-vous en tête-à-tête. Il faut dire que depuis quelques semaines, ils ont multiplié les sorties - au karting, au bowling ou au cinéma. Les deux amoureux se sont rencontrés dans leur école, la prestigieuse Buckley School localisée à Sherman Oaks.

    Source : Purepeople / Starfeine / THE JACKSON NEWS


    votre commentaire
  • "Merci pour tous vos messages d'anniversaire ! Jai adoré tous les lire. Je vous aime ! Vous me manquez énormément !"


    votre commentaire

  • 1 commentaire
  •  

              JANET EST A PARIS JANET EST A PARIS 

    Janet a été apercue dans les rues de Paris le 17 et 18 mai 2013 avec des fans.


    votre commentaire
  • JANET PARLE DE JANET.

    Même si elle a gardé un profil bas depuis 2011, quand elle a sorti son autobiographie "True You" et partit en tournée juste après, son best-of "Number Ones" réunit ses plus grands hits, Janet Jackson a parlé avec Billboard pour une interview exclusive sur l'album  "janet . », ou elle parle de son influence actuelle et de son prochain album.

    Le 18 mai 2013 marque le 20e anniversaire de "Janet". Comment décririez-vous cet album à ce moment de votre vie?

    Je ne peux pas croire que ca fait déjà 20 ans! J'écris toujours ma musique en fonction de ce qui se passe dans ma vie. Je voulais laisser les gens en.. Je veux que mes fans sachent qui je suis vraiment. L'album «Janet» était basé sur le côté sexuel et je commençais à vraiment me découvrir sur ce côté.

    Même si vous avez travaillé principalement une nouvelle fois avec Jimmy et Terry sur "Janet", vous explorez un grand nombre de genres différents sur cet album - de la danse à l'âme pour le rock à l'opéra sur "This Time". Avez-vous eu à vous battre pour garder certaines des chansons audacieuses sur ce projet - est ce que quelqu'un vous a dit que ce n'était pas assez"pop" ?

    J'ai été exposé à tous types de grande musique. J'aime collaborer sur ma musique. Le processus créatif est amusant et vous obtenez beaucoup d'idées à partir des discussions à ce sujet. En fin de compte, la décision finale est la mienne.

    Il ya des références musicales et des échantillons directs des chansons de Janet. un peu partout maintenant, notamment avec Kendrick Lamar dans "Poetic Justice". Avez-vous entendu la plupart de ces ré-interprétations? Et comment se sent-on voir sont travail avoir un tel impact sur les nouveaux artistes?

    J'ai aimé Kendrick avec "Poetic Justice". Il ya des artistes, véritables artistes qui sont venus avant moi qui ont été une grande source d'inspiration pour moi. J'espère que je fais la même chose pour les autres.

    Plusieurs des chansons de Janet. et leurs vidéos ci-joints ont été révolutionnaire à l'époque à cause du caractère sexuel. Pourquoi était-il si important pour vous d'exprimer cette partie de vous-même dans votre travail, et comment avez-vous convaincu les autres autour de vous de vous laisser prendre ces risques?

    Comme je l'ai déjà dit, j'écris sur mes expériences ou des choses qui me touchent profondément. Je commençais vraiment à se mettre au diapason avec ma propre sexualité. C'est ce que je voulais exprimer ce que j'ai fait. La décision d'aller de l'avant d'une manière artistique est le mien. Je n'ai pas besoin de convaincre personne.

    Les vidéos et la tournée pour "Janet". sélectionnée certains chorégraphie emblématique de Tina Landon, notamment sur «Si». Avez-vous une danse ou vidéo préférée de cette période?

    Tina Landon et Omar Lopez ont chorégraphiés "If". J'aime "That's The Way Love Goes», «You Want This" et surtout "If". Je ne pense pas que les gens réalisent ce que nous avons montré dans cette vidéo qui n'étaient pas disponibles avec la technologie alors. La vidéo sélectionnée technologie futuriste, les écrans tactiles haute définition en particulier. Je voulais que les acteurs de la vidéo à utiliser ces écrans pour communiquer et se rapportent les uns aux autres dans les clubs. Similaire à ce que nous faisons tous avec nos téléphones intelligents et les tablettes aujourd'hui. Quand je regarde notre vie, maintenant, il semble que la vie imite l'art. J'ai vu des différents éléments de l'ensemble de ces vidéos dans de nombreux artistes travaillent et c'est un sentiment merveilleux de savoir que vous avez inspiré dans une telle manière.

    De nombreux artistes vous citent comme un modèle et une influence énorme sur leur carrière et l'image. Quels sont les artistes que vous admirez aujourd'hui?

    Je suis flattée que d'autres artistes me considèrent comme un modèle. J'aime vraiment ce que Bruno Mars et Adele font.

    Ça fait cinq ans depuis votre dernier album, et près de quatre depuis votre dernier single. Avez-vous travaillé sur de la nouvelle musique, et quand peut-on s'attendre à une sortie ?

    Je travaille sur un nouveau projet en ce moment. Nous créons le concept et les premières réflexions sur la musique. Je suis enthousiasmé par la direction que nous prenons. Je ne veux pas précipiter les choses ... Je ne veux pas mettre une contrainte de temps sur le processus créatif.

    Source : Billboard / Traduction : THE JACKSON NEWS


    votre commentaire