•  JERMAINE EN COLERE CONTRE GLOBAL LIVE

    Jermaine était déja en désaccord avec sa mère pour la date de l'évènement et en apprenant que le groupe Kiss doit se produire sur la scène de Cardiff , Jermaine Jackson a encore plus vu rouge et a appelé au boycotte de l'événement. Rappelons qu'après la mort de Jackson en 2009, le bassiste du groupe "Kiss", Gene Simmons, avait plusieurs fois traité "Bambi" de pédophile lors de ses interviews.

    "Les fans et moi sommes scandalisés en apprenant que 'Global Live' a commandé un groupe comme Kiss, après tout ce que Gene Simmons a pu dire sur Michael. Cette manière de faire a renforcé encore plus ma conviction que ces promoteurs ont tout faux", a tweeté Jermaine.

    Le groupe KISS a été viré « Nous avons écouté les fans de Michael et sommes reconnaissants d'avoir été alertés de ces malheureuses affirmations de la part de Gene Simmons. Dans ces circonstances, nous sommes d'accord que, même si Kiss est un groupe que Michael admirait, nous n'avons pas d'autre choix que d'annuler notre invitation pour le concert », ont expliqué les promoteurs dans une déclaration publiée sur TMZ.

    Source : closermag / 985Fm


    2 commentaires
  • Janet Jackson annonce sur son Twitter : "Cœur brisé. Amour et prières pour l'Indiana." Ce que ses fans doivent comprendre, c'est qu'elle ne viendra pas sur scène comme prévu, ce soir à l'Indiana State Fair.

    Le petit festival de country d'Indianapolis a en effet assisté à une tragédie samedi 13 août, événement qui a refroidi les têtes d'affiche programmées. À 21 heures, alors que Sugarland achevait son concert, la scène principale s'est effondrée sous la poussée de vents violents. On dénombre d'abord quatre victimes ainsi que quarante-cinq blessés ; le bilan s'alourdit le dimanche avec une victime de plus.

    Vous pouvez regarder la video de la scène s'effondrer ICI

    Source : janetjackson.com


    votre commentaire
  • "Michael: Concernant les raisins rappeurs qui apparaissent derrière moi, j’aimerais définir leur personnalité en termes d’expression, c’est-à-dire 99% du personnage. L’un a des lunettes, et à en croire son attitude, il est tellement cool que j’ai du bol qu’il ait daigné venir. Il est trop cool pour tout ça. Il fait un truc comme ça…

    Et l’autre fait plutôt sarcastique, il a l’air de dire 'Qu’est-ce que tu regardes ?'… Ce pourrait être le style de ce raisin, sans lunettes cette fois, dont l’expression passe principalement par le regard… Comme ça.

    Et Will, garde-les immobiles jusqu’à ce qu’ils disent 'Heard it…'. Il faudrait qu’ils restent immobiles jusqu’au 'Heard it, heard it…', qu’ils fassent très sérieux."

    Source : MJFrance


    votre commentaire
  • KISS REJOINT LA LISTE DES INVITES ?

    Howard Weitzman, avocat de l’Estate de Michael Jackson, a adressé hier la lettre suivante à Chris Hunt et Paul Ring, responsables de Global Live Events :

    Messieurs Hunt et Ring,

    Je représente les exécuteurs testamentaires de Michael Jackson. En tant que responsables légaux de la propriété intellectuelle de Michael Jackson, nous estimons qu’il est de notre devoir de vous contacter directement concernant le nombre grandissant de questions qui nous sont adressées, ainsi que plusieurs préoccupations mises en lumière ces derniers jours. Nous avons été mandatés pour préserver l’héritage de Michael Jackson et sommes par conséquent la seule entité habilitée à autoriser l’utilisation, commerciale ou autre, du nom, de l’image ou de toute propriété intellectuelle de Michael Jackson. Nous présumons que vous n’avez pas l’intention d’utiliser la propriété intellectuelle gérée par nos soins.

    Nous savons que "Michael Forever" est soutenu par certains membres de la famille Jackson, y compris Joseph, Katherine, LaToya, Marlon, Jackie et Tito Jackson, et avons lu que Jermaine et Randy Jackson étaient opposés à l’évènement.

    Nous avons été particulièrement déçus d’apprendre aujourd’hui l’ajout du groupe KISS et du guitariste Gene Simmons au programme de "Michael Forever".

    Comme vous le savez certainement, M. Simmons a fait de nombreuses déclarations publiques méprisantes à l’encontre de Michael Jackson après son décès. Comme si la situation n’était pas assez embarrassante, à peine aviez-vous annoncé la "nouvelle" de sa participation à votre concert, que TMZ a publié un article rappelant que M. Simmons avait traité Michael Jackson – l’homme à qui vous rendez prétendument hommage – de pédophile, bien que Michael Jackson ait été acquitté par un jury.

    Dans la mesure où "Michael Forever" a été largement promu non seulement comme un hommage, mais comme un évènement caritatif auprès des fans et dans les médias, nous craignons que ce concert ne fasse qu’exploiter la réputation et les actions charitables de Michael Jackson, alors que l’aspect caritatif du concert ne se base que sur le volontariat, et que les dons sont additionnels au prix des billets. D’après vos interviews et votre site internet, il apparaît évident qu’aucune partie du prix unitaire des billets (à savoir 55 à 240 livres sterling, soit 90 à 390 dollars) n’est destinée à être reversée à des œuvres caritatives.

    Si les revenus générés par la vente de billets ne sont pas, au moins en partie, reversés aux œuvres qui, d'après vous, avaient le soutien de Michael, quels en sont les bénéficiaires à part Global Live Events ? Au nom des personnes souhaitant rendre hommage, d’une manière ou d’une autre, à Michael Jackson, nous aimerions particulièrement connaître le nom des personnes physiques ou morales externes à votre société devant bénéficier des recettes réalisées.

    Par ailleurs, ces derniers jours, des fans scandalisés nous ont signalé que vos conditions de vente ne garantissaient pas la venue des artistes annoncés et que "Si au moins 50% des artistes engagés assurent leur prestation, le Concert aura lieu et aucun remboursement ne sera effectué." Nous craignons que les fans de Michael Jackson n’obtiennent pas pleine satisfaction suite à l’achat de leur billet et qu’ils ne puissent être remboursés en cas d’annulation de la part d’un ou plusieurs des artistes initialement prévus.

    Michael Jackson veillait toujours à offrir des concerts spectaculaires et inoubliables à ses fans. De plus, il les traitait avec le plus grand respect. Compte tenu des questions soulevées ci-avant et de la confusion qui existe autour de cet "évènement", nous craignons pour l'héritage de Michael, ses fans et le grand public. Nous estimons par conséquent que Global Live Events doit apporter des réponses à nos inquiétudes ainsi qu’à celles des fans fidèles de Michael concernant "Michael Forever" dès que possible.

    Bien cordialement,

    Howard Weitzman

    Source: MJ Online Team


    votre commentaire
  • MICHAEL INSTABLE ?

    Neuf employés médicaux tenteront de prouver que Michael Jackson était mentalement instable au moment de sa mort, rapporte RadarOnline.com.

    Les avocats du Dr. Conrad Murray, qui devra comparaître pour homicide involontaire ayant causé la mort du Roi de la pop, décédé d’une surdose de Propofol en juin 2009, auraient une liste de 103 témoins potentiels, incluant des médecins et des infirmières.

    Le but est de prouver que ce n’est pas Murray qui a injecté la dose mortelle de Propofol au chanteur. Pour ce faire, ils tenteront d’exposer les comportements étranges de Michael Jackson et sa personnalité exigeante.

    Parmi les témoins, on retrouve l’infirmière Cherilyn Lee, qui prétend que le chanteur lui avait demandé du Propofol durant les dernières semaines de sa vie, mais qu’elle avait refusé de lui en fournir.

    Une source a révélé: «Cherilyn est prête à témoigner au procès et dire la vérité. Cherilyn n’a encore jamais parlé avec quelqu’un du bureau du Procureur.»

    Le Dr. Neil Ratner, qui a suivi Michael Jackson durant une tournée en 1996 et 1997, sera également questionné comme témoin à propos des détails des traitements médicaux qu’il devait fournir au chanteur.

    Rappelons que la sélection du jury pour le procès de Conrad Murray débutera le 8 septembre prochain, alors que le procès devrait être entamé le 26 septembre.

    S’il est trouvé coupable, le Dr. Murray pourrait faire face à une sentence de quatre ans de prison.

    Source : fr.canoe.ca


    votre commentaire