• MISE AU POINT SUR LES ENFANTS DE MICHAEL

    MISE AU POINT SUR LES ENFANTS DE MICHAEL

    Plusieurs informations fausses voire parfois diffamatoires ont été diffusées ces derniers jours concernant les enfants de Michael Jackson.

    Blanket Jackson s’est vu attribué par un tabloïd anglais un projet de dessin animé morbide intitulé “Kill them all”. En réalité, Blanket n’a rien à voir avec ce cartoon violent mais cela n’a pas empêché le tabloïd d’interroger un psychiatre pour dresser un portrait alarmant du jeune garçon.

    Inutile de préciser que ce type d’article est particulièrement dégoutant alors qu’il a perdu son père dans des conditions tragiques et qu’il mériterait une vie tranquille loin des polémiques.

    Autre fausse information : des photos de Paris Jackson en bikini ont été diffusées et présentées comme actuelles. Les médias people en ont profité pour tirer des conclusions sur la santé de la fille de Michael Jackson après sa tentative de suicide et indiquer qu’elle était en vacances à Hawaï. En réalité , ces photos dateraient du mois de mai 2013 et Paris ne serait pas du tout allée à Hawaï fin décembre.

    Source : MJLegend


    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    suzy zymell
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 18:50

    je rejoins M dans son commentaire. Le récent problème de Paris, prouve combien leur vie doit être difficile émotionnellement et mentalement.Que de questions elle a dû et doit se poser ......et ce manque.....ce vide.....énorme à surmonter. Pas facile les étapes du deuil.

    Bon courage Paris

    1
    M
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 12:30

    C'est triste mais il faut se faire une raison ces enfants seront toujours la proie des médias et des mensonges comme l'était Michael.

    Ce n'est pas simple d'être un Jackson et encore moins un enfant du King

    J'espère qu'ils sont bien encadrés et soutenus car leur vie ne va pas être de tout repos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :