• Les cousins Jackson ont fêté Halloween à la maison familiale d'Encino pour la 2ème année consécutive. Ils ont dédié la fête à DeeDee Jackson, la mère des 3T assassinée en 1994. 

    > Halloween à Hayvenhurst <

    Même Michael a fêté Halloween, les fans ont apporté des citrouilles et des photos.

    #News Halloween et la famille Jackson#News Halloween et la famille Jackson

    D'autre part, la famille Obama ont accueilli des dizaines d'enfants et de familles de militaires pour Halloween à la maison blanche. Ils ont distribué des bonbons mais surtout ont dansé la chorégraphie de Thriller !

     


    votre commentaire
  •  

    Lady Gaga était avec James Corden dans Carpool Karaoke et elle a parlé de sa collection d'objets ayant appartenus à Michael. Lorsque James lui a demandé combien d'articles elle avait elle a répondu qu'elle en a environ 400 dont l'une des Veste Thriller, un gant et des costumes de tournées.

    Elle a confirmé qu'ils sont conservés dans une chambre d'air contrôlé pour les protéger et qu'ils sont en parfait état pour la génération future.

    Gaga a acheté les articles il y a 4 ans à la vente aux enchères de Julien Auction Tompkins et Bush. La collection avait fait une tournée en Irlande, Los Angeles, Londres et Tokyo avant d'avoir été vendu, mais Gaga a été la principale acheteuse de la collection.

    On ignore encore quel est le plan de Gaga avec ces articles étonnants!

    Source : mjvibe


    votre commentaire
  • Nouvelle chanson produite par Austin Brown et London

    Source : soundcloud 


    votre commentaire
  • #News Un livre officiel sur les Jackson 5 pour 2017

    La toute première publication officielle de la fratrie Jackson sera publiée par Thames & Hudson en 2017 et ce afin de marquer le 50e anniversaire de la sortie du premier single "Big Boy" du groupe The Jackson Five.

    The Jacksons: Legacy est un livre "global" et "définitif" qui racontera l'histoire du groupe avec leurs propres mots accompagnant des visuels exceptionnels.

    L'éditeur détient les droits mondiaux dans toutes les langues. Le livre contiendra des images jamais vues auparavant acquises à partir d'un accès exclusif aux archives de la famille, incluant des images de leur mère, Katherine.

    T & H soutiendront le livre avec un programme de promotion "multicouche" avec la participation des quatre frères survivants, Michael le plus jeune du quintet original, étant décédé en 2009. Parmi la promotion figurera une émission spéciale et des événements en direct dans le monde entier.

    Source : MJFrance


    1 commentaire
  • Alors qu'il était l'invité spécial à l'université Sheffied Hallam afin de promouvoir le prochain festival d'horreur Celluloid Screams au Sheffield Showroom Cinéma, John Landis a accordée une interview dans laquelle il confirme que le projet Thriller 2017 est maintenant terminé.

    "Je peux vous dire quelque chose à propos de Thriller que vous allez découvrir en 2017. Je viens de le terminer et c'est assez spectaculaire" a-t-il déclaré. "C'est une surprise. Cela concerne Thriller de Michael Jackson mais si je vous en dis plus, l'Estate va me tuer".

    Pour rappel, John Landis a plusieurs fois évoqué une nouvelle version 3D du très célèbre clip de Michael Jackson allant même jusqu'à révéler par le passé que la fin serait différente de celle que nous connaissons tous.

    Source : MJFrance


    1 commentaire