• @JanetJackson : TU ME MANQUE JE T'AIME

    @RandyJackson8 : Merci à tous pour votre amour et votre soutien aujourd'hui. Je serai à Forest Lawn dans 10 min.

    @latoyajackson : Je ne peux pas vous remercier assez pour vos merveilleux tweets et vos pensées grâce pour le souvenir !!!!!!!

    @latoyajackson : J'ai lu beaucoup de vos tweets et beaucoup d'entre vous sont si tristes, Michael aurait voulu que vous vous réjouissiez de sa vie! S'il vous plaît faites-le! Réjouissez-vous de la musique du roi !

    @latoyajackson : Je combat mes larmes car Michael a été assassiné il ya 2 ansaujourd'hui mais je suis contente car j'ai pu passer 50 ans avec un Être humain incroyable.

    @latoyajackson : Je traverse toutes les émotions d'aujourd'hui!

    @latoyajackson : Quelle est votre chanson préférée de Michael?

    @latoyajackson : Je veux que chacun de vous célébriez la vie de MICHAEL AUJOURD'HUI! C'est ce qu'il voudrait. S'il vous plaît n'écouter rien d'autre que la musique de MJ.

    @JackieJackson5 : Faisons mener le rêve de Michael de la guérison de notre planète: vous pouvez aider en faisant des choix écologiques au quotidien. "Faites que ca  change !" #MJ

    @titojackson5 : Je veux juste remercier chacun d'entre vous qui ont mon frère Michel dans leur coeur aujourd'hui-

    @titojackson5 : J'ai tellement ecouté sa musique aujourd'hui - il est si étonnant de voir et sentir l'effusion de l'amour

    @titojackson5 : " heal the world" " they don't really care about us"-" can you feel it " " man in the mirror " et je sens l'amour -

    @titojackson5 : Merci à tous pour avoir rendu ce jour un peu plus facile - votre amour était très important pour lui et à moi ainsi

    @Marlon_Jackson : Mon frère sera toujours aimé et regretté par moi. Mais je l'ai indiqué au cours de mon discours à son mémorial

    @Marlon_Jackson :  Je suis heureux qu'il soit avec mon jumeau, notre frère Brandon Jackson. Pour tous ceux qui ont pensé à Michael Jackson et à la famille le 25 Juin

    @Marlon_Jackson :  Nous vous remercions pour votre soutien à cette famille et s'il vous plaît ne cessez pas de prier pour nous alors que nous continuons de prier pour vous d'avoir une joyeuse vie paisible. Étudiez la Paix Marlon

    @AustinBrown : Je ferais n'importe quoi pour retourner a cette époque youtube.com / watch? V = g02BPo ... Tu me manque et je t'aime Oncle Michael # Appleheadcrew

    @YashiBrown : Mon oncle avait un sourire incroyable que illumine la salle. A ce jour, je peux écouter sa musique, mais quand je vois son sourire je fond en larme. Non pas de tristesse mais le souvenir

    @YashiBrown : J'ai dédié ma page d'accueil de mon site web à des souvenirs de lui dans mon poème "Genie est Amour" de mon livre "77 poèmes "....www.yashibrown.com

    @tjjackson : Pas un jour ne passe sans que je ne pense pas à toi. Je t'aime et tu me manque plus qu'on ne pourrait le croire. Ton cœur incarnait la perfection. Meho-

    @tajjackson3 : Il n'y aura jamais un autre Michael Jackson. Mon oncle était et est encore le plus grand. Je l'aime et il me manque incroyablement.

    @RealGenevieveJ : Tu nous manque chaque jour, penser à toi me rappelle de bons souvenirs, je t'aime. Tu me manque.

    @jaafarjjackson : I miss you uncle Michael. #RIPMJ

    @halimarashid : Aujourd'hui est un jour très dur pour @ jermjackson5, moi et la famille Jackson, que Dieu donne la force de Mme Jackson.

    @RealObee : Tu me manque de plus en plus chaque jour. JE T'AIME

    @Orianthi : Bonjour, pense à tous les bons souvenirs, ne peux pas croire que ca fait 2 ans aujourd'hui ... @michaeljackson

    @UsherRaymondIV : MJ .... RESTE LA MORT! Tu vis à travers ce que vous bénis tous avec nous. Ta compassion et ton dévouement nous oblige à être notre plus grand ... URIV

    @realctucker : Sur une note plus sérieuse. R.I.P. Michael Jackson. Tu nous manques, on t'aime, ne peut toujours pas croire que tu es parti.

    @officialchilli : Beaucoup d'amour au roi de la pop Michael Jackson!! te rencontrer était de 1 des meilleures expériences de ma vie ... Tu nous manque tellement...

    @rihanna : MJ tu nous manquez, on t'aime ... souvent imité, jamais égalé! Tu vivras éternellement!

    @chrisbrown : Je t'aime MJ

    @ciara : Longue vie au seul et unique roi de la POP : Michael Jackson. Sa musique et son héritage continuera d'inspirer!.

    @MonicaMyLife : MJ On t'aime pour toujours

    @iamdiddy : RIP Michael Jackson

    @justinbieber : #RIPMJ

    @KathyHilton : C'est la douce mémoire de l'inoubliable Mon meilleur ami Michael Joseph Jackson (elle a posté plusieurs photos ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI)

    @ParisHilton : On t'aime et tu nous manque Michael !

    @NickyHilton : RIP Michael Jackson. Tu nous manque xo

    @katyperry : #RIPMJ

    @jasonderulo : # RIPMJ ton héritage vit encore .. C'est comme si tu nous avais jamais quitté! Tu continues à inspirer le monde ..

    @tonibraxton : Toujours difficile à croire que nous avons perdu un si grand artiste. Michael Jackson, tu continues à inspirer. Billie Jean est encore une de mes favoris !

    @KourtneyKardash : Pense à Michael Jackson aujourd'hui et comment il a changé le mon de pour toujours. # iloveMJ

    @TheRevAl : Il ya deux ans j'étais au téléphone en état de choc, avec des membres de la famille Jackson. MJ était une grande personne et un artiste hors pair. Je suis encore secoué.

    @1Omarion : #RIP M.J king of Pop tu es tellement manqué et pour toujours aimé par beaucoup

     ------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Beyoncé a posté sur facebook une vidéo de son concert I AM WORLD TOUR de sa chanson "Halo" aec à la fin son hommage à Michael :

    "Une véritable inspiration. Toujours et toujours. MJ, tu nous manques, et nous continuons à sentir ton aura."

    Steveanna a posté quelque chose sur FACEBOOK :

    "La vache tante jan est vraiment déchirée pour les 2 ans de l'anniversaire de la mort de l'oncle Mike. Désolé tata. # RIPONCLEMIKE nous t'aimons et tu nous manque tellement! * ♥ stevanna"


    votre commentaire
  • JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    Merci Barry Gibb ! Barry Gibb offre un cadeau pour les fans de MJ, la chanson entière qu'il a enregistré avec Michael. Et vous pouvez la télécharger sur son site.

    ALL IN YOUR NAME

     

    Source : BarryGibb.com 


    votre commentaire
  • JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    Voilà déjà 2 ans que notre ange s'est envolé ! Une grosse pensée à toute la famille JACKSON surtout à ses enfants  et à tous les fans du monde entier.

    N'oubliez pas les nombreuses émissions qui lui sont dédiées aujourd'hui sur différentes chaînes regardez le programme ICI

    Si vous avez un compte Twitter mettez #WeLoveYouMichael #MissYouMJ and #mjsinvincible dans vos tweets !

     

    SMILE THOUGH YOUR HEART IS ACHIN

     


    2 commentaires
  • Ce Lundi 20 Juin 2011 chez "Madame Tussauds", musée de cire de Hollywood a dévoilé le 'Michael Jackson Experience ». Jermaine en a fait la présentation.

     JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    Source : YOUTUBE


    1 commentaire
  • Chapitre 27 : Confronté aux allégations en famille.

    - Petite histoire amusante à propos de Paris qui fait signe aux paparazzi d'être amicaux.

    - Mirage a demandé à Michael de quitter l'hôtel à cause de la presse qui dérangeait les autres invités de l'hôtel.

    - Michael émettait des réserves sur le fait de se rendre à la police.

    - Elle a réalisé son single "Just Wanna Dance" sous son surnom Toy qui a atteint le 19ème rang dans les charts.

    - Le procès de Michael commence et elle pense encore qu'il n'est pas approprié de publier son album à ce moment-là.

    Chapitre 28 : Les derniers jours à Neverland

    - Michael a signalé à LaToya " quand le procès sera terminé. Je ne reviendrais jamais à Neverland de nouveau. Ils ont envahi ma vie privée. Ils ont ruiné ma vie entière. Je déteste cet endroit. Je ne le supporte plus. Je ne veux plus le revoir. Jamais. Je ne reviendrais jamais ici."

    - Dit que Michael était catégorique quand il prenait une décision.

    - Décrit Neverland, les animaux, les trains. Le cinéma, les enfants qui venaient visiter. Dreamworks a volé le logo de Neverland.

    - Dit qu'après la perquisition, Michael restait dans l'un de ses bungalows. La famille est restée avec lui à Neverland durant les audiences préliminaires et le procès.

    - Mentionne les "excursions" des enfants de Michael autour de la propriété jusqu'à la "plage" (une étendue d'eau avec du sable blanc tout autour) et à la bibliothèque.

    Chapitre 29 : Le procès d'une vie

    - 2004 : début des audiences préliminaires, c'est la première fois que LaToya a la chance de s'asseoir et de parler à Michael seule à seul pour la première fois depuis une décennie.

    - Michael dit qu'elle n'a rien à lui dire, il connaît son coeur et il savait que Gordon lui faisait faire ces choses. Elle dit que Michael lui avait pardonné il y a longtemps et qu'il ne voulait pas en discuter davantage.

    - Elle dit qu'elle a réalisé plus tard que Michael avait aussi des manipulateurs et comprenait très bien ce qu'elle avait traversé et c'est pour ça qu'il lui a pardonné aussi facilement.

    - Dit que Michael masquait ses peurs devant les enfants, qu'il restait positif et souriant quand il était autour d'eux.

    - Bond sur le toit du véhicule pour faire plaisir aux fans, il est incompris.

    - Août 2004 : la famille est réunie pour l'anniversaire de Michael. Première fois que LaToya voit Michael depuis l'avant-procès en janvier. Michael a demandé à Joe de s'asseoir près de lui. LaToya dit que Joe était une source de pouvoir spéciale pour Michael et que Michael sentait que Joe le protégeait.

    - Encore, LaToya garde son album

    - Janvier 2005 le procès commence. La famille retourne à Neverland. Elle dit que s'habiller tous en blanc était son idée.

    - Mentionne que Michael avait fait la paix avec Joe.

    - Dit que Michael était désespéré, il ne voulait plus manger, ni prendre soin de lui. Ils l'ont supplié de prendre au moins des vitamines. Elle dit que la plupart du temps, Michael restait dans son bungalow seul.

    - Le Prince de Bahreïn a dit à Michael, durant le procès, qu'il pouvait rester toujours et s'éloigner de tout.

    - Gordon est mort d'un cancer en 2005.

    - Le jour du verdict : Michael est nerveux, il dit qu'il va quitter les USA et qu'il ne reviendra jamais. - Dit que Michael portait un gilet pare-balles depuis 2001 (quand il était en tête à tête avec Sony/Mottola). Avant le procès, Michael aurait dit "Si je m'en sors, je vais être assassiné".

    - Dit que Michael était comme un zombie quand il a entendu le verdict, qu'il était épuisé, distant. Elle dit que l'expérience l'a marqué et qu'il croyait qu'il serait assassiné ce jour-là.

    - Elle dit que le procès lui a causé des dégâts considérables , qu'une fissure s'est créée dans son esprit, elle dit qu'il a perdu toute volonté de se battre et qu'il était comme perdu.

    - Michael a quitté les USA dès qu'il a récupéré son passeport à la sortie de la cour et qu'il a vécu comme un vagabond durant 1 an et demi.

    - Mention de Fox News, encore le catalogue de Michael.

    - LaToya dit que durant la période où Michael est parti, il a pris des distances avec tous les membres de la famille et personne n'a pu lui parler.

    - Dit que Michael ne voulait plus performer de nouveau, effrayé d'être assassiné sur scène et qu'il voulait produire et diriger des films avec Peter Jackson.

    Chapitre 30: Une amélioration

    - LaToya dit qu’à chaque fois qu’elle voyait une vidéo de Michael à la télé après le procès, elle essayait d’analyser le contenu afin de déterminer sa santé, son état mental, ses émotions et essayait de savoir s’il se portait bien.

    - Elle dit également qu’elle a commencé à enquêter sur la conspiration le jour où Neverland a été perquisitionné.

    - Elle a replongé dans sa carrière, a retravaillé son album, sur sa série « Armed and Famous » (la plupart du chapitre est consacré à cela)

    - Elle dit qu’elle a acquis certaines compétences grâce à ce show tandis qu’elle cherchait des indices sur celui qui a tué Michael.

    Chapitre 31 : Les derniers jours

    - Eté 2006. Michael vire une grande partie de son staff même à Neverland et ferme la maison principale.

    - Grace jouait son manager et cela effrayait LaToya parce qu’elle pensait qu’à ce moment, une personne mal intentionnée pouvait le détruire, tant il était vulnérable.

    - Décembre 2006. James Brown meurt, Michael vient aux USA

    - LaToya ne parlait plus à Michael mais elle avait des nouvelles via Katherine.

    - Jermaine a présente Tohme à Michael, il révélera plus tard son passé douteux.

    - Elle dit que Tohme était comme Gordon, qu’il essayait d’isoler et de contrôler Michael. Elle dit que Tohme a éloigné sa famille de Michael.

    - Elle parle ensuite de Leonard Rowe à qui un promoteur de concerts à offert 15 millions de dollars pour un show en Janvier 2009. Rowe prend l’avion jusqu’à Los Angeles et va voir Michael.

    - LaToya répète ce que Leonard Rowe dit dans son livre : Michael et Tohme ne se voient plus aussi souvent. Tohme dit que Michael ne pouvait pas le faire car il était encore en négociation (300 millions de dollars avec AEG)

    - Elle dit qu’AEG versait 100,000 dollars par mois à Tohme et qu’il n’était donc pas objectif.

    - Elle affirme que Phillips a poussé Michael a réengager DiLeo.

    - Dans un moment de clarté en Mars 2009, Michael demande à Leonard Rowe sa démission en tant que manager.

    - Michael aurait dit qu’il ne savait pas ce qu’il avait signé parce que leur avocat avait rédigé le contrat, il était d’accord pour faire 10 shows, pas 50.

    - Avril 2009, Michael rencontre Leonard Rowe, qui a amené Joe avec lui. LaToya raconte que Joe n’avait pas vu Michael depuis 3 ans. On parle alors de payement en dollars et en livres et des prix des tickets.

    - Avril 2009, Julien’s auction vend des objets appartenant à Michael. Michael ne le savait pas, c’est Katherine qui lui a appris. Michael dit que tout est sur le point d’être entreposé, Tohme dit que c’était les conditions.

    - LaToya dit que Michael s’est confié à June Gaitlin (elle l’a vu à la télé)

    -Mi mai: rencontre avec Phillips. Katherine, Joe, Leonard Rowe e Michael étaient présents. Joe et Leonard étaient face à Randy Phillips. Joe commence à crier « Je ne vous laisserais pas voler mon fils » Michael a commencé à rire. Elle dit que c’est parce qu’il était heureux de voir que son père voulait le protéger des vautours.

    - Elle di que Leonard Rowe lui a dit que Michael était parfois excité au meeting mais qu’il semblait aussi ne pas se soucier de certains détails, il n’avait pas l’air perfectionniste et Leonard pense que Michael savait que d’une manière ou d’une autre, il n’allait pas faire cette série de concerts.

    - Leonard a été viré, et remplacé par DiLeo.

    - Leonard n’a pas pu intervenir en ce qui concerne la santé de Michael ni dans sa dépendance aux antidouleurs.

    -LaToya a entendu parler de ça via Joe.

    - LaToya dit qu’elle a passé du temps avec Michael pour la première fois le 14 Mai 2009 depuis le procès de 2005. C’est aussi la dernière fois qu’elle l’a vu.

    - LaToya dit que c’était une chose atroce.

    - Elle n’a de cesse de lui demander s’il va bien, Michael répond que oui et que les répétitions se passent bien.

    Chapitre 32 : Le pire jour de ma vie

    - Joe l'a appelée, il lui a dit de se rendre à la maison de Michael car un fan lui avait dit qu'il était malade.

    - Elle appelle Jeffre, il dit que Michael essaye de se sortir des shows "Michael est connu pour feindre une maladie et des blessures".

    - Joe appelle de nouveau et dit qu'il y a une ambulance, il lui dit de se rendre plutôt à l'hôpital.

    - LaToya appelle Trent, l'assistant de Katherine, ils sont sur le chemin de l'hôpital. Katherine lui dit que Michael est mort.

    - Elle arrive à l'hôpital, une infirmière lui dit que Michael n'est pas mort.

    - Elle rentre dans la chambre où Katherine se trouve avec Prince, Paris et Blanket sur ses genoux. Les enfants crient et pleurent. Dileo est dans la chambre. Trent lui dit que Michael est parti et Katherine lui dit encore que Michael est mort.

    Chapitre 33 : Tenter de donner un sens à la tragédie

    - Elle dit qu'elle a immédiatement pensé à "Qui a tué Michael ?" et non "De quoi est-il mort ?". Dans les 3 derniers chapitres, LaToya revient constamment à 2003 où Michael lui disait qu'il serait tué pour son catalogue.

    - Les enfants veulent aller voir Michael.

    - Paris crie que Murray est le meilleur à plusieurs reprises et dit qu'elle ne sait pas ce qu'il s'est passé. Elle dit qu'elle veut mourir et être avec son papa.

    - Paris dit que Michael était toujours froid, glacé. Il s'asseyait près de la cheminée et s'y endormait. Paris dit que Michael pleurait toujours et ils (les enfants) regardaient pour être sûrs que tout allait bien. Paris dit que Michael était gelé et qu'il avait besoin d'un médecin, puis ils ont éteint les lumières et ils étaient dans l'obscurité. LaToya a demandé "ils ont éteint les lumières ?". Paris a dit que oui et qu'ils ont coupé le téléphone.

    - Paris dit que Michael lui disait d'être forte et lui disait qu'elle devait prendre soin de Prince et de Blanket si jamais quelque chose lui arrivait. Il disait qu'elle devrait être comme leur mère.

    - LaToya demande quand Michael lui a dit ça. Paris a dit la nuit avant que Michael se rende aux répétitions. Elle s'était disputée avec Prince et Michael lui a dit d'arrêter de se battre avec son frère et "Je ne serais pas toujours là et tu devras devenir la "lady" pour veiller sur eux".

    - Les enfants veulent voir Michael, 2 infirmières les emmènent dans la chambre de Michael disant que ça serait thérapeutique pour eux.

    - Elle dit que Michael était squelettique (il avait la peau sur les os) mais qu'il semblait paisible comme s'il dormait.

    - Les enfants ont parlé à leur père puis ont quitté la chambre. Dire au-revoir les a aidés.

    - LaToya est partie trouver le Dr Murray. Elle n'a rien appris de lui. Il s'est excusé auprès d'elle.

    - Kathy Hilton est venue à l'hôpital avec sa soeur. LaToya les a emmenées voir Michael. Kathy lui a dit de récupérer tout ce qu'elle voit que Michael a pu écrire.

    Chapitre 34 : L’investigation s’intensifie

    - Michael Amir appelle LaToya pour lui dire que Tohme a viré toute la sécurité et lui a demandé de venir dans la maison. Michael Amir ne voulait pas quitter la maison sans qu’un membre de la famille n’y vienne.

    - La police a été dans la maison tout le jour. Jackson n’était pas autorisé à entrer dans la maison avant que les détectives lui aient donné l’autorisation.

    - 11h30 : LaToya, Jeffre, Randy et Ron Boyd (des amis de la famille de l’officier de police) arrivent à Carolwood.

    - 12h00 : Katherine et Trent arrivent. Janet arrive un peu plus tard.

    - Michael Amir les laisse entrer.

    - LaToya dit qu’il fait très chaud dans la maison, elle demande pourquoi à Amir, il lui dit que Michael garde le chauffage parce qu’il a tout le temps froid. LaToya se dit à elle-même : « Es-ce que c’est parce que Michael a froid ou est-ce pour brouiller les pistes quant à l'heure de la mort ? »

    - Michael Amir leur dit ce qu’il vient de se passer. Il les accompagne à la chambre de Murray (la chambre dans laquelle Michael est mort). Michael Amir di qu’il n’avait rien vu de suspicieux la nuit passée.

    - LaToya parcourt alors la chambre des yeux comme si elle était un officier de police. Derrière la porte il y avait quelque chose qui ressemblait à un repas (de la soupe et des morceaux d’un sandwich) un haut de pyjama (que les secours avait retiré pour tenter de sauver Michael) jonchait le sol, il y avait une poche de perfusion en bas du lit et 3 masques à oxygène dans un coin.

    - Elle a demandé s’il y avait des caméras dans la pièce. Il n’y en avait pas. (Référence à 2003, quand Michael avait dit qu’il se ferait tuer pour son catalogue).

    - Michael Amir leur a ensuite montré la vraie chambre de Michael. La pièce s’effondrait, il y avait des vêtements sur le sol, des penderies désordonnées etc…Latoya a demandé si cela avait toujours été le cas. Amir a dit qu’il ne savait pas parce que Michael ne laissait jamais entrer personne dans la chambre. Latoya a pensé : « C’es trop en désordre pour que ce soit de la faute de la police, qui a fait cela, que cherchaient-ils ? Des personnes étaient là pour voler l’argent et les bijoux que Michael y cachait.

    - Kathy Hilton disait que Michael était un preneur de note compulsif, Latoya a trouvé des notes dispersées un peu partout dans la chambre.

    Voici ce que disaient les notes :

    • Je déteste John Branca
    • John Branca m’a vole de l’argent et continue de me tripler les factures
    • Je déteste Tohme Tohme
    • Randy Phillips & Dr. Tohme ne voyageront pas avec moi, non non et non!
    • Appeler Joseph
    •  Demander de l’aide à Joseph pour qu’il puisse m’aider à me débarrasser de ces gens
    • Je ne veux plus revoir Franck DiLeo
    • J’ai seulement accepté de faire 10 concerts
    • Dire à Tohme tohme de me rendre mes voitures
    • AEG fait pression sur moi pour que j’aille voir Dr David H. Slavit pour une visite.

    - LaToya a dit qu’ils avaient trouvé une centaine de notes de ce genre et qu’ils en avaient appris sur ce qui faisait peur à Michael. Plus tard elle dit avoir reçu une lettre de l’Estate qui leur demandait de leur envoyer tout ce qu’ils avaient pu trouver dans la chambre.

    - Elle dit qu’ils n’étaient même pas capable de ranger les biens de Michael et de mettre de côté des souvenirs pour les enfants. Elle ne sait pas où ces objets se trouvent désormais.

    Chapitre 35 : Une perte pour la famille

    - Désaccords dans la famille à propos du mémorial. Idées à propos de le faire au monument de Washington et au Los Angeles Coliseum.

    - AEG propose le Staples Center + Nokia Theater.

    - LaToya dit que AEG s'est fait de l'argent sur le mémorial en facturant les médias pour les loges, les places de stationnements pour les camions, les stands de concession et les droits de diffusion du mémorial.

    - LaToya voulait que Michael soit emmené par une procession de carrosses dorés, avec une fanfare de cors, placée entre des rangées de gardes en uniforme et un animateur qui aurait dit "S'il vous plaît, levez-vous pour le roi". Elle aurait voulu un cercueil ouvert.

    - Katherine a posé son veto contre tout ce qui était un show, elle voulait un cercueil fermé et un service relativement simple.

    - Réunion privée avant le mémorial. Paris est présente avec LaToya, Randy et Rebbie. Elle met le collier sur son poignet [Ndt : le poignet de son père] et pose deux pierres colorées sur sa poitrine.

    - Mentionne le discours de Paris au mémorial et comment il a humanisé Michael.

    - La plupart des frères voulaient enterrer Michael à Neverland. LaToya s'y est opposée. Finalement, ils se sont fixés sur Forest Lawn. Elle dit que la mausolée a été sélectionné de par sa beauté et sa sécurité (pour protéger le corps de Michael).

    Chapitre 36 : Au sein de la conspiration

    - Dit que AEG a proposé à ses frères de reprendre les dates de Michael à l'O2. LaToya dit qu'elle pensait que c'était une couverture parce qu'ils ne voulaient pas qu'on se concentre sur la mort de Michael.

    - A trouvé étrange que AEG ne se sente pas concerné par la mort de Michael et qu'ils semblaient se faire plus d'argent Michael mort que vivant.

    - LaToya dit que sur les 100h ce n'est pas tout le temps Michael. AEG a seulement enregistré les 3 dernières répétitions.

    - Questions à propos du pourquoi ils ont travaillé avec Sony plutôt qu'avec leur propre groupe Regal Entertainment. Elle dit que le fait de mettre Sony dans un si grand accord impliquait éventuellement d'atteindre le catalogue de Michael (Hello ! La bande son de This Is It et les sorties de TII en DVD et en Blu-ray)

    - Jeffrey qui a fait le spectacle et les gens qui ont travaillé avec Michael lui ont dit que Michael n'a jamais fait une performance complète sur aucune chanson. Donc elle dit que Michael n'était pas bien et qu'il n'aurait pas pu donner ces shows et qu'AEG devait savoir que Michael n'était pas bien.

    - Accuse le fait que Michael n'a pas reçu des producteurs réputés mais seulement des gens qu'il détestait et qu'il avait déjà viré auparavant.

    - Demande qui a appelé la tournée "This Is It", elle appelle ça une mauvaise blague.

    - Dit que de nombreuses personnes n'ont pas présenté leurs condoléances à la famille.

    - Énumère les projets et l'argent gagné et dit que l'Estate a du rembourser les dettes rapidement.

    - Certains membres de la famille Jackson ne veulent pas se lancer dans une investigation sur la mort de Michael. LaToya dit qu'elle ne peut pas laisser passer ça.

    - LaToya dit qu'elle croit que Michael aurait voulu sa mère pour être l’exécutrice testamentaire.

    - Dit qu'en Juillet, Branca et Joel Katz sont venus avec le testament de Michael et ils ne connaissaient rien à propos de ce testament auparavant.

    - LaToya dit qu'ils voulaient qu'un membre de la famille soit au sein de l'Estate. Les exécuteurs n'étaient pas d'accord avec ça.

    Chapitre 37 : Une légende est enterrée

    - LaToya dit qu'elle a vu le corps de Michael 9-10 fois entre le mémorial et les funérailles, qu'elle lui a parlé, qu'elle vérifiait si son corps était toujours là (elle avait peur que son corps puisse être volé).

    - Mentionne que le bureau du Coroner voulait voir le corps de Michael à nouveau. Ils ont pris des échantillons de cheveux et des empreintes des paumes de ses mains.

    - Parle à propos de la cérémonie privée et de l'enterrement.

    - Dit qu'ils sont parvenus à obtenir les tombes empilées sur le côté du mur dans l'éventualité qu'ils puissent y reposer.

    Chapitre 38: Le récit d’un témoin oculaire

    - Leonard Rowe est venu jusqu’à Latoya. Selon les propos de Rowe dans son livre.

    - Joe lui a dit qu’il avait essayé de voir Michael les dernières semaines mais que la sécurité ne l’y avait pas autorisé.

    - Elle a appris que Michael a dit à Prince et Paris d’appeler leur grand-père et qu’il saurait quoi faire pour l’aider.

    - Elle a appris ce qui s'est passé lors de sa dernière nuit par les fans (le groupe TINI), ils ont dit que Michael n’avait pas parlé avec eux comme il avait l’habitude de le faire lorsqu’il quittait la maison pour les répétitions.

    - Références à la rencontre dans la penderie de Michael. Spéculations au maximum (Je ne sais pas ce qu’il s’est dit dans cette pièce, mais je crois…) Les gens ont réalisé qu’il n’était pas capable de faire les shows, ou Michael leur a dit qu’il ne les ferait pas. LaToya dit qu’elle sait que c’était pour les effrayer, qu’il ne se montrait pas aux répétitions jusqu’à ce qu’on lui retire les 40 shows en trop.

    - Après la rencontre, il est allé sur scène, pour faire deux chansons (note : Pourquoi aurait-il fait cela s’il ne voulait pas faire les shows ?)

    - Karen Faye a parlé avec DiLeo. Michael Bush dit que Michael a perdu 7 kilos, un chorégraphe pensait qu’il était trop maigre. LaToya a dit qu’il pesait 51 kilos et non pas 61, comme il a été rapporté.

    - Lorsqu’il est parti des répétitions, Michael aurait dit à ses fans « aidez-moi à sortir de là »

    - Les membres de TINI pensent qu’il y avait plus d’agents de sécurité qu’avant. « 10 hommes se tenaient des deux côtés des portes.

    - Un fan s’avance vers elle et dit que la lumière dans la chambre de Michael n’a jamais été éteinte cette nuit là. (Alors qu’elle étai éteinte généralement 20 minutes après).

    - Elle évoque le fait que Randy Phillips était à la maison quand Michael est arrivé, et a trouvé bizarre le fait qu’il vienne chez lui le matin.

    - Des questions à propos du film This Is It et de la vitesse à laquelle il a été réalisé, comme si cela avait été planifié.

    - Pourquoi on sollicitait l’aide de Prince lorsqu’il y avait un membre du staff dans la maison

    - Elle conclut en disant qu’elle pense que Murray est le "bouc émissaire d'une conspiration beaucoup plus grande"

    Chapitre 39 : Tout recommencer, de nouveau

    - Jeffre lui a dit qu'elle avait besoin de reprendre sa vie en main. Elle commence à faire des apparitions publiques.

    - Dit que Katherine est épuisée et qu'elle s'estompe rapidement.

    - Dit que l'Estate n'a pas demandé aux enfants s'ils voulaient un quelconque souvenir de leur père, et revendique que l'Estate a mis aux enchères les affaires de Michael tels que ses meubles, ses souvenirs et ses notes manuscrites. Elle dit qu'elle a acheté certains articles.

    - LaToya dit que la mort de Michael a divisé sa famille, et ils ne la soutiennent pas dans son combat. Elle espère pouvoir réparer les relations entre eux sur le chemin.

    Source : Mjjcommunity / Traduction : MJFrance (26 premiers chapitres) et MJackson.fr (equinoxe et Zili)


    votre commentaire