• TJ ET KATHERINE AURONT LA GARDE CONJOINTE

    TJ ET KATHERINE AURONT LA GARDE CONJOINTE

    La matriarche du clan Jackson, Katherine, va demander en justice la garde conjointe des enfants de son fils Michael avec son petit-fils TJ, à qui un juge avait confié récemment la garde temporaire des enfants du "Roi de la pop", a annoncé vendredi son avocat.

    « Plus tard ce matin, l’avocat de TJ Jackson, Charles Shultz, déposera une demande pour que TJ soit nommé comme le tuteur permanent des trois enfants de Michael Jackson. Le tribunal a ordonné que cette demande soit déposée en vertu de la tutelle temporaire, accordé à TJ ce mercredi.

    Cependant, après une entrevue très productive hier, tout d’abord entre Mme Jackson et moi, et ensuite avec Prince Jackson, TJ Jackson et M.Shultz, il a été convenu par tous que dans l’intérêt de Mme Jackson et des enfants une demande de garde conjointe sera déposée en début de semaine prochaine.

    Mme Jackson & TJ ont souvent partagé les responsabilités pour élever les enfants depuis la disparition tragique de Michael Jackson. Après la conclusion d’un accord, Margaret Lodise, l’avocate des enfants, c’est joint à la réunion par visioconférence. Mme Lodise a confirmé, avec Prince, que cet accord est conforme aux souhaits des trois enfants. Il sera demandé à la Cour de rétablir Mme Jackson (comme tutrice) et de nommer TJ Jackson comme cotuteur des enfants de Michael.

    Si le tribunal accorde la garde partagée, cela permettra d’éviter des problèmes comme ceux provoqués par les événements des derniers jours. Ça permettra également à TJ de prendre des décisions sur la gestion du personnel, des femmes de ménage, y compris sur la sécurité.

    Cela sera également clair pour les instituteurs et pour tout autre personne entrant en contact avec les enfants que TJ sera autorisé à prendre des décisions en leur nom. TJ a souvent assisté à des réunions scolaires, il traite aussi des questions liées à l’école, et le présent contrat, s’il est approuvé par le tribunal, permettra d’assurer la continuité comme demandé par le tribunal.

    Mme Jackson sera donc libre de se concentrer sur des prises de décisions plus personnelles, relatives à la vie et aux activités des enfants. Elle restera également celle qui contrôlera l’argent des enfants. Mme Jackson est très heureuse de cette perspective, de pouvoir élever les enfants de Michael sans avoir à se soucier des problèmes quotidiens tels que la gestion du personnel, elle pourra concentrer son attention sur son rôle de grand-mère et sur l’éducation des enfants de Michael Jackson.Elle apprécie vraiment tout l’amour et l’inquiétude que les fans ont montré envers elle et les enfants, et elle espère que le tribunal accordera cette demande de co-tutelle. Elle est vraiment impatiente de pouvoir profiter de sa merveilleuse relation qu’elle entretient avec les enfants, sans se soucier de certains facteurs de stress qui vont de pair avec le rôle de tuteur."

    Source : kingofpop-kids / THE JACKSON NEWS


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :