• votre commentaire
  • Oprah : Est ce que tu peux nous parler de ta vie avec ton père et de ces choses normales ?

    Paris : Par exemple maintenant quand je vois d'autres enfants avec leur parents, je les compare a mon père. Notre père etait vraiment un père normal lorsqu'il etait avec nous.

    Oprah : Vraiment ?

    Paris : Oui nous etions punis lorsque nous faisions quelque chose de mal

    Oprah : Ils vous punissait ?

    Paris : Il nous disait pas que nous etions punis il nous disait que nous avions une sanction. Parfois nous avions beaucoup de sanctions. Surtout moi et Blanket car nous nous battions tout le temps

    Oprah : Est ce que toi et tes freres êtes proches ?

    Paris : Oui on l'est

    Oprah : Etes vous devenu plus proches depuis la mort de votre père ?

    Paris : Prince a commencer à deriver, c'est un ado il fait comme tous les ados donc il s'isole un peu, mais moi et Blanket nous nous sommes trouvés beaucoup de choses en commun, plus de choses que je ne pensais que nous avions en fait, lui et moi sommes devenus plus proches

    Merci à kingofpop-kids


    votre commentaire
  • REPORTAGE SUR M6

    Cliquez sur l'image pour voir la video


    votre commentaire
  • Michael Jackson n’est plus là. Pourtant, il n’est jamais bien loin pour Frank Cascio, son ami, assistant, manager pendant près de vingt-cinq ans. Ce jeune homme de 31 ans a vécu dès l’enfance dans l’intimité du King of Pop, disparu il y a trois ans le 25 juin 2009, comme il le raconte dans un livre étonnant, « Mon ami Michael », qui sort aujourd’hui. On y découvre la star comme jamais : attachante, désarmante, mais aussi perdue, paranoïaque, souffrante. Extraits.

    Un ami de la famille

    Frank Cascio n’a que 5 ans lorsqu’il rencontre Michael Jackson, en 1985, grâce à son père, employé d’un palace new-yorkais où descend régulièrement le chanteur. « Michael et moi avons commencé à parler dessin animé. Je lui ai dit que j’aimais bien Popeye et j’eus l’honneur de lui faire découvrir les Crados, dont mon frère et moi collectionnions les vignettes. » Jackson se prend d’affection pour cette famille, à qui il rend visite dès que possible pour, « l’espace d’un instant, vivre l’existence ordinaire d’une famille ordinaire […]. Quand Michael était là, l’une de ses activités favorites était d’aider ma mère à faire le ménage. Il adorait passer l’aspirateur ». Par la suite, les Cascio vont régulièrement dans l’immense propriété de la star, Neverland, avec son zoo, son parc d’attractions. A 13 ans, Frank et son frère Eddie suivent la tournée mondiale de leur ami star en prenant des cours par correspondance et sont de tous ses déplacements. « J’adorais observer les fans, cette mer humaine qui hurlait, pleurait, se pâmait, rivée au moindre geste de son idole. Assis à côté, je me disais : Ce demi-Dieu qu’ils vénèrent est aussi celui qui m’aide à faire mes devoirs. » Frank Cascio va passer au fil du temps d’ami intime à collaborateur indispensable qui sera dans les petits secrets de la star : la naissance de ses enfants, son mariage arrangé avec la fille d’Elvis Presley ou ses flirts avec les groupies.

    Accusations de pédophilie

    Frank Cascio dit tout sur les soupçons qui ont longtemps pesé sur Michael Jackson. Et pour cause. Il était avec la star en 2003 dans sa chambre de Neverland, où elle aurait abusé du jeune Gavin Arvizo. Ce soir-là, l’adolescent et son frère insistent pour dormir dans la chambre de Michael Jackson. Il refuse. Ils insistent et leur maman, présente dans la propriété, est d’accord. Le chanteur finit par accepter mais demande à Frank : « Tu restes avec moi dans la chambre. Je n’ai pas confiance en la mère. Elle est givrée. » C’est elle qui lancera les accusations qui se dégonfleront devant la justice. Cascio livre ici tous les détails de la soirée incriminée. « Michael venait d’offrir à Gavin un ordinateur portable. Et nous découvrîmes ce freluquet de 13 ans en train de regarder un site porno. Un peu plus tard, Michael revint et mit un dessin animé. Ce soir-là, les deux frères prirent le lit et Michael et moi couchâmes par terre à côté d’eux. » La justice donnera gain de cause à Jackson et à son collaborateur.

    L’addiction aux médicaments

    Frank est adolescent quand il voit son ami enchaîner les concerts dans la douleur. En 1993, Jackson, gavé d’anesthésiants, n’en peut plus. « Un médecin était toujours là avant qu’il n’aille se coucher pour lui administrer ce qu’il appelait son médicament. J’étais jeune. Tout ce que je savais, c’est qu’il l’aidait à trouver le sommeil. » La fin de la tournée « Dangerous » est même annulée pour que l’artiste « entre en cure ». Plus tard, Cascio lutte pour éloigner les médecins de son ami chanteur, mais décrit des scènes surréalistes, notamment lors du concert anniversaire de ses trente ans de carrière en 2001. Il se rend dans sa suite, fermée, défonce la porte. « Je découvris Michael au lit, endormi […] Tout en le secouant pour le réveiller, je l’interrogeai : Le médecin est venu, c’est ça? D’une voix traînante, il répondit : Ouais Frank, j’avais tellement mal. J’en pouvais plus. Je mourrai un trou dans la peau », répétait le chanteur. « A chaque fois, je pensais à une balle, écrit son assistant. Mais, au bout du compte, c’est une aiguille qui a eu raison de lui. »

    Source : leparisien.fr

    ------------------------------------------------------------------------------------------------

    Michael Jackson : Les révélations du confident de la star

    Ce soir, à partir de 18h45, en direct sur Direct 8

    Michael Jackson a disparu il y a bientôt 3 ans. Pourtant, il n'est jamais bien loin pour Frank Cascio, son ami, assistant, manager pendant près de 25 ans. Il a vécu dès l'enfance dans l'intimité du Roi de la Pop. C'est dans un livre étonnant qu'il raconte la star comme jamais : attachante, désarmante, mais aussi perdue, paranoïaque et souffrante. Nous avons rencontré Frank Cascio, interview exclusive.

    Source : jeanmarcmorandini.com


    votre commentaire
  • "Oprah : Est ce que tu te souviens quand tu etais petite petite plus jeune et tu sortais en public avec un masque, qu'est ce que tu en pense ?

    Paris : J'etais vriament paumé, je ne comprenais pas pourquoi je portais un masque mais je comprend maintenant pourquoi mon pere voulait que nos visages soient cachés comme ca quand nous sortions sans lui personne nous reconnaissait et avoir une enfance normale.

    Oprah : Donc vous le faisiez seulement quand vous etiez avec votre pere ensuite quand vous sortiez sans votre pere vous sortiez a visage decouvert et personne savait qui vous etiez, intelligent, intelligent. Et est ce que tu penses qu'il voudrait que tu es une enfance a peu près normale ?

    Paris : Oui

    Oprah : Tu penses qu'il pense que c'etait possible en etant qui il etait ?

    Paris : Il avait des doutes car je me rappelle qu'il nous disait que quand il etait plus jeune il n'avait pas eu une enfance normale, toujours au studio en train de chanter alors que les autres enfants jouaient et il voulait qu'on ai tout ca alors on allait souvent a chuck e cheese. Chuck E Cheese étant un de nos endroit preferes."

    Source : extratv / Traduction : THE JACKSON NEWS


    3 commentaires