• [PROCES] JEUDI 25 AVRIL 2013

    [PROCES] JEUDI 25 AVRIL 2013

    Plusieurs requêtes ont été entendues ce matin. La première portait sur les documents scellés et l'ordre de protection des documents. Rien n'a été décidé jusqu'ici. La juge doit y réfléchir. Les plaignants ont demandé au juge de leur permettre d'utiliser la déposition de Debbie Rowe, prise dans l'affaire de la Lloyd de Londres (assurance). Personne ne s'est y est opposé.

    Ensuite, les avocats ont repris les discussions sur ce qui devrait être autorisé ou non. Les plaignants et la défense ne s'entendent pas sur les revenus qu'aurait pu gagner Michael Jackson s'il n'était pas mort. Les plaignants veulent avoir un expert qui a témoigné de la valeur et de la perte de revenu de MJ. La défense affirme que cet expert a grossièrement gonflé les chiffres.

    L’après–midi, les discussions ont continué, les plaignants ont tenté d'exclure le témoignage d'un expert de la défense sur la perte des revenus. L’avocat de Katherine Jackson a dit que cet expert de la défense dira que Michael Jackson valait trop peu, ils veulent donc qu’il soit exclu. La juge doit statuer d'ici lundi matin.

    La juge donne à chaque partie deux heures et demie pour leur déclaration d’ouverture.

    Le premier témoin n’est pas attendu avant mardi.

    Pas d’audience demain, puisque toutes les requêtes ont été entendues aujourd'hui. Les deux parties pourront prendre la journée pour préparer leurs déclarations l'ouverture de lundi.

    Compte rendu réalisé par Jadzzia « Carine » MJ pour MJBackstage.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :