• votre commentaire
  • PRINCE ET REMI ALFALAH APERCUS SORTANT D'UN RESTAURANT ITALIEN

    Prince a emené sa princesse (dans tous les sens du terme) diné dans un restaurant italien chic de Los Angeles, vendredi soir. A en juger la photo la princesse avait l'air tout a fait ravie ! Plein de bonheur !!! 

    Source : TMZ / THE JACKSON NEWS


    votre commentaire
  • MICHAEL DANS THE OFFICIAL R&B MUSIC HALL OF FAME MUSEUM

    Le 5 mai 2013, une cérémonie aura lieu pour introniser 25 artistes parmi lesquels : Michael Jackson , Whitney Houston, James Brown, Ray Charles, Otis Redding, Aretha Franklin, …. Le révérend Al Sharpton sera également honoré avec la remise d’un prix (le Ron Banks Humanitarian Award ) pour célébrer le soutien qu’il a apporté à des artistes Soul et R&B , y compris à son mentor James Brown. En attendant, le musée propose une expo itinérante qui sillonne les USA.

    Cleveland accueille déjà le Rock and Roll Hall of Fame and Museum et des indiscrétions ont laissé entendre, qu’en plus du musée consacré au R&B, un espace sera aussi dans le futur dédié à la musique Pop (“American Pop Music Hall of Fame“). Ce dernier projet est actuellement à l’étude.

    MICHAEL SUR LE SITE DU R&B HALL OF FAME

    Sources : m.digitalspy.com / MJLegend


    votre commentaire
  • [PROCES] MERCREDI 24 AVRIL 2013

    L'audience d’aujourd’hui concernait différentes motions (requêtes) des avocats.

    Hier les avocats semblaient en désaccord à peu prêt sur tous, même sur l'entreprise qui fera fonctionner les équipements électroniques dans la salle d'audience. La défense veut utiliser sa propre entreprise sous contrat, la juge veut interroger deux entreprises avant de se prononcer sur le choix.

    Avant de discuter des requêtes de la défense, les avocats des deux parties ont eu une discussion animée pour savoir si Michael Jackson était bien mort. Effectivement, mardi, l’avocat d’AEG live, Marvin Putnam, a dit qu’il n’était pas stipulé que Michael Jackson était mort. L'avocat des Jackson a déclaré: «MJ est toujours vivant, selon AEG Live» car l'avocat de AEG live ne prévoit pas de rejeter un juré qui a répondu dans le questionnaire qu'il n'était pas sûr que Michael Jackson était mort. L'avocat d’AEG Live a dit au juge que cet argument avait été pris hors contexte.

    Dans la loi aux Etats -Unis, une "stipulation" est un accord conclu entre deux parties adverses dans une audience ou un procès. Par exemple, deux parties pourraient prévoir de ne plus discuter de certains faits devant le tribunal. Quand la stipulation est conclue, elle est présentée au juge. Un accord entre les avocats concernant des affaires devant une cour est conçue pour simplifier ou raccourcir le litige et pour épargner des coûts. Les conditions sont cependant volontaires et les tribunaux ne peuvent pas exiger d'une partie qu'elle stipule avec l'autre.

    L’avocat d’AEG Live a demandé à la juge d'exclure plusieurs des témoins experts des plaignants prétextant qu'ils ne sont pas experts dans le domaine où ils témoignent. L'avocat des Jackson, Brian Panish, a soutenu le contraire, disant que leurs experts parleraient seulement de ce en quoi ils sont compétents. Brian Panish a dit au juge: «Je sais comment leur poser les questions, ce qui les dérange (à AEG), c'est qu'ils n'aiment tout simplement pas les questions.» L’avocat de AEG Live a dit à la juge: « Chaque expert a témoigné exactement la même chose, mot pour mot, parfois, ils ont donné certains avis qui dépassaient leur domaine d'expertise ». L’avocat des Jackson a répondu : Ils (sur AEG live) ont sélectionné un homme accro aux médicaments pour parler des médecins. L’avocat de AEG Live : « Vous ne pouvez pas recourir à des experts seulement comme des « porte-parole ».

    La juge a émis des décisions provisoires pour les motions, mais celles-ci ne seront pas disponibles pour le public avant que la juge ne rende ses décisions finales.

    La prochaine audience concernera le scellement des documents et la protection, une fois que les avocats des plaintifs auront aussi argumenté leurs requêtes.

    Compte rendu réalisé par Jadzzia « Carine » MJ pour MJBackstage.


    votre commentaire
  • Journaliste : Si Michael était la aujourd’hui, est ce que vous pensez honnêtement qu’il vaudrait l’équivalent de 40 milliards de dollars ?

    Jermaine : Vous ne pouvez pas mettre un prix sur la vie de quelqu’un, ni sur Michael Jackson, ni sur John Blow (compositeur de musique baroque du XVIIe siècle) car ses 2 êtres aimés sont …la vie n’a pas de prix

    Journaliste : Oui

    Jermaine : Le corps est un rythme. Quel prix peut-on mettre sur un cœur…. une personne, un être humain ! Mais ce que je sais c’est que mon frère, tu ne peux pas mettre de prix dessus, Il est tant aimé, il est tant précieux car son amour achète le monde et ca n’a aucune valeur. AUCUNE VALEUR !

    Journaliste : Oui

    Jermaine : Donc il ne s’agit pas d’argent, mais nous avons perdu quelqu’un de très cher, très cher pour nous, très cher pour le monde car il a touché le cœur des gens à travers le monde. Voilà pourquoi c’est si important. Je ne pense pas à l’argent, rien à voir. Les médias racontent n’importe quoi, ca ne va pas le ramener, on le veut !

    Journaliste : Oui absolument ! Vous devez être enchanté que Paris et Debbie se soient retrouvées ?

    Jermaine : Je pense que c’est super car ses enfants ont besoin d’une mère et je pense que c’est bien, c’est leur mère c’est une bonne chose

    Journaliste : Oui absolument ! Toujours un gentlemen Jermaine merci beaucoup je vous souhaite pleins de bonnes choses

    Jermaine : Merci

    Source : TMZ / Traduction : THE JACKSON NEWS


    votre commentaire