• JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    Le 7 mars 2011 Ayo sortira son nouvel album intitulé Billie Eve (le nom de sa fille) et dans cet album on pourra retrouver un titre assez familier puisqu'il s'agit de "I Want You Back" des Jackson 5

    votre commentaire
  • Selon le journaliste Roger Friedman, un changement important serait sur le point de survenir dans la gestion des droits musicaux liés aux chansons de Michael Jackson. Jusqu'à présent, l'ensemble des titres du Roi de la Pop, ainsi que des tubes de Ray Charles, Curtis Mayfield et Sly & The Family Stone, étaient regroupés au sein du catalogue MiJac Publishing, administré par Warner Chappell. Autrement dit, les droits d'auteur que touchait Michael Jackson sur ses propres morceaux étaient gérés indépendamment de ceux que lui rapportait le catalogue Sony/ATV. D'après Friedman, MiJac Publishing serait sur le point de fusionner avec Sony/ATV Music Publishing, un catalogue détenu en commun par Sony et par l'Estate de Michael Jackson. Cette éventualité avait été prévue de longue date par le contrat existant entre MiJac et Warner Chappell.

    Selon Roger Friedman, Sony pourrait ainsi envisager le rachat progressif des activités d'édition musicale de Warner et EMI, deux groupes qui sont actuellement en vente. Le journaliste souligne toutefois qu'en détenant des droits sur MiJac Publishing, Sony risquerait de se désintéresser de Warner - dont le catalogue de Michael Jackson représente l'un des atouts majeurs - et de se pencher davantage sur le catalogue EMI. La maison de disques EMI elle-même, privée de sa division "édition musicale", pourrait finir par fusionner avec Sony Music... ou avec Warner Music.

    En d'autres termes, si cette fusion se confirme, elle est susceptible d'entraîner dans son sillage des changements majeurs au sein de l'industrie du disque.

    Source : ElusiveShadow.com / Showbiz411.com


    votre commentaire
  • JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    D'après son twitter Jermaine serait à Dubaï depuis le 10 février. Rappelons qu'il était en Turquie la semaine dernière.

     

    Source : Twitter

     

     


    votre commentaire
  • JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    A 44 ans, la chanteuse Janet Jackson a abandonné l'idée d'avoir un jour des enfants

    Pour Janet Jackson, le souhait d'avoir un jour un enfant s'éloigne peu à peu. En effet, lors d'une interview donnée à Piers Morgan sur CNN, la soeur de Michael Jackson a déclaré avoir écarté l'idée d'avoir un enfant.

    Elle déclare "Je n'ai jamais vraiment pensé à avoir des enfants jusqu'à ce que je rencontre Jermaine Dupri, quand on était ensemble. C'était la première fois que je voulais vraiment avoir des enfants (...) je me sentais bien dans cette relation à ce moment là. (…) Mais nous ne sommes plus ensemble et je ne sais pas si j'aurai des enfants. Mais si Dieu décide que ce sera le cas, alors ça le sera." A noter que les deux stars sont restées en couple pendant sept longues années.

    Sur la possibilité d'être un jour maman, elle s'exprime "Tout le monde m'a toujours dit que je ferais une très bonne mère, et quand je leur demande pourquoi ils me répondent que je suis très nourricière, que je prends toujours soin des gens". Elle pourra néanmoins se consoler avec les enfants de ses frères...

    Doit on rappeler à Janet Jackson que l'horloge biologique tourne et que si elle attend trop, elle devra sûrement adopter ?


    votre commentaire
  • JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    Le Dr Murrait aurait une autre mort sur la conscience en plus de celle de Michael Jackson. Gerard White affirme que son père est mort 6 jours après être passé sur la table d'opération du médecin de MJ...

    Les choses se compliquent pour le Dr Murray.

    Alors que le procès du dernier médecin de Michael Jackson, qui sera jugé pour homicide involontaire dès le 24 mars pour une durée de 6 semaines fait déjà couler beaucoup d'encre et sera diffusé à la télé, un homme est sorti de l'ombre pour l'accabler encore plus.

    Gerard White affirme que son père est mort à cause du Dr Murray. Le médecin aurait pratiqué une opération sur le patient qui serait mort quelques jours plus tard.

    L'affaire remonte à 2007, il s'agissait d'une opération du cœur réalisée dans un hôpital de Las Vegas. A l'époque, le fils du défunt avait voulu porter plainte contre Conrad Murray, mais n'avait pas poursuivi les démarches.

    Quelques mois après la mort de Michael Jackson, des enquêteurs ont interrogé Gerard White qui a alors raconté des choses très intéressantes sur le compte du Dr Murray.

    Gerard White déclare à TMZ que le Dr Murray, cardiologue de son état, a bâclé l'opération et a laissé un trou béant dans le cœur de son père.

    En plus, celui qu'on accuse d'avoir administré une trop grande dose de Propofol à Michael Jackson aurait par la suite refusé d'admettre ses torts et de reconnaître qu'il avait causé des dommages irréparables à son patient.

    Le témoin continue en expliquant que sa famille avait contacté un avocat qui aurait refusé de reprendre l'affaire estimant qu'il n'y avait pas assez d'argent à se faire.

    Quant au Dr Murray, il n'aurait jamais pris la peine de s'entretenir avec les proches de son patient, tout comme il l'a fait avec la famille de Michael Jackson.

    Pour sa défense, le représentant du médecin affirme que l'histoire de Gerard White n'est qu'une "rumeur totalement infondée". Il ajoute que Conrad Murray a une assurance pour les procès et que si un avocat avait eu connaissance de l'affaire, il aurait très certainement attaqué car il y aurait eu de l'argent à récolter.

    Selon lui, le fait qu'aucun avocat n'ait voulu attaquer est la preuve que l'affaire était mince, pour ne pas dire inexistante.

    Fondées ou pas, les accusations de Gerard White font froid dans le dos et appuient l'idée que le Dr Murray n'est peut-être pas si consciencieux qu'il veut bien le faire croire.

    S'il n'est pas jugé pour la mort d'un anonyme, le Dr Murray devra répondre du décès de la superstar Michael Jackson.

    Déjà, le Dr Murray affûte son scalpel et pense plaider le suicide. Verdict dans quelques semaines...

     

    Source : Staragora


    2 commentaires