• Découvrez un nouveau CD des Jackson 5 sur Amazon intitulé Come and Get it: The Rare Pearls avec beaucoup de morceaux inédits de Michael, Marlon, Jackie, Tito et Jermaine! Le CD sera disponible le 18 Septembre et le 28 Aout pour les Téléchargements MP3.

    Disc 1:

    1. (We’re The) Music Makers

    2. If The Shoe Don’t Fit

    3. Come And Get It (Love’s On The Fire)

    4. I Got A Sure Thing

    5. After You Leave Girl

    6. Mama Told Me Not To Come

    7. Iddint

    8. Since I Lost My Baby

    9. Keep An Eye

    10. Movin’

    11. Feelin’ Alright

    12. You Better Watch Out

    13. I’m Your Sunny One (He’s My Sunny Boy)

    14. Someone’s Standing In My Love Light

     

    Disc 2:

    1. If You Want Heaven

    2. You Can’t Hurry Love

    3. Keep Off The Grass

    4. Going My Way

    5. Makin’ Life A Little Easier For You

    6. Up On The Roof

    7. If I Can’t Nobody Can

    8. Our Love

    9. I Can’t Get Enough Of You

    10. Cupid

    11. Let’s Go Back To Day One

    12. Would Ya Would Ya Baby

    13. Love Trip

    14. Label Me Love

    15. Jumbo Sam

    16. That’s How Love Is

    17. If I Have To Move A Mountain

    18. Mama’s Pearl

    Source : Amazon


    votre commentaire
  • Voici la cover du 2nd EP de Taryll Undeniable qui sortira le 29 aout


    votre commentaire
  • Les trois enfants Jackson, Prince, Paris et Blanket, n'ont pas vraiment la vie facile. Ces temps-ci, ils sont impliqués dans une terrible dispute légale qui explose leur famille.

    Leur père Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009, d'une surdose médicamenteuse, et depuis une bataille autour de leur héritage et de leur tutelle a lieu entre leur grand-mère Katherine, Randy et Rebbie, ou encore Janet Jackson.

    Prince (15 ans), Paris (14 ans) et Blanket (10 ans) étaient donc lundi 13 août dans West Hollywood, ils se rendaient chez leur avocat. Les pauvres...

    Visiblement fatigués par toutes ces embrouilles, les trois enfants semblaient attendre, désespérés, eux qui auraient préféré s'amuser dans un parc ou avec leurs amis.

    La semaine dernière, alors qu'une décision de justice renouvelait la tutelle des enfants à leur grand-mère Katherine, Janet Jackson remettait en cause l'exécution de la volonté testamentaire de son frère. Selon elle, ce testament cause des "dommages irréversibles au sein de la famille". "Il n'a jamais été démontré comment Michael Jackson avait pu signer un document en Californie à une date où il est prouvé qu'il se trouvait à New York", expliquait Janet par communiqué de presse. "Le résultat de cette décision de justice est la destruction de la cellule familiale, mais aussi la remise à Katherine Jackson du pouvoir de faire ce que bon lui semble de la volonté de Michael. (...) Depuis la mort de Michael, la volonté première de Janet, Randy et Rebbie a été de faire leur maximum pour la sécurité et le bien-être de la descendance de Michael, de Katherine, et de l'ensemble de la famille", poursuit la soeur de Michael Jackson.

    Leur cousin TJ, 34 ans, est très proche des trois enfants. Ainsi le juge se penchera-t-il sur la question d'une garde partagée entre Katherine et TJ, le 22 août.

    Paris qui est toujours bouleversée par la mort de son père, Prince qui s'enferme dans un mutisme, et Blanket qui navigue entre les deux. Un sombre portrait de famille.

                         LES ENFANTS CHEZ LEUR AVOCAT LES ENFANTS CHEZ LEUR AVOCAT LES ENFANTS CHEZ LEUR AVOCAT LES ENFANTS CHEZ LEUR AVOCAT LES ENFANTS CHEZ LEUR AVOCAT LES ENFANTS CHEZ LEUR AVOCAT

    -----------------------------------------------------------------------

    « Félicitation à mon frère Prince ! Nous allons tous nous faire écraser par sa voiture. » (Tweet de Paris Jackson)

    Et oui les enfants grandissent vite … Prince vient juste d’avoir son permis et à première vue la voiture qui va avec !

    Source : purepeople / THE JACKSON NEWS


    votre commentaire
  • C’est une histoire sans fin ! Katherine Jackson, la mère du défunt Michael Jackson, ne souhaiterait plus voir ses enfants. Et pour cause, elle accuse Randy, Rebbie et Janet de lui avoir caché que ses petits-enfants, Paris, Blanket et Prince, cherchaient à la contacter lorsqu’elle était en Arizona. La femme âgée de 82 ans a perdu la garde de ses petits-enfants à la suite de cette affaire alors qu’elle était portée disparue. En réalité, la mère de Michael Jackson s’octroyait tout simplement quelques jours de repos dans un hôtel luxueux de cet Etat du Sud des Etats-Unis. Elle a, par la suite, récupéré – en partie – la garde des enfants du « King of pop » qu’elle partage désormais avec Tito Jackson.

    Randy, principal responsable

    Malgré cette victoire partielle, Katherine Jackson refuserait de voir ses enfants. « Pour l’instant, Janet, Rebbie et Randy ne sont pas autorisés à venir dans la maison », a confié un proche de la famille au site américain « RadarOnline ». « Katherine est libre de voir Janet, Rebbie ou Randy, mais en dehors de la maison. Cependant, Katherine n’a aucunement l’intention de les voir pour l’instant parce qu’elle a le cœur brisé d’avoir été trahie et de ne pas avoir su que ses petits-enfants voulaient la joindre », a ajouté cette même source. Katherine Jackson tient son fils Randy comme principal responsable de cette situation. Elle n’aurait pas du tout apprécié qu’il tente de pousser à la démission les notaires de Michael Jackson qui auraient rapporté 475 millions de dollars à l’héritage laissé par le « King of pop » depuis sa mort en 2009.

    Source : elle.fr


    votre commentaire
  • AUSTIN A BET : 106 & PARK

    Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo

    ---------------------------------------------------------------------------

     

    Source : BET / THE JACKSON NEWS


    votre commentaire