• NEVERLAND VU PAR LES AIRS PAR LES FANS

    [...] On m’a invité à faire le périple de 30 mn au-dessus de ce qui n’est plus aujourd’hui qu’une ombre poignante de ce que Neverland a été.[...] L’hélicoptère jaune de quatre places a décollé de l’aéroport de Santa Ynez sous une grosse masse nuageuse et à 120 miles/heure (190 km/h env.). Il a rapidement atteint un grand espace de ciel clair près du domaine de Michael.

    Au fur et à mesure que la vallée apparaissait avec des fermes aux toits rouges et des vaches tachetées qui égayaient ici et là le paysage rural, Casey a expliqué que les vols de vendredi avaient été entièrement vendus mais qu’il restait quelques places pour samedi. Il pense avoir pris 150 réservations au total dont des clients étrangers de huit pays différents.

    [...] Un des endroits qui apparaît très bien entretenu, la gare avec sa pendule fleurie, [...]contraste fortement avec les structures de jeu délabrées, le zoo à l’abandon et les esplanades rasées où se trouvaient les manèges. Les animaux exotiques et les installations ont été dispersés bien avant la mort de Michael..

    Après être passés au-dessus de surfaces d’herbes broussailleuses et de bâtiments un peu délabrés, le théâtre, la grille d’entrée et la maison principale semblent –à 150 m d’altitude- bien entretenus. L’eau de la piscine est bleue transparente et le court de tennis bien vert. Les allées sont propres et bien délimitées avec des massifs bien taillées. Cependant, les énormes chênes et les autres arbres qui entourent la maison principale la protègent quasiment du regard d’un oiseau.

    L'entrée principale avec la grille

    JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    La Gare

    JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    La maison et la piscine

    JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    La salle de cinéma

    JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    L'air de jeux

    JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    Le zoo

    JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    Source : MJFrance.com


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :