• BRITNEY SPEARS RECOIT LE MICHAEL JACKSON VIDEO VANGUARD AWARD

    Dans la nuit de dimanche à lundi ont eu lieu les MTV Video awards 2011 et Britney Spears a recu Le Michael Jackson Video Vanguard Award. Cette récompense est spéciale qui est décernée aux artistes qui ont eu une forte influence sur l'univers musical. Ce prix n'est pas remis chaque année, mais lors de l'édition 2011, lorsque que Lady Gaga monte sur scène et fait l'apologie de Britney, on comprend bien évidemment que c'est elle qui rafle la mise. La belle blonde apparait très émue et manque même de se faire embrasser par Lady Gaga, déguisée en homme pour l'occasion. La princesse de la pop qui depuis 1999, a vendu plus de 100 millions d'albums à travers le monde, a eu une influence considérable sur les clips de variété des années 2000.

    Michael a cette récompense en 1988 et Janet en 1990

    Copyright : Copyright : mtv.fr


    28 commentaires
  • Une nouvelle personne proche de MJ s'en est allé le photographe Jonathan Exley. Il est l'un des photographes qui a le plus travaillé avec Michael. Voici certains de ces clichés :

    DECES DU PHOTOGRAPHE JONATHAN EXLEY

    DECES DU PHOTOGRAPHE JONATHAN EXLEY

    DECES DU PHOTOGRAPHE JONATHAN EXLEY

    Avec Lisa Marie

    DECES DU PHOTOGRAPHE JONATHAN EXLEY

    la séance de photos à Neverland avec ses enfants notamment

    DECES DU PHOTOGRAPHE JONATHAN EXLEY

    DECES DU PHOTOGRAPHE JONATHAN EXLEY

    DECES DU PHOTOGRAPHE JONATHAN EXLEY

    Vous pouvez retrouver un grand nombre de photos de celui ci dans ce livre :

    DECES DU PHOTOGRAPHE JONATHAN EXLEY

    RIP JONATHAN

    Source : MJBackstage


    votre commentaire
  • LE JUGE REFUSE LE TEMOIGNAGE DES ANCIENS MEDECINS DE MICHAEL

    La défense du docteur Conrad Murray, jugé en septembre à Los Angeles pour homicide involontaire pour la mort de Michael Jackson, ne pourra pas appeler à la barre les anciens médecins de Jackson. Ceux-ci devaient appuyer la thèse de sa dépendance aux médicaments.

    Le juge Michael Pastor, qui présidera aux débats, a accédé à la demande du bureau du procureur. Celui-ci réclamait l'exclusion de la liste des témoins de six anciens médecins de Michael Jackson, parmi lesquels son dermatologue de longue date, Arnold Klein.

    Dans des documents présentés lundi devant la Cour supérieure de Los Angeles, les avocats du docteur Murray, Edward Chernoff et Nareg Gourjian, ont affirmé que le Dr Klein "avait administré de nombreuses injections de (l'analgésique) demerol à M. Jackson sans raison médicale" et que le chanteur "était devenu dépendant physiquement et psychologiquement au demerol".

    "Je ne pense pas que ce soit pertinent", a tranché le juge Pastor, qui a aussi écarté du procès cinq autres médecins et toute référence aux médicaments que les autorités avaient trouvés en 2003 lors de perquisition dans le ranch californien de la star, accusé alors d'agression sexuelle sur mineur.

    Cela n'apporte "absolument rien" d'utile pour comprendre les événements survenus lors de la mort de la star, le 25 juin 2009, selon le juge.

    Me Chernoff estimait au contraire que les témoignages des médecins auraient permis de démontrer que M. Jackson était "dépendant au demerol et essayait de se sevrer", un élément "important pour notre défense".

    Avis de spécialistes

    Le juge a en revanche autorisé l'appel à la barre de deux autres médecins, Allen Metzger et David Adams. Selon la défense, le chanteur aurait demandé en avril 2009 au Dr Metzger de lui administrer un somnifère en intraveineuse, ce que le praticien aurait refusé.

    Le docteur Adams a, lui, administré à la star l'anesthésiant propofol à quatre reprises en 2008, quand le chanteur s'était fait opérer des dents. C'est ce médecin qui avait affirmé à la police que Michael Jackson était tellement habitué au propofol qu'il l'appelait son "lait".

    Source: Romandie News - MJJ Legacy


    votre commentaire
  •  Source: Gianinni Semedo Moreira - Vimeo - MJJ Legacy


    votre commentaire
  • JANET N'ASSISTERA PAS AU CONCERT HOMMAGE

    Janet Jackson a annoncé lundi qu'elle n'assisterait pas au concert organisé en l'honneur de son frère Michael puisque ce spectacle aura lieu en même temps que le procès du médecin accusé de l'homicide du Roi de la pop.

    La brève déclaration de la chanteuse ne critique pas l'idée d'organiser un tel spectacle, comme l'ont fait avant elle ses frères Jermaine et Randy, mais elle confirme que la chanteuse ressent un certain malaise par rapport au moment choisi pour la tenue du spectacle.

    «Étant donné le procès, le choix du moment pour cet hommage à notre frère serait trop difficile pour moi», peut-on lire dans le communiqué de Mme Jackson, publié le jour où Michael Jackson aurait célébré son 53e anniversaire de naissance.

    Les organisateurs du concert «Michael Forever - The Tribute Concert» ont peiné à convaincre de grands noms de l'industrie de la musique de prendre part à l'événement. Certains admirateurs de Michael Jackson leur ont par ailleurs reproché le coût élevé des billets et l'endroit choisi pour la tenue du spectacle, qui doit se tenir le 8 octobre à Cardiff, au Pays de Galles.

    Le concert a obtenu la bénédiction de la matriarche du clan Jackson, Katherine, et celle d'autres frères et soeurs du défunt chanteur.

    Le procès du docteur Conrad Murray doit s'ouvrir le 26 septembre avec les déclarations d'ouverture. Le médecin, qui a plaidé non coupable, pourrait purger jusqu'à quatre ans en prison s'il est reconnu coupable par le jury.

    Source : cyberpresse.ca


    votre commentaire