• ANNIVERSAIRE DE TAJ

    Bon anniversaire Taj ! L'aîné des 3T fête ses 39 ans 

     

    Voici les message de ses ptits frères sur twitter : 

    @tarylljackson : "Joyeux anniversaire à @tajjackson3. Tu es tout ce qu'un grand frère devrait être. Je t'aime. #fraternité"

    @tjjackson : "Joyeux anniversaire à mon grand frère @tajjackson3. J'admire ton calme et ta tranquilité. Merce d'être toi. Ton ptit frère. Je t'aime !"

    On lui souhaite un bon anniversaire et de très bonnes choses pour lui et l'avenir des 3T et j'espere qu'il a passé un tres bon anniversaire en compagnie de sa famille et ses amis.

    JOYEUX ANNIVERSAIRE TAJ !


    votre commentaire
  • Les Jackson trouveront-ils la paix? Alors que la famille se déchire comme jamais depuis plus de deux semaines, Jermaine Jackson veut «tirer un trait» sur toute cette affaire, et fait son mea culpa. Dans une déclaration transmise à CNN, l’ex-Jackson Five, aujourd’hui âgé de 57 ans, revient sur la lettre par laquelle tout est arrivé. Le 18 juillet, Jermaine, Janet , Randy et Tito ont en effet envoyé aux médias américains une lettre ouverte dans laquelle ils exigent d’une part, la démission immédiate des exécuteurs testamentaires de Michael Jackson, John Branca et John McClain, sous prétexte que le testament du «Roi de la pop» serait un faux –rappelons que ce dernier a officiellement légué 40% de sa fortune à ses enfants, 40% à sa mère et le reste à des œuvres caritatives. D’autre part, ils demandaient la mise sous tutelle de Katherine Jackson, qui aurait été victime d'une «mini-AVC» à cause du stress qu’ils imputent à une mauvaise gestion de la part de Branca et McCain. La guerre était déclarée au sein du clan Jackson. Aussitôt, la fille du feu chanteur, Paris Jackson (14 ans), a pris la défense de sa grand-mère, via Twitter. «Je défendrais ma chère grand-mère avec toutes mes forces, même si c'est contre d'autres membres de ma famille. Je tiens à préciser qu'elle va très bien, rien n'est arrivé à sa santé. Ces rumeurs sont fausses», a-t-elle notamment écrit.

    La disparition

    Suite à cela, Katherine Jackson a fait l'objet d'une alerte pour disparition par un de ses neveux, Trent. Une information confirmée par la jeune Paris, relayée par les médias américains.

    Mais le 22 juillet, Jermaine a démenti cette rumeur. Sur Twitter, il a effet assuré que sa mère se reposait en Arizona, sur ordre de son médecin personnel qui lui aurait prescrit du repos. Néanmoins, les petits enfants de la vielle dame de 82 ans ont raconté qu’on les empêchait de voir leur grand-mère, dont ils sont pourtant sous la garde. La semaine dernière, une scène a particulièrement attiré l’attention: une vidéo diffusée par CNN montrait Jermaine, Janet et Randy se rendre à la maison de Calabasas, où résident les enfants du King of Pop et leur mamie. Apparemment, une dispute éclate, et Janet essaye violemment d’attraper le téléphone de sa nièce. Divers versions de cet incident ont circulé… nous nous en tiendront aux faits.

    La garde des enfants en débat

    Dans le même temps, Katherine Jackson perdait la garde des enfants, au profil de son petit-fils, TJ (ex-membre des «3T» et fils de Tito). Mais d’après RadarOnline, ils auraient depuis trouvé un accord pour devenir co-gardiens des mineurs, un compromis qui devrait être validé par le juge Mitchell Beckloff le 22 août prochain. Les Jackson s’approcheraient-ils d’une réconciliation?

    Mercredi, Jermaine a donc rendu public une sorte de communiqué, dans lequel il dit regretter d’avoir rendu publiques leurs histoires de successions à cause de cette lettre ouverte. «Par conséquent, je retire ma signature» de ce courrier, annonce-t-il, suivi par son frère Tito. Il s’explique par ailleurs sur les différents conflits qui ont fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. «Il n'y a jamais eu de volonté malveillante d’empêcher les enfants de parler avec (Katherine), jure-t-il. Nous avons tout simplement eu peur qu’elle ait des conversations avec des personnes avec qui nous sommes en conflit, ce qui aurait eu pour conséquence d’augmenter la pression sur ma mère», explique-t-il.

    Qui dit vrai?

    Comme le souligne Radaronline.com, Jermaine admet implicitement avoir filtré les appels de sa mère, alors qu’il avait précédemment nié cette théorie. «Personne n’est empêché de parler avec mère», avait-il fait valoir la semaine dernière. De même, il justifie sa visite à Calabasas avec Janet et Randy par leur volonté de «parler directement avec les enfants et de convenir d’un arrangement pour qu’ils puissent voir leur grand-mère» et dit s’être fait refuser l'accès à la propriété par la sécurité, regrettant une «spirale infernale». Or, la vidéo de CNN ne montre aucune intervention de l'équipe de sécurité… Enfin, Jermaine n’a plus jamais fait allusion au prétendu accident vasculaire cérébral de sa mère, depuis la lettre –rappelons que l’avocat de l’intéressée a démenti un tel souci de santé. Difficile de démêler le vrai du faux dans ce conflit familial complexe.

    Quoiqu’il en soit, Jermaine conclut sa déclaration en appelant à faire table rase et à se recentrer sur l'essentiel: «Des erreurs ont été faites et des choses irrationnelles ont été dites par les deux parties, dans un environnement hautement chargé en émotions. Il est temps pour nous tous de tirer un trait sur tout ça et d’avancer vers la paix, la coopération, l'amour et de guérison. J'espère vraiment que nous pourrons trouver le moyen d’y parvenir dans nos cœurs. Parce que plus que toute autre chose, ce qui importe ... c'est la famille».

    Source : leparisien / THE JACKSON NEWS


    votre commentaire
  • LA FAMILLE JACKSON CELEBRERA L'ANNIVERSAIRE DE MICHAEL A GARY

    La mère de Michael Jackson retourne dans la ville où a grandi sa famille, dans l’Indiana, pour célébrer ce qui aurait été le 54e anniversaire de naissance de son fils.

    Un communiqué diffusé mardi par un représentant de Katherine Jackson précise que les trois enfants du chanteur participeront également aux célébrations à Gary, dans l’Indiana.

    Une veille à la chandelle est prévue pour le 29 août, jour du 54e anniversaire de Jackson, devant le domicile familial.

    Les détails des célébrations, qui incluront un concert hommage et un événement en l’honneur de Katherine Jackson, sont indiqués sur la page Facebook de l’événement.

    La famille Jackson s’est établie à Los Angeles lorsque Michael et d’autres membres de sa famille ont amorcé leur carrière musicale, mais elle a toujours conservé des liens avec l’Indiana.

    Source : THE JACKSON NEWS


    votre commentaire
  • "MICHAEL A ESSAYER DE PROTEGER SES ENFANTS DE CA"

    L'ex nounou des enfants de Michael Jackson, Grace Rwaramba, sort du silence. Elle a déclaré à RadarOnline que le roi de la pop avait essayé de protéger ses enfants de toutes les turbulences qu'ils vivent aujourd'hui.

    "Il avait compris, mieux que quiconque que grandir en tant que personnalité publique peut être un danger. Le drame récent qui entoure la mère de Michael Jackson, Katherine, le dilemme sur la garde des enfants et le différend public entre Paris et Janet... Tout ça, c'est exactement le genre de choses qu'il souhaitait éviter à ses enfants. Il souhaitait les protéger de tout ça!", indique-t-elle.

    La dispute rendue publique entre Janet Jackson et Paris ajoute une dimension supplémentaire au tourbillon judiciaire qui entoure les enfants du défunt chanteur. "Cela me brise le coeur de penser que Paris et ses frères pourraient être les objets de critiques simplement parce qu'ils sont les "enfants de". Michael aimait ses enfants. Il leur a donné les clés pour devenir des personnes décentes et bien sous tous rapports. J'ai confiance: je sais que Paris et ses frères vont vite réaliser que leur famille les aime et veut ce qu'il y a de mieux pour eux."

    Source : 7sur7.be / THE JACKSON NEWS


    votre commentaire
  • 1ER AOUT 1976 : SORTIE DE MY NAME IS JERMAINE

    L'album My Is Jermaine sort le 1er août 1976, et marque le véritable début de la carrière solo de Jermaine. C'est un 33 tours composé de grands morceaux au tempo entraînant tels que Faithful ou Look Past My Life et de ballades soul langoureuses comme le romantique My Touch Of Madness accompagné par un solo de saxophone, cette chanson est co-écrite avec Michael Lovesmith. En arrière plan vocal de ce 33 tours, la chanteuse soul Thelma Houston y chante en style gospel. Bass Odyssey est dominé par une basse rythmique, l'instrument de prédilection de Jermaine Jackson. Bass Odyssey est la face B du 45 tours disco Let's Be Young Tonight.

    Tracklisting :

    1.Let's Be Young Tonight

    2.Faithful

    3.Look Past My Life

    4.Bass Odyssey

    5.Who's That Lady

    6.Lovely You're The One

    7.Stay With Me

    8.I Just Want To Take This Time

    9.My Touch of Madness

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

    1ER AOUT 1976-1978 : SORTIE DE MY NAME IS JERMAINE ET FEEL THE FIRE

    Feel The Fire est le 4 ème album de Jermaine sorti le 1er aout 1978.

    Tracklisting :

    1.Feel The Fire (Burning From Me to You)

    2.You Need To Be Loved

    3.Strong Love

    4.Git Up And Dance

    5.I Love You More

    6.Happiness Is

    7.Some Kind Of Woman

    8.Got To Get To You Girl

    9.Take Time

     Source : THE JACKSON NEWS


    votre commentaire