• LES DERNIERS PROJETS DE DEALZ

    Le manager Dealz a informé Jackson Source sur les derniers projets auxquels Dealz travaille. Êtes-vous prêt?

    Jackson TRUTH Medias

    En Octobre, Dealz va lancer "Jackson Truth Medias", qui est une chaîne sur YouTube dans laquelle Siggy animera. Cette chaîne vous propose des entrevues exclusives avec les membres de la famille, des concours pour les fans, les fans peuvent envoyer des questions sur tout, y compris le procès du Dr Conrad Murray. Dealz mettra également en vedette la nouvelle musique à lui et d'autres membres de famille. Ça va être une chaîne très sympathiques pour les fans d'avoir accès à la famille comme jamais auparavant!

    Michael Forever Tribute

    Dealz sera à Michael Forever Tribute à Cardiff avec sa soeur Brandi. En raison de contraintes de temps sa performance a dû être coupé de la série. Pendant ce temps à Cardiff Dealz et Brandi enregistreront les images de cet événement pour les mettre sur le chaîne Youtube "Jackson Truth Medias".

    Show sur la Radio Urban Soul

    En outre, Dealz aura sa propre émission de radio hebdomadaire de deux heures sur www.urbansoulradio.fm dans laquelle il s'entretiendra avec les membres de la famille et d'autres célébrités avec des lignes téléphoniques en direct pour les fans d'appeler et de poser des questions en direct à la radio. Dealz jouera également sa propre musique et la musique d'autres artistes. Ceci est une émission de radio internet et peut être entendu que dans 163 pays à travers le monde.

    Source : Jackson-Source


    1 commentaire
  • Attention évènement mondial! Gagnez 2 places + vol + hôtel pour le concert hommage à Michael Jackson "Michael Forever" à Cardiff le 8 octobre 2011! Rendez-vous sur www.france4.fr pour jouer.

    Bonne chance à tous!

    Source : Facebook


    votre commentaire
  • JACKIE JACKSON AUX HAL

    Jackie a assisté à HAL (Héros et Légendes) Awards à Beverly Hills le 25 Septembre et a eu du bon temps avec Berry Gordy et Ray Parker Jr.. Jackie a aimé voir Otis et Dennis des Temptations.

    Source : Jackson-Source


    votre commentaire
  • AUSTIN A LAS VEGAS ET PARIS

    Austin est heureux d'annoncer qu'il va jouer 4 nuits à Las Vegas du 27 Octobre au 30 Octobre au Cosmopolitan de Las Vegas. Il se produira 2 fois chaque nuit, le premier de 10h à 11h et le deuxième de 12h-01h AM. Austin a travaillé sur des nouveaux morceaux live et on ne peut pas attendre de l'entendre! Austin doit venir à Paris le lundi 3 Octobre.

    Source : Twitter


    votre commentaire
  • Témoignage de Kenny Ortega:

    L’accusation appelle à la barre des témoins l’ami et chorégraphe de Michael Jackson, Kenny Ortega.

    * Ortega a rencontré MJ dans les années 90 quand Michael a appelé Ortega et lui a fait part de son intérêt pour travailler avec lui sur sa prochaine tournée, le Dangerous Tour.

    * Ortega décrit sa relation avec MJ comme étant "amicale".

    * Ortega (co-créateur et co-metteur en scène de This Is It) dit que Michael était "très excité" par le show et qu’il était convaincu "qu’il était temps de le faire".

    * Ortega dit que Michael voulait le faire pour ses enfants et pour ses fans. Il voulait rappeler aux gens qu’ils devaient tout faire pour prendre soin de la planète et prendre soin les uns des autres.

    * Ortega dit que pendant les répétitions pour This Is It, il voyait Michael 3 à 4 fois par semaine.

    * La plupart des répétitions se déroulaient en fin d’après-midi, jusque dans la soirée, et duraient en moyenne 7 heures.

    * Ortega a identifié Conrad Murray dans la salle d’audience, en disant qu’il avait rencontré Murray pour la première fois lors d’une réunion organisée chez Michael à Carolwood en avril ou mai 2009.

    * Ortega dit que de la mi-juin jusqu’à la fin du mois, Michael a manqué quelques répétitions.

    * Le vendredi 19 juin, Ortega a remarqué que Michael "n’allait pas bien" et que quelque chose n’allait pas. Ortega a dit que "ça l’avait troublé". Il a dit que Michael semblait perdu et "incohérent".

    * Ortega dit qu’il s’est assis à côté de Michael qui regardait les répétitions, et qu'il lui a frictionné les pieds.

    * Ortega dit que Michael est parti plus tôt ce jour-là

    * Ortega dit qu’il a été si inquiet pour Michael ce jour-là, qu’il a envoyé un e-mail à AEG Live, en copie à Randy Phillips.

    * Le mail dit que Michael avait besoin d’une aide psychologique. Il mentionne aussi les costumiers avaient remarqué que Michael avait perdu du poids. Ortega ajoute dans le mail qu’il a essayé de contacter son médecin – en l’occurrence Murray – mais qu’il n’a pas réussi à le joindre.

    * Ortega dit qu’il a été confronté à Murray pendant une réunion organisée chez Michael. Murray lui a dit qu’il était déçu du fait qu’Ortega ne l’ait pas laissé répéter. Ortega a dit que c’était sur la requête de Michael.

    * Ortega dit aussi que Murray lui a dit de ne pas se comporter en médecin. Il a dit que Murray lui avait dit que Michael était physiquement et émotionnellement capable de prendre ses responsabilités. Ortega a dit qu’il n’était pas d’accord.

    * Ortega dit que le 23 juin, à peu près 4 jours après que Michael ait été malade, il est allé répéter, il était plein d’énergie. Ortega a trouvé que c’était "un Michael différent".

    * Le 24 juin, Ortega dit que Michael était toujours heureux et plein d’énergie. A la fin de la journée, Michael était de bonne humeur, il a demandé à Ortega de remercier tout le monde pour leur travail. Ortega dit qu’il a dit à MJ qu’il l’aimait, et MJ lui a répondu "je t’aime encore plus".

    * Le lendemain, Ortega a reçu un appel téléphonique du producteur Paul Gongaware, qui lui a annoncé qu’une ambulance avait emmené Michael à l’hôpital. Paul a rappelé Ortega plus tard pour lui dire "nous l’avons perdu".

    * Pendant le contre-interrogatoire, Ortega a dit à l'avocat de la défense Ed Chernoff que Murray était en charge de l'emploi du temps de Michael, et ce jusqu'à sa mort.

    * Quand on lui a demandé s'il pensait que Michael abusait des médicaments, Ortega a répondu oui.

    * Ortega a dit que juste avant le 19 juin, Michael "avait disparu pendant à peu près une semaine".

    Source: TMZ.com - Traduction mjfrance .

    Après la pause déjeuner Kenny Ortega a été le premier temoin a être appelé et ensuite Paul Gongaware le President de AEG.

    12 h 02. Le juge Pastor lève la séance pour le déjeuner. Devant le tribunal, accusation et défense ont exposé leurs points de vue. C'est docteur Murray et mister Hyde... D'un côté, l'accusation a présenté le Dr Conrad Murray comme un médecin vénal et incompétent qui a multiplié les erreurs lourdes en administrant un cocktail de drogues à Michael Jackson le 25 juin 2009. La défense s'est attachée à présenter l'accusé comme un médecin responsable qui a tenté de convaincre Michael Jackson d'arrêter le Propofol pour d'autres sédatifs. Il était en bonne voie, explique la défense.

    12 h 01. «Alors que le docteur Murray a donné 50 mg à Michael Jackson pendant des jours, il n'a administré ce jour-là seulement 25 mg... Tout est question de degré».

    11 h 56. «Le Propofol n'est pas un poison (...) Il est utilisé comme sédatif», continue l'avocat qui évoque un témoin à venir, le docteur White : «il vous montrera qu'à 25 mg ou 50 mg, il n'y a pas de risque... C'est une question de degré».

    11 h 51. «Quand l'accusation parle d'abandon, nous allons vous montrer que lorsque le docteur Murray a quitté la chambre de Michael Jackson, il n'y avait pas de Propofol».

    11 h 40. «Les 23 et 24 juin, le Docteur Murray a refusé de fournir du Propofol à Michael Jackson», continue son avocat.

    11 h 37. «Le docteur Murray a tenté de faire abandonner le Propofol à Michael Jackson. Le 22 juin, Michael Jackson a accepté pour la première fois de tenter d'autres sédatifs pour dormir».

    11 h 35. «Les preuves vont vous montrer que Michael Jackson n'est pas mort quand le Dr Murray lui a injecté du Propofol, mais quand il a arrêté».

    11 h 32. «Il a agi sans que le médecin ne le sache, sans la permission de son médecin, à l'encontre de ses consignes et ce qu'il a fait a provoqué sa propre mort», a déclaré l'avocat Ed Chernoff. «Nous sommes convaincus que des preuves scientifiques vont vous montrer que quand le docteur Murray a quitté la chambre, Michael Jackson s'est lui-même administré une dose de Propofol qui, avec le Lorazepam, a provoqué une véritable tempête dans son corps», une combinaison qui «l'a tué instantanément».

    11 h 30. «Michael Jackson appelait le Propofol son «lait», il ne pouvait dormir sans cela, il a dit au docteur Murray qu'il ne dormait qu'avec du Propofol», explique le conseil de Conrad Murray.

    11 h 08. Place à l'exposé de la Défense. Michael Jackson a provoqué sa propre mort, plaide l'avocat du docteur Murray

    10 h 33. «Les actions, les omissions de Conrad Murray ont provoqué la mort de Michael Jackson», termine le procureur David Walgren. Une suspension de séance est annoncée par le juge.

    10 h 32. «Conrad Murray a littéralement abandonné Michael Jackson quand il avait besoin d'aide».

    10 h 29. «Le Dr Murray ne travaillait pas pour le meilleur intérêt de Michael Jackson, ni pour la santé de Michael Jackson, mais pour 150 000 dollars par mois. Il était employé et s'est comporté comme un employé, pas comme un médecin».

    10 h 25. Le procureur pointe la série de «négligences», de «fautes lourdes» du Docteur Murray qui a mené au décès de Michael Jackson. 10 h 15. Ce jour-là, le Dr Murray aura donné à Michael Jackson «du Valium, puis du Lorazepam et du Midazolam, et enfin du Propofol... Laisser une personne avec cela dans le sang, c'est de l'abandon médical».

    10 h 06. «Pendant deux mois, il a administré quotidiennement du Propofol à Michael Jackson».

    10 h 01. «Le coup de fil au secours a été passé à 12 h 20», soit plus de 25 minutes après que le problème ait été décelé... «Jamais il n'a été évoqué aux secours l'administration de Propofol». «Que lui avez vous donné ?»,; lui a-t-on demandé à l'hôpital... Jamais Conrad Murray n'a répondu «Propofol».

    9 h 55. «Conrad Murray a eu une intense activité sur son téléphone portable ce soir-là», «textos, mails». «Il a beaucoup téléphoné aussi... ». 21 coups de fil alors que Michael Jackson mourrait.

    9 h 50. David Walgren, le procureur, retrace les derniers moments de la star le 25 juin 2009.

    9 h 44. Un enregistrement de la voix de Micheal Jackson que Conrad Murray a effectué le 10 mai 2009 est diffusé. Il semble drogué et peine à s'exprimer. Le procureur égrène les commandes de Propofol passées par le Dr Murray. En quelques mois : «155 000 mg en 80 jours».

    9 h 36. L'accusation présente le Propofol, le produit qui a tué Michael Jackson. «Il s'agit d'un sédatif très puissant». Si vous le maniez avec «incompétence, avec des gestes non qualifiés», cela mène à mort, assène le procureur, David Walgren.

    9 h 30. Il avait demandé 5 millions de dollars pour ses services médicaux pendant l'année du tour «This is it», ce sera finalement 150 000 dollars par mois, explique le procureur. C'est cette somme qui motivera le docteur Murray, assène le procureur.

    9 h 25. Dans son exposé, le procureur dénonce les erreurs en série, l'incompétence du docteur Conrad Murray, qui auront conduit à la mort de Michael Jackson.

    9 h 23. «La mort de Michael Jackson est un homicide», a montré l'enquête, continue David Walgren.

    9 h 19. David Walgren, le procureur, commence sa présentation de l'affaire. «Les preuves vont vous montrer que Michael Jackson a mis sa vie entre les mains de Conrad Murray». Une photo de la star décédée est projetée sur le mur. Michael Jackson «a placé à tort sa confiance» dans le Dr Conrad Murray.

    9 h 17. L'audience commence. Le juge Michael Pastor explique aux douze jurés comment va se dérouler le procès. 8 h 56. Vêtu d'un costume gris à rayures et d'une cravate bleue, le docteur Conrad Murray est arrivé un peu plus tôt.

    8 h 50. Une femme se serait précipitée sur le docteur Conrad Murray alors qu'il se trouvait à l'intérieur du bâtiment et aurait été stoppée par des policiers, rapporte CNN. Elle a été reconduite à l'extérieur. La tension est palpable et les autorités craignent le geste d'un déséquilibré.

    8 h 45. Le docteur Murray compte également des soutiens devant le tribunal qui réclament un «procès équitable» alors qu'il est tenu responsable de la mort d'une icône planétaire.

    8 h 35. Venus d'Allemagne ou encore du Japon, des fans du monde entier sont devant le tribunal de Los Angeles. Ils chantent «Heal the world» et répondent aux sollicitations des médias.

    8 h 21. «Justice for Michael, justice for Michael », crient les manifestant alors que le clan Jackson entre dans les locaux du tribunal. Un clan au complet, y compris la mère du chanteur, Katherine Jackson, son père Joe Jackson, ses soeurs aînées Rebbie et Latoya, mais aussi Tito, Jermaine, Randy et Janet.

    8 h 14 (heure locale). Devant la Cour Supérieure de Los Angeles, des rangées de caméras ont pris place. Des dizaines de manifestants brandissent des pancartes sur lesquelles on peut lire «Doctor of death» (docteur de la mort) ou «Justice !».

    [CHOC] LES PREMIERES HEURES DU PROCES

     N.B : Comme de nombreux fanclubs, j'ai décidé de retirer toutes photos ou audios en rapport avec le procès

    Source : LeParisien / TMZ


    votre commentaire