• Une audience se déroulait aujourd'hui à Los Angeles dans le cadre de la préparation du procès de Conrad Murray, l'ancien médecin de Michael Jackson. A cette occasion, l'accusation a réclamé un report du procès, estimant que la défense ne leur fournissait pas les informations nécessaires à ce travail préparatoire. Tout en refusant de modifier la date prévue, le juge Michael Pastor a appuyé cette remarque en rappelant à la défense que ce partage d'informations avec la partie adverse était une obligation légale qui, si elle n'est pas respectée, peut aboutir à une amende et à l'interdiction pour les responsables d'appeler des témoins à la barre.

    Selon le juge, la défense "court à la catastrophe" en adoptant une telle stratégie.

    L'accusation souhaite en particulier prendre connaissance des conclusions rendues par le Dr Paul White, un anesthésiste de Dallas ayant publié plusieurs articles sur l'usage du propofol et les progrès qu'il a permis en anesthésiologie (réduction des nausées post-anesthésie, récupération plus rapide des facultés cognitives et psychomotrices, etc) et qui jouera pour la défense un rôle d'expert lors du procès. Les avocats de Conrad Murray ont expliqué qu'ils n'avaient pas l'intention de communiquer sur le sujet avant l'ouverture des débats et ont prétendu que White n'avait rédigé aucun rapport écrit, qu'il leur avait simplement communiqué ses conclusions oralement.

    "J'ai beaucoup de mal à croire qu'un expert renommé puisse venir à la barre sans avoir de documents sous les yeux", a déclaré le juge Pastor.

    Les avocats sont de nouveau convoqués lundi pour poursuivre le travail préliminaire. Rappelons que la sélection du jury qui décidera du sort de Conrad Murray commencera le 24 mars à Los Angeles.

    Source : ElusiveShadow.com / Los Angeles Times


    votre commentaire
  • JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    Jermaine Jackson sera présent en France, le 25 juin 2011. En effet, il sera l'invité de marque de la soirée Génération Moonwalk organisée, pour la deuxième année, en hommage au Roi de la Pop.

    Jermaine se produira en chantant, en live, un medley des plus grands tubes de la Dynastie Jackson. Et pour finir le show en beauté, Jermaine Jackson reprendra le titre « Heal the world » accompagné des enfants finalistes de l’émission « A la recherche du nouveau Michael Jackson ».

    Cette soirée se déroulera au Zénith de Paris.

     

    Source : MJBackstage


    votre commentaire
  • JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    Dealz sort son single "Thats How I Feel" sur iTunes lundi 28 février. Restez à l'écoute! Plus de nouvelles et d'informations sur la libération sera annoncée controverse bientôt!

     

    Source : JacksonSource


    votre commentaire
  • JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    O-Bee et Geneviève se rendent dans le nord de l'Europe. Ils sont arrivés en Norvège et on fait une interview à la radio mardi (écouter l'interview YouTube partie 1, partie 2) il y a quelques jours ils ont décollé pour la Suède aujourd'hui pour faire une apparition sur la série télévisée Skavlan où ils chanteront le premier single d'O-Bee "All Around The World" qui sortira sur iTunes le 25 Février. Donte est avec Geneviève et Omer.

     

    Source : JacksonSource


    votre commentaire
  • Les enfants de Michael Jackson poursuivent l’héritage philanthropique de leur père. Ils ont rendu visite à des familles en difficultés dans un organisme d'aide aux sans-abri le mercredi 23 février.

    Le roi de la pop a consacré beaucoup de temps et d’argent aux organisations de bienfaisance à travers le monde, et a créé la fondation Heal the World en 1992, donnant des fonds pour différentes causes, y compris celles concernant la consommation de drogue et d'alcool, la violence et l' enfance défavorisée.

    Selon l' émission Good Morning America, les enfants de la star; Prince Michael 14 ans, Paris 12ans et Blanket 9 ans ont repris le travail de leur père en rendant visite à un organisme de bienfaisance, situé à Los Angeles, qui aide les familles de sans-abri.

    La journaliste Robin Roberts a obtenu le droit d’interviewer les enfants et leur grand-mère Katherine Jackson lors d’ une émission spéciale de Good Morning America, qui sera diffusée le vendredi 25 février.

    Lors de la conversation, Katherine révèle que les enfants se sont assez bien adaptés à la vie sans leur père bien-aimé.

    Interrogés sur leurs projets pour l'avenir, Prince dit au journaliste, Je pense continuer ce que notre père faisait .

    Et Paris, qui a dernièrement exprimé son désir de devenir actrice, a déjà prévu d'évaluer ses talents sur scène. Elle ajoute: Je pense faire une audition pour une pièce de théâtre la semaine prochaine.

    Source : ABC / MJBackstage


    votre commentaire