• UNTOUCHABLE DE RANDALL SULLIVAN

    Traduction/résumé de l’interview de Randall Sullivan à propos de son livre Untouchable sur MJ :

    « MJ n’était pas un pédophile. J’ai parlé avec les membres de la famille Chandler qui pensent que MJ a abusé de Jordan mais il y a beaucoup plus de preuves en faveur de MJ. June Chandler voulait devenir riche, elle se croyait dans un conte de fées! Le père lui aussi ne cherchait que le profit et ne cherchait pas du tout à protéger son fils. Quand le conte de fées a menacé de s’arrêter alors ils ont attaqué.

    Les familles qui ont attaqué MJ (Chandler ou Arvizo) ont toujours changé leurs histoires plusieurs fois en fonction de ce que les media voulaient entendre. C’était plus interessant pour les media d’entendre que MJ était coupable. Quand il a été reconnu innocent, les média se sont éloignés. Par exemple Gavin Arvizo a changé la date car MJ était en concert à la date qu’il avait d’abord fourni !

    MJ était très intelligent car il enregistrait tout. Il a fait une cassette de l’enregistrement avec Bashir et les jurés en voyant cette cassette ont changé d’avis! Ils se sont rendu compte que Bashir avait trafiqué les enregistrements afin de rendre MJ le pire possible pour avoir le plus d’attention possible des media! C’est un ami de MJ qui avait recommandé Bashir à MJ car Bashir connaissait la fascination de MJ pour la Princesse Diana et il a fait des compliments de Diana c’est ce qui a convaincu MJ que Bashir était bien! Ensuite MJ n’a plus voulu parler à cet ami qui l’avait trompé en lui disant que Bashir était bien!

    Le testament est il valable? Oui puisque un juge l’a reconnu valable mais Branca et MJ s’étaient fachés et MJ avait demandé à Branca de lui rendre ce testament mais Branca ne l’a pas fait! Depuis 2002, MJ avait écrit un autre testament et il était en train d’en faire un autre en 2009 mais on ne sait pas ou ils sont. On est sur que le jour de la signature de ce testament de 2002 , MJ était à New York et il est marqué à Los Angeles. Le comptable témoin de la signature dit une fois que c’était à New York, une fois que c’était à Los Angeles et Branca ne connait pas la réponse ???? Robson: C’était le 1er et principal témoin de T.Mesereau car il était le plus convaincant quand il disait que MJ était innocent! Il n’y a aucune preuve que MJ l’a abusé donc normalement il n’aura rien!

    Selon Sullivan, Tomé a fait du bon travail pour MJ pour que MJ soit en bonne santé (clean) et refasse de l’argent. MJ avait besoin de quelqu’un pour le pousser à travailler mais pas trop car après cela lui rappelait son père et il se débarassait de la personne! Murray: c’était super pour lui que MJ soit venu le chercher, pour se refaire du fric et pour les filles! MJ savait qu’il pourrait lui fournir les médoc! mais MJ serait toujours vivant si il avait surveillé correctement MJ maintenant il n’a plus aucune crédibilité, on s’en fout de ce qu’il a à dire. Malheureusement MJ est mort

    Michael est il asexué? MJ trouvait les filles attirantes mais n’a jamais eu de vrai histoire d’amour. Elles étaient ses amies Il n’a jamais passé de nuit avec D Rowe. La seule sur laquelle on peut avoir un doute est Lisa Marie.

    Voila j’espère que cela vous a aidé à vous faire une opinion.

    Source : Océanne Pour MJB / Thanks to Brigitte Laurent

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Randal Sullivan est co-éditeur de longue date et journaliste dans le domaine de la musique et des biographies pour Rolling Stone .

    Avec Untouchable , il dessine un portrait intime, inébranlable, profondément humain de Michael Jackson, de son enfance, de sa célébrité, et porte une attention particulière aux quatre dernières années de sa vie tumultueuse en tant qu’adulte. Intouchable est la biographie définitive d’une icône mondiale !

    Quand Michael Jackson est décédé le 25 Juin 2009, des millions de fans à travers le monde ont été choqués. Beaucoup d’entre eux se sont réunis à l’Apollo Theater de Harlem, aux domiciles de la famille Jackson à Los Angeles et Gary, dans l’Indiana, et dans les villes à travers le monde pour pleurer une star dont la musique est universellement reconnue comme intemporelle .

    Michael Jackson était le plus talentueux, le plus riche et la plus célèbre star de la pop sur la planète. Mais l’émotion énorme qui a suivi sa perte était amère. Poursuivi par le scandale pendant des années et détruit par sa propre tendance à faire confiance aux mauvaises personnes, Jackson était devenu intouchable dans de nombreux milieux, ce qui l’a blessé profondément. Intouchable plonge le lecteur dans la réalité d’un Michael Jackson qu’ils n’ont jamais rencontré – un homme qui, depuis son enfance sous le regard constant des projecteurs jusqu’à sa disgrâce, avait toujours été seul et qui, à la suite d’un procès pénal qui l’a envoyé pour un bref séjour à l’hôpital et l’a brisé mentalement et affectivement, a abandonné Neverland pour fuir dans le monde sans une propre maison. Michael Jackson fait la navette de Bahreïn, où il était l’invité d’un prince qui plus tard a fini par le poursuivre, en Irlande, où il a vécu pendant quelques mois une vie familiale paisible, jusqu’à ce que ses tentatives pour travailler sur un album de retour ont été poursuivies et publiées indûment par les paparazzi qui ont brisé sa paix. Lors de son retour aux États-Unis dans des maisons à Las Vegas et Los Angeles sa tentative de reprendre le contrôle de sa fortune et de sa réputation devait réellement commencer, avec un plan de sauvetage financier et les plans pour une série de cinquante mégaconcerts pour lesquels il devrait répéter jusqu’à sa mort.

    Le Jackson qui se dégage de ces pages est à la fois naïf et profondément rusé, un père dévoué dont les décisions parentales créent un tollé international, un homme d’affaires avisé, et un narcissique invétéré qui voulait plus que tout un quartier calme, solitaire, une vie normale.

    Randall Sullivan fournit des informations jamais dévoilées encore sur les relations d’affaires de Jackson, sur sa relation avec sa famille, et les allégations de pédophilie qui ont irrémédiablement marqué sa réputation et l’ont changé personnellement ainsi que le déroulement de la garde de ses enfants, les fondements de sa succession, dont la valeur a augmenté de façon spectaculaire depuis sa mort et ainsi que les autres personnes que Conrad Murray qui seront tenues responsables de sa mort. Appuyé sur un accès exclusif à des chiffres du cercle fermé des gestionnaires concernés, dont d’anciens avocats, partenaires d’affaires, les gestionnaires, ainsi que des conseillers à la mère de Michael Katherine, la gardienne de ses enfants.

    Untouchable est un portraitque Randall Sullivan dit vouloir intime, inébranlable, de la vie et au-delà de Michael Jackson, un homme de contradictions innombrables qui continue à régner en tant que Roi de la Pop, profondément humain .

    Océanne pour MJBackstage, Grand merci à Katie Couric, Jordan King et Tom Mesereau pour les informations


    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    suzy zymell
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 18:35

    bien d'accord avec M. Avec tout ce qu'il a donné comme amour, qu'on le laisse reposer en paix et ses enfants grandir dans la sérénité. Ils ont assez à faire à se construire une vie sans mère ni père !!!!

    1
    M
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 14:36

    Encore un livre qui ressasse tout ce qui a été dit depuis plus de quatre ans

    Des parents qui accusent Michael de pédophilie uniquement pour récolter de l'argent pas pour le bien de l'enfant

    Des hommes d'affaires qui profitent de lui..............

    Des "révélations" sur sa vie sexuelle qui ne regardent que lui et qui sont sans fondement

    Rien de nouveau en fait à part une entrée d'argent pour monsieur Sullivan

    Combien de temps encore la mémoire de Michael devra être souillée, sa vie étalée et disséquée avant qu'une personne qui l'aimait vraiment décide que ça suffi ?

    Qui pense aux répercussions que ce livre fera encore aux enfants ? qui ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :