• Une mini interview de Jermaine parle de Michael et de son livre sur ABC le 13 septembre

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Jermaine était le 15 septembre chez Piers Morgan et a parlé de Michael au sujet des drogues ainsi que du Dr Murray

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Jermaine Jackson après une séance de dédicasse de son livre à Waterstones Piccadilly à Londres, signant des autographes pour les fans.


    votre commentaire
  • "LA ISLA BONITA" ETAIT DESTINEE A MICHAEL JACKSON

    Ecrite par Patrick Leonard et Bruce Gaitsch, « La Isla Bonita » était destinée à Michael Jakson pour son album « Bad ». Pour d'obscures raisons, le King de la Pop refusa le morceau... Toujours dans les bons coups, Madonna exprima son vif intérêt pour le titre et décida avec Patrick Leonard, avec qui elle travaillait déjà sur l'album True Blue, de ré-écrire les paroles de la chanson...

    Conçue comme une véritable ode à la « beauté et au mystère des latino-américains », « La Isla Bonita » est encore considéré aujourd'hui comme une des meilleures chansons, intemporelles et inspirées, du répertoire musical de Madonna.

    Avant-gardiste jusqu'au bout, la reine de la Pop eut avec ce titre plus de 10 années d'avance sur la mode latino qui frappa les charts à la fin des années 90.

    Source : msn


    1 commentaire
  • "CUPIDITE, POUVOIR ET ARGENT" C'EST CE QUI A TUE MON FRERE

    LOS ANGELES — La "cupidité" de l'entourage de Michael Jackson est à l'origine de sa mort, a affirmé son frère Jermaine Jackson, qui a par ailleurs estimé que le médecin du chanteur "n'avait pas" à lui administrer le puissant sédatif qui l'a tué.

    Jermaine, ancien membre des Jackson Five, le groupe formé au début de sa carrière par Michael et ses quatre frères, estime que ceux qui étaient auprès du "roi de la pop" juste avant sa mort ne pensaient qu'à la série de juteux concerts qu'il devait tenir à Londres.

    Dans un entretien à la chaîne CNN diffusé jeudi, il souligne que la santé de son frère s'était fortement dégradée dans les mois précédant son décès en 2009, lorsqu'il répétait de manière intensive pour les concerts, mais que personne n'avait prévenu sa famille.

    "Pourquoi personne ne m'a appelé, ou Jackie ou Tito ou Marlon (frères de Michael Jackson, ndlr), sa famille pour dire: +Venez, votre frère ne va pas bien+? Si on nous avait appelés, il serait en vie aujourd'hui. Nous l'aurions conduit à l'hôpital".

    Interrogé pour savoir pourquoi, à son avis, ils n'avaient pas été prévenus, Jermaine Jackson a répondu: "Parce qu'ils voulaient que les concerts aient lieu... C'est une histoire de cupidité, de pouvoir et d'argent. Sans se soucier de la personne de Michael".

    Le procès de Conrad Murray, le médecin du roi de la pop accusé d'homicide involontaire dans la mort du chanteur à 50 ans, a commencé début septembre à Los Angeles, avec le processus de sélection des jurés.

    Le médecin est accusé de lui avoir administré le 25 juin 2009 un puissant sédatif, du propofol, que Michael Jackson utilisait en tant que somnifère. En tant que cardiologue et non anesthésiste, le Dr Murray "n'avait pas à administrer à mon frère du propofol", estime Jermaine.

    "En tant que médecin, vous prêtez serment comme quoi vous allez prendre soin de vos patients et non les tuer".

    La défense devrait plaider que le chanteur s'est administré lui-même une dose excessive du puissant sédatif à un moment où le médecin s'était absenté de la chambre de l'artiste.

    Source : AFP


    votre commentaire
  • Tout heureux de faire de la version PS Vita de Michael Jackson : The Experience un titre du line-up japonais de la machine, Ubisoft diffuse un trio d'images et un trailer de son jeu musical. Quelques séquences de gameplay sont à apprécier dans cette vidéo qui nous rappelle que 15 pistes du King of Pop seront au menu avec des chorégraphies à reproduire via les fonctions tactiles de la machine, dans des décors inspirés par les clips des chansons en question.

    Trois niveaux de difficulté seront proposés dans Michael Jackson : The Experience Vita, qui fera probablement partie des jeux du lancement européen.

    Découvrez la vidéo bande-annonce « Trailer TGS 2011 » de Michael Jackson : The Experience sur PlayStation Vita, mise en ligne aujourd'hui jeudi 15 septembre 2011 par son éditeur Ubisoft. Cette vidéo de 01 minute et 23 secondes concerne la version PSV

    Source : Ubisoft / Jeuxvideos24.com


    votre commentaire