• Michael Jackson s'est éteint le 25 juin 2009 et les circonstances de sa mort sont encore considérées comme étant douteuses! En effet, le médecin du roi de la pop, Conrad Murray est accusé d'homicide involontaire sur la personne de Michael Jackson. On le soupçonne d'avoir fourni le médicament qui a été fatale à Michael Jackson.Le procès est en cours en ce moment!

    Les avocats de Conrad Murray tentent aujourd'hui une nouvelle stratégie prouvant que la mort de M.J était inéluctable. Ils demandent alors que la vidéo où Michael Jackson annonçait le lancement de sa tournée This Is It à Londres, soit ajoutée au dossier de la défense.

    D'après eux, les extraits montrent clairement que le king était à bout car il précisait dans cette vidéo qu'il ne ferait que 10 concerts avant de raccrocher et pas un de plus. Les avocats du docteur indiquent que 40 dates ont été ajoutées par la suite. Murray a confirmé "c'est la goutte qui a fait déborder le vase." Selon les avocats de la défense cette vidéo est l'ultime preuve que la préparation de la tournée This Is It, a tué Michael Jackson et non pas le médicament administré par Conrad Murray!

    Source : Great song


    votre commentaire
  • Austin dans Rockstar Santé & Fitness avec Lori Risscher. La bande annonce

    Source : Twitter


    votre commentaire
  • "MICHAEL VA BIEN !" A T-IL DIT

    Alors que le procès du Dr Conrad Murray autour des circonstances liées à la mort de Michael Jackson démarre dans les prochains jours, l'équipe d'urgentistes arrivée en premier sur les lieux du drame le 25 juin 2009 a déclaré lors des audiences préliminaires que Conrad Murray leur avait indiqué que MJ allait parfaitement bien. Ceci alors qu'il était déjà mort !

    L'urgentiste de Los Angeles Richard Senneff a déclaré que le docteur s'était mis devant le corps du King Of Pop en précisant : "Il n'a aucun problème. Il va bien. Il a répété toute la nuit. Je suis juste en train de le soigner pour déshydratation." Senneff a été la première personne à entrer dans la maison de Michael Jackson après avoir reçu l’appel au secours d’un garde du corps. Senneff a raconté avoir vu Conrad Murray cacher des produits avant l'arrivée de la police. De son côté le docteur soutient la cause selon laquelle MJ s'est suicidé en ingurgitant du propofol, un puissant anesthésique.

    Source : musique.jeuxactu.com


    votre commentaire
  • À quelques jours de la première mondial du spectacle IMMORTAL, l'estate of Michael Jackson et le Cirque du Soleil ont invités 15 fans de partout à travers le monde à assister à une séance de répétitions le 15 septembre dernier à Montréal. Parmi eux Richard Lecocq webmaster du site MJ data bank et auteur du livre Michael Jackson KING.

    Montréal, jeudi 15 septembre 2011. Situé à quelques blocs de la rue Sainte-Catherine, le quartier commerçant de Montréal, le Centre Bell est principalement connu pour être le temple du Hockey en ville. La saison doit redémarrer d'ici quelques semaines, mais en attendant, les équipes du Cirque du Soleil investissent les lieux pour répéter, sans relâche, son nouveau spectacle en hommage au Roi de la Pop : Michael Jackson The Immortal World Tour. Depuis ses débuts en 1984, le Cirque du Soleil a su conquérir le monde à travers des shows basés sur une "réinvention" du cirque.

    Depuis quelques années, son fondateur Guy Laliberté et ses troupes s'intéressent aux légendes de la musique Pop et Rock. Après le LOVE des Beatles et VIVA Elvis, consacré au premier Roi de la musique, c'est au tour de Michael Jackson de voir son univers revisité par le Cirque.

    Lire la suite

    Source: Cirque Du Soleil - MJ data bank - MJJ Legacy


    votre commentaire
  • Joseph a été reçu comme un invité d'honneur par le chef de la direction du Saint-Moritz & Lippo Centres commerciaux du Groupe Michael Riady. Ils ont inspecté les Attiques St. Moritz & Résidences en Kembangan, Jakarta Barat, et Kamis. M. Jackson a indiqué son intérêt dans les projets impliqués en Indonésie. Il est actuellement en Inde (depuis le 15 Septembre) afin de passer 10 jours de négociation avec M. Michael Riady envers sa participation dans les projets.

    Source : Jackson-Source


    votre commentaire