• Trois ans déjà que Michael Jackson nous a quitté...A cette occasion, sa fille Paris a décidé de se confier à la présentatrice Oprah Winfrey.

    Dans un court extrait diffusé sur le web, on peut voir la jeune fille de 14 ans expliquer qu'il lui est encore difficile de ne pas penser à la mort de son père : "on ne s'y habitue vraiment jamais."

    Pour info, l'interview exclusive sera diffusée sur la chaine Own ce dimanche. Durant celle-ci, la demoiselle parlera aussi de ses envies de cinéma, elle tiendra notamment le premier rôle du film fantastique Lundon's Bridge and the Three Keys.

    Source : ninapeople


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • JANET PRODUIRA UN FILM SUR LES TRANSEXUELS

    Janet Jackson s'est fixée un nouvel objectif, celui de stopper la haine et tenter de rendre plus compréhensifs les esprits les plus fermés envers les transsexuels.

    Ce documentaire s'intitulera Truth et le tournage commencera cet été. Il sera question de filmer ces personnes durant leurs vies quotidiennes et leurs combats pour l'égalité.

    Le projet sera réalisé par Robert Jason, lui-même très heureux de faire ce film ; il confie : « Truth est notre seule chance pour essayer de comprendre ceux qui vivent leurs vies de cette façon, un peu différemment de la notre »

    Source : ninapeople


    votre commentaire
  • "MJ : Le voila l'homme qui m' a tout appris !

    Joseph : oui on l'aime, je parie que vous célébrez Michael ....une fan party. Je n'ai pas beaucoup de temps mais j'apprecie beaucoup. Gardez Michael dans vos mémoires et faite la fête."

    "Bonjour tout le monde, c'est Latoya. Bonjour Janneke (webmiss de Jacksonsource) et Jackson Source. Je voulais juste vous dire a tous, vous n'avez absolument aucune idée que nous la famille Jackson a quel point nous apprecions tout ce que vous faite. Vous avez été d'un enorme soutien et nous somme très fiers. Je dois vous dire que je sais que nous approchons des 3 ans de la disparition de Michael, le fait de savoir que vous soyez la bas le soutenant comme vous le faite et continuez son héritage. Nous somme tres honoré et très content et je sais qu'il est la haut regardant en bas chacun d'entre vous et il doit etre tellement fiers de tout ce que vous faite car c'est ce qu'il voulait être. Vous faites le bon choix, je sais qu'il vous aimait tellement alors je voulait contiuner a vous dire que c'est absolument beau, merveilleux et nous vous aimez tous. On ne vous remerciera jamais assez pour garder son héritage en vie c'est juste merveilleux encore une fois merci a tous et passez une bonne soirée ! salut RDV sur twitter"

    "Salut tout le monde, c'est Taryll Jackson je voulais vous dire un rapide bonjour et remercier chacun d'entre vous du profond de mon coeur pour votre amour et soutien. Je ne le dirais pas assez, mais je l'apprecie vraiment - Beaucoup de musique cette année. Comme vous le savez, je viens de sortir un EP intitulé "My Life Without You" que vous pouvez téléchager sur Itunes et Amazon et toutes les autres plateformes digitales- J'ai un 2eme EP qui arrivent le 29 Aout en hommage à mon oncle Michael qui s'intitule "Undeniable". Enfin mes frères et moi (les 3T) sommes de retour en studio, on ecrit et enregistre de nouvelles chansons. Je suis tres excité. Je vous adore et vous me manquez. Passez une bonne soirée, tout mon amour pour vous et que dieu vous benisse au revoir."

    "Salut tout le monde, c'est Genevieve Jackson merci pour votre soutien durant ces années et je m'amuse énormément en travaillant sur ma musique et d'autres incroyables projets sont à venir également et je suis impatiente de les partager avec vous mais jusque la ecoutez ma nouvelle chanson intitulée "Where They Love" et j'espere que vous aimez, Merci"

    Source : Jackson Source


    votre commentaire
  • INTERVIEW DU JUGE WALGREN PAR LE MJJCOMUNITY

    Interview exclusive de David Walgren par le MJJC

    Profitez des réponses et s'il vous plaît joignez-vous à moi pour dire un grand merci à David Walgren pour avoir généreusement accepté ce question-réponse malgré son horaire chargé.

    MJJC: Avant le procès, vous considériez-vous comme un fan de la musique de Michael Jackson? Si oui, quelle est votre chanson préférée de MJ?

    David Walgren: Avant le procès, j'avais beaucoup de respect pour Michael Jackson en tant qu'artiste et j'appréciais sa musique. Cependant, quand j'ai appris davantage sur lui et sur sa vie, j'ai vraiment pris du plaisir avec deux chansons en particulier: Human Nature et Earth Song.

    MJJC: Pouvez-vous partager certaines des pensées que vous avez eues personnellement le 25/06/2009 quand le monde a appris la mort de M. Jackson? Avez-vous jamais imaginé à ce moment-là que vous pourriez devenir le procureur principal au sujet de la mort de Michael Jackson?

    David Walgren: Quand j'ai appris la mort de Michael Jackson, j'étais en état de choc. Mes premières pensées se sont centrées sur sa relative jeunesse et sur la perte tragique pour ses enfants et autres proches. À l'époque, je n'ai pas pensé aux conséquences criminelles potentielles.

    MJJC: Quelle était votre perception de Michael Jackson (si vous en aviez une) avant de travailler sur ce procès? Si c'est le cas, comment la connaissance des faits a-t-elle changé votre opinion sur lui en tant que personne ( en mieux ou en moins bien)?

    David Walgren: Avant le procès, ma perception de Michael Jackson était tout simplement celle d'un artiste très doué et bien que par les medias j'aie été au courant des différentes affaires concernant sa vie personnelle, je ne suivais généralement pas ce type de reportage. Maintenant que j'ai appris beaucoup sur lui en tant que personne, j'éprouve une grande admiration pour lui comme père aimant et dévoué à ses enfants.

    MJJC: Les médias ont rapporté que les enfants de Michael Jackson en particulier son fils Prince pouvait être appelé à témoigner. Y avait-il quelque vérité dans ces rumeurs? Avez-vous interrogé les enfants et dans quelles circonstances les auriez-vous appelés à la barre?

    David Walgren: Je vais dire que j'ai toujours été réticent à appeler un des enfants de Michael à témoigner lors du procès et tous les reportages des médias affirmant le contraire étaient basés sur de pures spéculations. Mon sentiment était que les enfants avaient déjà eu à vivre un traumatisme suffisant et je ne voulais pas l'aggraver en les obligeant à témoigner dans un tel contexte très médiatisé à propos d'une pareille expérience émotionnelle et douloureuse.

    MJJC: Nous avons demandé au Dr Shafer ce qu'il pensait de vous et il a fait votre éloge en disant: «Il est brillant, dévoué et tout à fait honnête. Il a durement travaillé d'une manière incroyable. Je pense qu'il a eu environ 4 heures de sommeil chaque nuit pendant le procès. Une partie de mon travail a été l'apprentissage de M. Walgren à la science. Au moment du procès, il a eu l'occasion de corriger mes propres calculs! Il était en partie si efficace lorsqu'il s'agissait de l'opinion des experts car il comprenait vraiment les principes scientifiques ". Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre travail avec le Dr Shafer? Etait-ce difficile pour vous d'apprendre tous les aspects médicaux et scientifiques des preuves présentées et à combien d'heures, en dehors de celles consacrées à la justice, estimez-vous avoir travaillé sur ce sujet?

    David Walgren: Le Dr Shafer est un individu brillant, plein de compassion et partageant tout son savoir dans le but d'établir la vérité. Ce fut un privilège et un honneur d'apprendre de quelqu'un d'aussi compétent dans son domaine. J'ai aussi passé de longues heures à lire des articles médicaux et d'autres publications scientifiques. Mon but n'était pas seulement d'apprendre les explications scientifiques mais d'être en mesure de les présenter aux membres du jury d'une manière qu'ils les comprennent. Dans la mesure où j'ai réussi à le faire, je dois beaucoup à M. Shafer et à l'énorme quantité de travail qu'il a accompli pour ce procès.

    MJJC: Anthony Casey de l'équipe de la défense a déclaré qu'ils utilisaient des ressources pertinentes en ligne tout en se préparant au procès. Les sites ou les blogs de fans de Michael Jackson et les réseaux sociaux ont-ils joué un rôle quelconque dans vos préparatifs?

    David Walgren: Les sites de fans, les blogs et autres médias sociaux n'ont pas joué un grand rôle dans ma préparation. Même si j'étais au courant de certains de ces sites, j'ai essayé d'aborder ce procès comme je le ferais pour tout autre afin d'être préparé et informé du mieux possible en ce qui concerne les preuves et la loi. Dans ce but, j'ai essayé d'éviter les distractions qui prenaient du temps et m'éloignaient de mon objectif.

    MJJC: Beaucoup de fans de Michael Jackson se posent encore des questions sans réponse au sujet de la photo de l'autopsie de Michael Jackson. Pourquoi était-il nécessaire de montrer une photo de MJ sur une civière et une photo de l'autopsie en audience publique pour un procès d'homicide involontaire? Pourquoi les images du corps de Michael n'ont pas été seulement montrées au jury dans le tribunal et non à la télévision en direct pour éviter leur reproduction massive sur internet?

    David Walgren: Tous les éléments de preuve admis au procès doivent être présentés en audience publique et comme la Cour avait décidé que le procès serait télévisé, une telle preuve a été rendue publique.

    MJJC: Quelles sont vos pensées sur le fait que Conrad Murray a enregistré Michael Jackson sur son téléphone?

    David Walgren: Je n'ai pas été en mesure de trouver une autre raison pour laquelle Conrad Murray l'avait enregistré que celle déclarée par le juge Pastor : cela devait servir de police d'assurance que Conrad Murray pourrait un jour utiliser contre Michael Jackson.

    MJJC: Si Conrad Murray était venu à la barre, quelles auraient été les trois questions principales que vous lui auriez posées et pourquoi?

    David Walgren: Si Conrad Murray était venu à la barre, j'aurais eu un grand nombre de questions à lui poser et je pense que cela aurait été très instructif mais je ne peux pas les réduire à une liste de 3 questions principales parce que cela aurait été une série de questions pour se plonger dans tous les aspects des événements qui ont précédé le 25 juin 2009, les événements du 25 juin 2009, les événements suivants le 25 juin 2009, ainsi que sur la déposition faite par la suite et enregistrée à la police.

    MJJC: Dès le début, même avant le procès, étiez-vous convaincu que vous aviez un dossier solide contre la défense? Y a-t-il eu un moment où les choses semblaient se compliquer et où vous avez pensé que vous pourriez ne pas obtenir un verdict de culpabilité?

    David Walgren: Après avoir soigneusement examiné les preuves dans ce procès, j'ai été stupéfait par l'absence totale de soins médicaux compétents donnés à Michael Jackson par l'accusé. Je croyais aussi que l'accusé s'était rendu coupable de négligences graves. Cependant, je ne me permets jamais d'être confiant pour une issue particulière. Je travaille toujours jusqu'à la fin parce que si l'affaire n'est pas bien présenté au jury, la justice ne l'emportera pas, peu importe le degré de confiance de l'avocat.

    MJJC: En dépit des preuves présentées au procès, malgré le verdict de culpabilité, certaines personnes pensent encore que Murray a été condamné à tort et qu'il est une sorte de bouc émissaire pour des actes commis par d'autres. Que diriez-vous à ces gens?

    David Walgren: Il y avait deux personnes dans la pièce pendant la nuit du 25 Juin 2009. L'une était Conrad Murray, un médecin censé guérir et soigner les gens et l'autre était Michael Jackson. Michael Jackson a mis sa vie entre les mains de Conrad Murray et Conrad Murray l'a abandonné. Je ne crois pas Conrad Murray ait été condamné à tort et je ne trouve pas qu'il soit un bouc émissaire pour les autres.

    MJJC: Lors de la conférence de presse vous n'avez pas répondu à la question de savoir si ce procès avait été le plus difficile de votre carrière. Y avez-vous réfléchi?

    David Walgren: C'est une question à laquelle il est difficile de répondre car chaque procès est unique. Certains sont plus compliqués que d'autres. Certains le sont plus émotionnellement que d'autres. Certains durent plus longtemps que d'autres. Chaque procès présente son propre ensemble de défis et je suis incapable de distinguer un procès particulier comme étant le plus difficile.

    MJJC: Pourriez-vous donner quelques conseils pour les jeunes diplômés en droit dans cette période difficile de crise économique?

    David Walgren: Le meilleur conseil que je puisse donner est de ne pas abandonner. Si la recherche d'un emploi est difficile, il suffit de continuer à essayer, de persister et les portes s'ouvriront éventuellement.

    MJJC: Nous avons entendu récemment que vous avez postulé pour le poste de juge à la Cour supérieure du comté de Los Angeles. Pourquoi avez-vous pris la décision de devenir juge? Au-delà de cela, avez-vous des plans tels que vous lancer en politique?

    David Walgren: J'ai été procureur de district adjoint pendant 16 ans et j'ai maintenant soumis mon nom à examen comme juge de la Cour supérieure du comté de Los Angeles. Je pense que mon expérience de la cour, ma personnalité et mon tempérament, et ma capacité à être juste et compatissant me rendent qualifié pour servir en tant que juge et je suis impatient de relever de nouveaux défis dans ma carrière d'avocat.

    MJJC: Étiez-vous conscient de l'intense admiration et du soutien que vous receviez de la Communauté des fans de Michael Jackson et qui continue à ce jour? Avez-vous été surpris d'apprendre que la plupart des communautés de fans avaient une telle admiration pour vous? Qu'en pensez-vous?

    David Walgren: Lorsque j'arrivais au palais de justice aux premières heures de la matinée, les fans de Michael Jackson se mettaient à crier des mots de soutien pendant qu'ils attendaient à l'extérieur pour avoir un siège dans la salle d'audience. Les fans s'alignaient aussi dans les couloirs du 9ème étage et déployaient des mots de soutien et de reconnaissance. J'ai également été mis au courant des divers sites internet et des vidéos qui étaient favorables à ce qui se passait. Bien que je n'aie pas réagi à l'époque, ces gestes étaient très gentils et je les ai fort appréciés.

    MJJC: Avez-vous quelque chose à dire aux membres de MJJCommunity ou aux fans de Michael Jackson en général?

    David Walgren: Compte tenu de la grande émotion impliquée dans le procès, je pense que les fans de Michael Jackson se sont très bien comportés. Ils étaient respectueux du processus et ont attendu patiemment que justice soit rendue. J'ai admiré leur dévouement et leur loyauté envers Michael Jackson et dans la mesure du possible, j'espère que le procès leur a permis de clore tout ceci à un certain niveau.

    Source: www.mjjcommunity.com

    Traduction: MJBackstage/ TheDoe


    votre commentaire