• PRINCE INTRONISE AU NATIONAL HONOR SOCIETY DE BUCKLEY

    Prince a été intronisé au National Honor Society de l'école secondaire Buckley le 23 Avril 2013. Félicitations! Tu fais la fierté de ton père, ta famille et des fans !

    N.B : Le National Honor Society (NHS) est un programme de reconnaissance pour les élèves dans les classes secondaires (apres la 2nde jusqu'a la terminale) aux États-Unis et dans plusieurs autres pays. Le NHS honore les étudiants qui ont fait preuve d'excellence dans certains domaines dont l'érudition (=grande étendue de savoir), de direction, de service et de caractère.

    Source : twitter / THE JACKSON NEWS


    7 commentaires
  • [PROCES] MARDI 23 AVRIL 2013

    Hier soir, les six suppléants ont été choisis dans le procès Jackson vs AEG. Il s’agit de 4 hommes et 2 femmes. Les déclarations d'ouverture sont fixées pour le lundi 29 avril.

    Suppléant n°1 : Un homme, hispanique, détective pour les fraudes à l'assurance. Ancien agent de liberté conditionnelle. Conservateur. Aime la musique hispanique et va a des concerts.

    Suppléant n°2 : Un homme asiatique, travaille pour UPS, pense que MJ était un excentrique, pense qu'il peut avoir une part de responsabilité dans sa propre mort. Beaucoup d'expérience en tant que juré. Suppléant n°3: femme, hispanique, elle veut vraiment participer au procès. Pense que MJ aimait les enfants, mais doute des accusations dont il a fait l’objet. Elle dit qu’elle peut être juste et impartiale.

    Suppléant n°4 : Une femme qui vient de l'Ukraine, elle a pris sa retraite. Explique que le Dr Murray a été reconnu coupable d'homicide involontaire. Pense que Michael Jackson a sa part de responsabilités.

    Suppléant n°5 : Un homme, il travaille à AT&T, il connaît le juré n°4, il travaillent au même endroit mais dans une autre équipe. Il n’a aucune opinion sur l’affaire. Il dit qu'il peut être juste et impartial.

    Suppléant n°6 : Un homme asiatique, il travaille chez IBM, son père a été assassiné l'an dernier à Atlanta. Il est neutre quant à MJ, il n’a aucun avis sur l’affaire. Il dit qu’il peut être juste et impartial.

    Demain, jeudi et vendredi la juge et les avocats vont discuter des motions (requêtes) finales avant l'ouverture du procès. Les jurés sont excusés jusqu'à lundi.

    Les déclarations d'ouvertures sont prévues pour lundi matin. Les plaignants ne s'attendent pas à appeler le premier témoin avant le mardi. On ne sait pas encore qui seront ces premiers témoins. Les avocats des deux parties ont dit qu'ils étaient satisfaits du jury et de leurs suppléants, puisque c'est un groupe très diversifié.

    Visiblement Katherine Jackson sera présente au tribunal lundi pour les déclarations d’ouverture. (à voir).

    Compte-rendu réalisé par Jadzzia « Carine » MJ pour MJBackstage.


    votre commentaire
  • [FLASHBACK] 24 AVRIL 2001 : SORTIE DE ALL FOR YOU

    All for You est le septième album studio réalisé par Janet Jackson le 24 avril 2001. All for You a débuté numéro 1 dans le Billboard 200 et a été vendu a plus de 605 000 copies la semaine de sa sortie. L'album est resté numéro 1 pendant 4 semaines dans le Billboard Hot 100. Aujourd'hui, All For You s'est écoulé à 3 000 000 d'exemplaires aux États-Unis et 8 500 000 dans le monde entier. Le contenu de l'album est très sexuel, la pochette est accompagné d'un avertissement parental.

    Tracklisting :

    Intro

    You Ain't Right

    All for You *

    2wayforyou

    Come On Get Up

    When We Oooo

    China Love

    Love Scene (Ooh Baby)

    Would You Mind

    Lame

    Trust a Try

    Clouds

    Son of a Gun (I Betcha Think This Song Is About You) feat.Carly Simon *

    Truth

    Theory

    Someone to Call My Lover *

    Feels So Right

    Doesn't Really Matter *

    Better Days

    Outro

     

    Vidéos : 

         

    Remixes :

      


    votre commentaire
  • Prince Jackson n'est apparemment pas prêt à se rapprocher de sa mère biologique.

    La semaine dernière, TMZ rapportait que Paris, la soeur de Prince, passait de plus en plus de temps avec Debbie Rowe. D'après le site, Prince, le fils aîné de Michael Jackson, aurait d'autres priorités. « Bien que la soeur de Prince ait développé ce qu'on nous dit être un "lien très fort" avec la femme qui l'a fait naître, Prince ne ressent ni la curiosité, ni le désir de développer une relation avec Rowe, pour le moment tout du moins », a publié le site.

    PRINCE N'EST PAS PRET DE RENOUER AVEC SA MERE

    Prince Jackson n'aurait pas spécialement d'animosité envers Debbie Rowe, mais pour l'instant, ça ne l'intéresse pas de tisser des liens avec elle.

    L'adolescent aurait une autre femme que sa mère dans sa vie : on l'a vu au bras de la princesse koweïtienne Remi Alfalah vendredi dernier chez Madeo à Los Angeles.

    Bien que Debbie Rowe ait cédé ses droits parentaux à Michael Jackson, son mari d'alors, quand les enfants - qui ont aujourd'hui 15 ans pour Paris et 16 ans pour Prince - étaient encore petits, elle a passé du temps avec Paris ces derniers temps. Le week-end dernier, elle s'est rendue à l'école de sa fille pour la voir participer à un spectacle de danse.

    Paris Jackson en a parlé sur Twitter, en disant : « La clôture était géniale ! Tout le monde a assuré, je vous aime tellement et merci à tous ceux qui sont venus nous voir ! »

    Debbie Rowe n'a fait aucun commentaire à propos de ses enfants. Cependant, d'après TMZ, elle souhaiterait renouer avec Prince quand le moment sera venu.

    « Elle aimerait beaucoup entretenir un lien avec Prince, mais, comme avec Paris, elle veut que ça arrive naturellement, quand Prince sera prêt », a publié TMZ.

    Source : bluewin.ch / THE JACKSON NEWS


    2 commentaires
  • L'AVOCATE DE MURRAY DEMANDE LE REJET DE LA CONDAMNATION

    L'avocate soutient que le procureur n'a pas réussi à prouver que le cardiologue est responsable de la mort de Michael Jackson en 2009 ; et que le juge ''a fait preuve de partialité'' envers Murray.

    Le procès du Dr Conrad Murray a été ''fondamentalement injuste'' à cause de la publicité qui a entouré cette affaire d'homicide involontaire et à cause de la célébrité de son patient, Michael Jackson, a écrit son avocate dans le dossier déposé lundi 22 avril auprès de la cour d'appel.

    L'avocate de Murray a soutenu que le procureur avait échoué lors du procès à prouver que le cardiologue était responsable de la mort de l'icône de la pop. Elle a aussi soutenu que le juge dans ce procès, Michael Pastor, avait été ''partial'' envers le médecin.

    Murray a été condamné à la peine maximale, soit quatre ans, après avoir été reconnu coupable d'homicide involontaire en 2011.

    Son avocate en appel, Valerie Wass, a argumenté dans son dossier de 231 pages que Jackson s'était probablement injecté lui-même l'anesthésiant, ce qui avait provoqué sa mort, et que le juge aurait dû permettre à la défense de Murray de présenter des preuves en rapport avec les finances désastreuses de la star.

    ''A plus d'un titre, Jackson était un homme désespéré'', écrit-elle. ''Si l'on se base sur sa situation financière désespérée, ainsi que sur ses problèmes psychologiques, Jackson a très bien pu agir de manière imprudente et/ou irrationnelle le 25 juin en se faisant lui-même une injection''.

    Lors du procès, le procureur avait répondu à cette théorie en disant que même si Jackson s'était réveillé et s'était injecté lui-même la dose fatale, Murray avait tout de même fait preuve de négligence et devait être tenu responsable de la mort du chanteur.

    Wass a aussi écrit que les jurés n'avaient pas pu être coupés de la couverture médiatique écrasante du procès qui a duré sept semaines. Elle a noté que des témoins avaient donné des interviews aux médias pendant le procès, et qu'il y avait même une application pour smartphone ''Le procès du médecin de Michael Jackson''.

    Elle a accusé Pastor d'avoir condamné Murray à une peine plus sévère que celle qu'il méritait parce que l'affaire était extrêmement médiatisée.

    ''Il apparaît qu'étant donnée la couverture médiatique qui a entouré cette affaire, et étant donné que la victime était l'une des personnes les plus célèbres du monde, la cour a essayé de faire un exemple''.

    Avant de prononcer la sentence de Murray, Pastor avait remarqué, lors d'une interview télévisée diffusée après le procès, que Murray manquait de remords.

    ''Rendre la victime responsable... Non seulement il ne montre aucun remord, mais il y a un véritable outrage de la part du Dr Murray envers le défunt'', avait déclaré le juge à l'époque.

    Wass soutient qu'il était inapproprié de la part de Pastor d'accorder des interviews aux médias.

    Murray devrait être libéré en octobre, en cohérence avec les lignes directrices des peines prononcées dans cet Etat. Le jugement en appel de la condamnation du médecin pourra avoir une incidence sur sa capacité à exercer à nouveau la médecine après sa sortie.

    Source : latimes / MJFRANCE


    votre commentaire