• JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    En voilà une qui ne recule devant rien ! Shellie Smith réclame à la succession de Michael Jackson 10 millions de $ ! Motif : Michael lui aurait refilé de l'herpès il y a une trentaine d'années !

    Même s'il est décédé, les rumeurs sur Michael Jackson continuent de circuler. Après celles et ceux qui affirmaient qu' il y avait de la cocaïne dans les caleçons de Michael Jackson , c'est au tour d'une certaine Shellie Smith de lancer une accusation. En effet, cette femme a décidé de porter plainte contre la succession de Michael Jackson , afin de leur réclamer la bagatelle de 10 millions de $, au motif que ce dernier lui aurait refilé de l'herpès. Le moins qu'on puisse dire, c'est que cette accusation arrive tardivement et de manière inattendue !

    Elle témoigne : "En 1979, Michael et moi avons eu des rapports sexuels. Peu après, j'ai commencé à avoir des cloques sur mes jambes, mon visage et mes lèvres. Michael était mon unique partenaire. A cette époque, ma vie ne pouvait être pleinement épanouie à cause des complications liées à cette maladie. Michael savait que j'avais des cloques sur tout le corps, mais il continuait quand même à coucher avec moi". Ce n'est pas la première fois que Shellie porte plainte contre les Jackson. En effet, en janvier 2010, elle a porté plainte, car elle affirmait être secrètement mariée au Roi de la Pop. Elle estimait donc que la famille Jackson devait lui verser une pension au titre du devoir de secours (sa plainte a été rejetée). Aurait-elle désespérément besoin d'argent ? Ce qui est sûr, c'est que Michael Jackson, dont les photos de son autopsie seront dévoilées lors du procès du Dr Murray , continue de faire vendre et d'alimenter les rumeurs les plus folles !

    Source : melty.fr

     


    votre commentaire
  • Lors de l'entretien avec Piers Morgan, Kathy Hilton dit être toujours dévastée et raconte comment elle a vécu cette journée du 25 juin 2009, jour où Michael Jackson nous a quittés.

    Lorsque son assistante lui a annonçé la nouvelle, elle est "tombée littéralement sur le sol", affirme-t-elle. La mère de Paris s'est alors précipitée chez les Jackson pour voir les enfants. Mais ils étaient tous à l'hôpital...

    Lorsqu'elle a du faire ses Adieux au roi de la pop, elle n'a pu s'empêcher de lui murmurer certaines plaisanteries, et de l'embrasser bien fort. Kathy et Michael Jackson se sont rencontrés lorsqu'ils étaient jeunes et entretenaient une très forte amitié.

    La riche héritière confie enfin que son ami était un père dévoué et très aimant, qui passait un maximum de temps avec ses trois enfants. "C'était un père qui était tellement avec ses enfants, il leurs a dédié sa vie pour eux depuis leur naissance, les élever et être avec eux." Même "s'il n'était pas vivant lorsque je l'ai vu, (...) j'aurai toujours du mal à croire qu'il est mort" déclare-t-elle enfin. Et elle n'est pas la seule !

    Source : Ninapeople.com

     


    votre commentaire