•  

    JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    Katherine Jackson sur ABC News Brièvement interviewée sur la chaîne ABC dans l'émission Good Morning America, Katherine Jackson a évoqué l'actualité, qui n'a de cesse de lui rappeler la mort de son fils. Elle a notamment expliqué à quel point il était difficile pour elle d'assister aux procédures judiciaires engagées contre l'ancien médecin de Michael Jackson : "Je vis des moments difficiles depuis que mon fils est parti. Quand je suis dans cette salle d'audience, je ne supporte pas de regarder cet homme... mais j'y vais parce que j'aime mon fils. J'ai juste le sentiment de devoir être là. C'était la même chose quand on l'accusait d'abus sexuels. J'étais là tous les jours".

    Katherine s'est également exprimée au sujet de la plainte déposée par l'Estate de Michael Jackson contre l'homme d'affaires Howard Mann. Elle s'était associée à Mann pour sortir un livre baptisé "Never Can Say Goodbye", réunissant photos et réflexions personnelles au sujet de son fils. "Concernant le fait que l'Estate poursuive Howard Mann, j'ai le sentiment qu'en le poursuivant en justice, ils me poursuivent également... parce que j'ai autorisé [la parution] du livre".

    Selon Mann, cette plainte ne fait qu'ajouter aux difficultés auxquelles Katherine Jackson doit faire face : "De toute évidence, il n'y a pas seulement la plainte déposée contre nous ; elle traverse aussi un procès pénal lié au décès de son fils suite à une faute, le litige avec AEG, je pense que tout ceci combiné représente beaucoup de pression [pour elle] ces temps-ci".

    Dans un communiqué adressé à ABC, l'Estate a tenu à expliquer sa décision de porter plainte (notons que Katherine Jackson ne fait pas partie des accusés désignés par la plainte, en dépit des propos ambigus de Mann qui mentionne une "plainte déposée contre nous") : "L'Estate de Michael Jackson a déposé plainte contre Howard Mann et sa société afin de mettre un terme à l'usage illégal du nom de Michael Jackson. L'Estate espérait que Mann cesserait volontairement ses agissements mais cela n'a pas été le cas. Les gens qui tirent profit de la personnalité, des droits d'auteur et des marques déposées de Michael ne devraient pas être autorisés à exploiter à leur propre profit l'héritage de l'un des talents les plus reconnus du monde. Protéger et préserver les biens de Michael représente la principale responsabilité de l'Estate et nous ferons tout ce que permet la loi pour faire appliquer ces droits".

    Dernier sujet soulevé par Katherine Jackson : l'éducation des trois enfants de Michael Jackson, dont elle est aujourd'hui responsable. "Les enfants de Michael sont des enfants gentils, il les a élevés avec amour et compréhension. Je n'ai pas de difficultés avec eux parce qu'ils savent comment leur père les a élevés et qu'ils sont très respectueux, ce qui est différent [des enfants] d'aujourd'hui". Katherine explique que forte de son expérience avec ses propres enfants, elle se montrera prudente quant à un début de carrière trop précoce pour Prince, Paris et Blanket : "Je ne les laisserai pas entrer dans le milieu si jeunes. Par exemple, Paris veut être actrice et je ne pense pas que Michael l'aurait laissée faire. Il a évoqué le fait qu'il n'avait pas eu d'enfance, qu'il voulait être plus... jouer davantage", a-t-elle confié.

     

    Source : Elusive Shadow


    votre commentaire
  •  

    JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    Convoqué aujourd'hui à 8h30 (heure locale) devant la justice californienne, le Dr Conrad Murray a confirmé qu'il plaidait non coupable des charges qui pèsent contre lui. Contrairement à ce qui avait été anticipé par les médias, une date a été fixée pour le procès. Il débutera le 28 mars 2011 par la phase de sélection du jury.

    Conrad Murray a fait valoir un droit qui autorise chaque accusé à réclamer un procès rapide sous 60 jours. Le juge a déclaré qu'il "penchait en faveur" de l'autorisation d'une couverture télévisée du procès. Selon la défense, il devrait durer environ 2 mois.

     

    Une vidéo de Conrad Murray à la court qui dit au juge qu'il est un homme innocent et qui plaide non coupable !

     

    Source : Elusive Shadow


    votre commentaire
  • JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    Le deuxième single de l'album "Michael" de Michael Jackson vient d'être confirmé par Sony Music UK comme étant Hollywood Tonight.

    Cette chanson a été écrite par Michael à l'époque de l'album Invincible, produite par Teddy Riley et co produite par Neff-U.


    votre commentaire
  • JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    Selon le journaliste Roger Friedman, Frank Cascio, ami de longue date avec Michael Jackson, a accepté d'écrire un livre où il abordera sa relation avec l'artiste et le lien qui a uni sa famille au Roi de la Pop pendant plusieurs décennies. Il aurait signé un contrat avec l'éditeur HarperCollins pour la publication de l'ouvrage.

    Le Belfast Telegraph affirme qu'il s'intitulera "My Friend Michael: Growing Up With the King of Pop" (Mon ami Michael : grandir avec le Roi de la Pop) et qu'il contiendra de nombreuses anecdotes sur les bons moments vécus par l'artiste aux côtés de Frank et de certains de ses amis (Liz Taylor par exemple).

    Frank serait par ailleurs en train de mettre sur pied, aux côtés de plusieurs grandes stars, un projet caritatif qui bénéficiera des fonds issus de la vente du livre. Selon Friedman, l'objectif sera de construire des écoles et de venir en aide aux enfants d'Haïti.

    Ayant passé toute sa vie aux côtés de Michael Jackson, rencontré grâce à son père (manager dans un hôtel de New York), Frank Cascio fait sans nul doute partie de ceux qui sont restés d'une fidélité indéfectible envers l'artiste et qui l'ont le mieux connu.

     

    Source : Elusive Shadow


    votre commentaire
  • JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    Conrad Murray - C'est aujourd'hui, à partir de 8h30 (heure locale), que l'ancien médecin de Michael Jackson doit revenir devant la justice pour une audience procédurale qui s'annonce courte. Le juge devrait simplement relire à Conrad Murray les charges qui pèsent contre lui et lui demander si, à ce stade des poursuites judiciaires, il souhaite toujours plaider non coupable. Selon la plupart des médias, la date du procès n'a pas encore été fixée et ne devrait donc pas être annoncée au cours de cette audience.

     JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    Arnold Klein - L'ancien dermatologue de Michael Jackson vient de se déclarer en faillite personnelle selon TMZ, cumulant des dettes qui pourraient atteindre 10 millions de dollars. Ses créanciers incluraient notamment l'un de ses avocats (50 000 dollars), son associé David Rish (115 000 dollars), le propriétaire du bâtiment où se trouve son bureau (20 000 dollars), American Express (80 000 dollars), les impôts (127 000 dollars) et une banque, la City National Bank (2.6 millions de dollars pour un emprunt-logement).

     

    Source : Elusive Shadow


    votre commentaire