• JERMAINE DANS "THE VIEW"

    Jermaine était dans l'émission "TheView" sur ABC le 19 septembre pour faire la promo de son livre et il a parlé de son frère evidemment voici un extrait où il parle des accusations de pédophilie.

    LA VIDEO

    Source : ABC / THE JACKSON NEWS


    votre commentaire
  • MICHAEL JACKSON A BU DU PROPOFOL

    Le Dr Conrad Murray, accusé d'homicide involontaire pour avoir administré une dose létale de Propofol à Michael Jackson, plaidera que le roi de la pop a bu le puissant anesthésiant intraveineux, rapporte le quotidien anglais Mirror.

    Un rapport d'autopsie a confirmé que du Propofol coulait dans l'estomac de Michael Jackson après sa mort.

    Dans la nuit de dimanche à lundi, une source proche du dossier a affirmé au Mirror : « L'équipe de Conrad Murray ne peut comprendre comment le Propofol s'est retrouvé dans son estomac. Ça n'a de sens que si Michael l'a bu. » Elle a ajouté : « Michael agissait comme un fou dans ses dernières heures, exigeant des médicaments pour l'aider à dormir. Il jouait toujours avec les bouteilles. Qui sait ce qu'il a fait? »

    Le Dr Murray clamera que Michael Jackson savait comment s'injecter lui-même le Propofol et avait une connaissance approfondie des médicaments pour en avoir abusé pendant plus de deux décennies. Mais il affirmera aussi qu'il a avalé le liquide, même si le sédatif avait le potentiel de lui brûler gravement la gorge.

    « Le Dr Murray a la conviction qu'il peut convaincre le jury que Michael se serait lui-même administré ses drogues, a poursuivi la source. Cela dépeint une mauvaise image de lui comme médecin pour avoir encouragé sa dépendance, mais le Dr Murray soutient qu'il ne lui en a pas procuré assez pour le tuer. »

    Le coroner a statué que Michael Jackson est mort à 50 ans le 25 juin 2009 d'une overdose de Propofol combiné avec d'autres médicaments. Les procureurs tenteront de prouver hors de tout doute que Conrad Murray, qui a plaidé non coupable, a procuré à la vedette une dose mortelle. Ils s'appuieront sur des preuves d'ambulanciers et des dossiers hospitaliers.

    Le procès, qui doit commencer la semaine prochaine à Los Angeles, sera diffusé en direct aux États-Unis. S'il est reconnu coupable, le médecin risque jusqu'à quatre ans de prison.

    Source : radio-canada.ca


    votre commentaire
  • RHYTHM NATION 1814 FETE SES 22 ANS !

    Rhythm Nation 1814 est le quatrième album de Janet Jackson, sorti le 19 septembre 1989, sous le label A&M.

    L'album parle de la lutte contre le racisme, des problèmes sociaux et de cités, et des enfants vivant dans un monde dans lequel il est difficile de grandir. L'album deviendra la deuxième meilleure vente de Janet Jackson (il s'est vendu à plus de 14 millions d'exemplaires à ce jour). L'esthétique de l'album est froide, les photos sont en noir et blanc, et dans les clips, Janet apparait très masculine , notamment en militaire dans Rhythm Nation. Le clip de Come Back to Me a été tourné à Paris.

    Tracklisting :

    1. Interlude: Pledge

    2. Rhythm Nation

    3. Interlude: T.V.

    4. State of the World

    5. Interlude: Race

    6. The Knowledge

    7. Interlude: Let's Dance

    8. Miss You Much

    9. Interlude: Come Back

    10. Love Will Never Do (Without You)

    11. Livin' in a World (They Didn't Make)

    12. Alright

    13. Interlude: Hey Baby

    14. Escapade

    15. Interlude: No Acid

    16. Black Cat

    17. Lonely

    18. Come Back to Me

    19. Someday Is Tonight

    20. Interlude: Livin'...In Complete Darkness

     

    Vidéos :


     


    votre commentaire
  • JERMAINE JR RACONTE LE LIVRE DE SON PERE POUR UNE VERSION AUDIO

    Le livre de Jermaine "You Are Not Alone" est également disponible comme un livre audio publié par Simon & Schuster. Le livre audio est racontée par son fils, Jermaine Jackson Jr.!

    Source : Jackson-source


    votre commentaire
  • PLACES BRADEES POUR LE CONCERT

    Le concert du 8 octobre, rendant hommage au défunt Michael Jackson, suscite plusieurs polémiques, portées par les internautes contre les organisateurs du concert, et qui influent fortement sur le prix des places...

    Un concert intitulé "Michael Forever : The Tribute Concert" sera donné le 8 octobre au Millennium Stadium de Cardiff, au Pays de Galles, afin de rendre hommage à Michael Jackson. La présence de plusieurs artistes de renom a été confirmée avec entre autres Christina Aguilera, Smokey Robinson, Leona Lewis, Cee Lo Green, ou encore Pixie Lott. Le 15 septembre, le présentateur du show a été dévoilé ; ce rôle sera ainsi tenu par le comédien et chanteur R&B Jamie Foxx. Mais ce concert ne fait l'unanimité à la fois dans la famille du chanteur mais également du côté des fans.

    Pendant l'été, une partie de la fratrie Jackson, Jermaine, Randy et Janet, avaient déclaré qu'ils ne se présenteraient pas au concert. Ils jugent le moment peu approprié puisque le concert se déroulera pendant le procès du Dr Conrad Murray commençant le 27 septembre, auxquels ils se présenteront. Cette idée est partagée par un certain nombre d'internautes créant ainsi une page Facebook intitulée "Fans Against Michael Jackson Forever Tribute" pour montrer leur opposition. Les organisateurs du concert, Global Live Events, se montrent, d'après les fans, « irrespectueux, sans professionnalisme et souhaitant seulement faire de l'argent avec l'aide de certains membres de la famille » tels que Katherine Jackson. Au mois d'août, les internautes annonçaient que seulement 7 000 tickets avaient été vendus, laissant ainsi 63 000 places de libres. Élément qui tend à se confirmer à travers l'offre faite par les organisateurs de l'évènement : "un ticket acheté, un ticket offert", qui n'est cependant plus valable aujourd'hui, sur le site de réservation. Cette protestation a ainsi fortement influencé sur le prix des places et sur le bon déroulement de l'évènement. Les internautes de cette page contestataire annoncent même une réduction allant jusqu'à plus 50%.

    Source : chartsinfrance.net


    votre commentaire