• JERMAINE PARLE DU PROCES ET DE PARIS

    Journaliste : Si Michael était la aujourd’hui, est ce que vous pensez honnêtement qu’il vaudrait l’équivalent de 40 milliards de dollars ?

    Jermaine : Vous ne pouvez pas mettre un prix sur la vie de quelqu’un, ni sur Michael Jackson, ni sur John Blow (compositeur de musique baroque du XVIIe siècle) car ses 2 êtres aimés sont …la vie n’a pas de prix

    Journaliste : Oui

    Jermaine : Le corps est un rythme. Quel prix peut-on mettre sur un cœur…. une personne, un être humain ! Mais ce que je sais c’est que mon frère, tu ne peux pas mettre de prix dessus, Il est tant aimé, il est tant précieux car son amour achète le monde et ca n’a aucune valeur. AUCUNE VALEUR !

    Journaliste : Oui

    Jermaine : Donc il ne s’agit pas d’argent, mais nous avons perdu quelqu’un de très cher, très cher pour nous, très cher pour le monde car il a touché le cœur des gens à travers le monde. Voilà pourquoi c’est si important. Je ne pense pas à l’argent, rien à voir. Les médias racontent n’importe quoi, ca ne va pas le ramener, on le veut !

    Journaliste : Oui absolument ! Vous devez être enchanté que Paris et Debbie se soient retrouvées ?

    Jermaine : Je pense que c’est super car ses enfants ont besoin d’une mère et je pense que c’est bien, c’est leur mère c’est une bonne chose

    Journaliste : Oui absolument ! Toujours un gentlemen Jermaine merci beaucoup je vous souhaite pleins de bonnes choses

    Jermaine : Merci

    Source : TMZ / Traduction : THE JACKSON NEWS


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :