• TAJ EN COLERE SUR TWITTER

    TAJ EN COLERE SUR TWITTER

    Taj le neveu de Michael Jackson est le dernier membre de la famille à se laisser entraîner dans le conflit sur le concert hommage de Michael - cette fois en cassant les fans en colère qui ont désigné sa grand-mère, Katherine Jackson, comme gourmande.

    De son vrai nom Toriano Adaryll Jackson II, a tweeté dans les premières heures de ce matin contre les fans de son oncle qui avait fait ce qu'il considérait comme des attaques personnelles contre des membres de sa famille. Vraiment malheureux, il a adressé à certains de ses 30 000 followers sur Twitter et a continué de discuter avec eux jusqu'à ce qu'il décide de quitter - même affirmant qu'il a supprimé certains fans de son Twitter.

    Le tweet-tirade à commencé environ à 01h50 ce matin, avec le message: «J'ai appris le concept de fans de mon oncle [Michael].

    Désolé, vous ne pouvez pas vous appeler fan et attaquer sa mère et ses enfants. Ce n'est pas un fan. "

    Il a reçu plus de 100 re-tweets et réponses de fans, mais, après quelques irréductibles fans coléreux et en désaccord, les tweets ont commencé à "péter". Vous pouvez lire les messages ci-dessous.

    "Un fan peut être en désaccord et ne pas aimer quelque chose», écrit Taj ", mais être haineux n'est pas un fan de MJ. Il va contre tout ce qu'il représente. "

    «Mon oncle ADORAIT ses fans et vous lui avez donné la force."

    "Peut-être je ne devrais pas utiliser le mot "vrai" fans ou «réel» fans, je m'excuse. Ca me met en colère de savoir ce que ma grand-mère doit traverser. "

    «Mon oncle pensait que ma grand-mère était la perfection. Il l'admirait tellement. Et elle l'aimait inconditionnellement. "

    "Maintenant, j'ai lu les commentaires comme Katherine est folle ou Katherine est cupide ou Katherine $$$$. C'est donc décevant. "

    «Vous n'entendez que 1 / 100 des choses qui se passe autour ici."

    "J'ai personnellement pris une pause du monde «social » parce que tout autour a été tellement tordu."

    "Malheureusement, la haine et la colère font plus de bruit que l'amour." "Désolé .. je dois bloquer quelques "fans" :-) "

    «Les gars. Vous n'avez pas à me plaire ou être d'accord avec moi. Mais au moins apprendre la vérité sur moi avant de faire des jugements ou appelez-moi les noms de méchant. "

    «Questionner ma loyauté envers MJ. Vraiment? "

    «Lorsque les premières allégations ont frappé. Savez-vous qui ont été les premiers à voyager à l'étranger pour être avec et soutenir MJ ".

    Taj s'est alors déconnecté de Twitter avec le message: "Je dois y aller les gars. AMOUR. "

    Taj du groupe pop 3T (composé de lui, Taryll Jackson et Tito Joseph Jackson) se produiront lors du concert hommage de Michael Forever, qui aura lieu au Millenium Stadium de Cardiff le samedi 8 Octobre et, comme le reste des actions sur le projet de loi, la bande sont censés recevoir des honoraires pour leur apparence.

    Alors Taj a-t-il eu raison d'être irrité par la façon dont certains fans ont «attaqué» les membres de sa famille sur le concert hommage à controverse ?

    Source : Twitter / Stereoboard.ca

    Traduction : THE JACKSON NEWS


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 09:06

    Concert ou pas concert? Ce concert c'est un "dinner de cons". Ce sont les cons qu'on sert. C'est une arnaque sous le deguisement d'une charite. L'Estate de Michael Jackson va sans doute le bloquer au dernier moment comme ils ont fait avec les Parfums Hommage by Joe Jackson et ce Francais de Nice Julian Rouas. Lisez les details epoustouflants:  The Jackson Tribute Fragrances

    Joe Jackson & Julian Rouas poised to exploit Michael JacksonThe Ill-fated Jackson Tribute Fragrances

    Lancement rate des parfum Jackson - 9 Juin 2011

    Money, money, money

    L'Estate a Frappe. Ca fait tres mal par ou ca passe!

     

    Qu'est ce qu'ils ont l'air con!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :