• LA FAMILLE JACKSON VS AEG LIVE

    LA FAMILLE JACKSON VS AEG LIVE

    Mardi, les avocats de la société AEG Live ont marqué un point contre le camp Jackson devant un tribunal de Los Angeles.

    Le juge a ordonné à Katherine Jackson et aux trois enfants de MJ de répondre à plus de questions dans le cadre de la procédure judiciaire qu’elle a engagée contre le promoteur des concerts “This Is It” qu’elle accuse de négligence avec l’embauche du Dr Conrad Murray comme médecin personnel de M. Jackson.

    Devant la cour, les avocats d’AEG Live ont argumenté que la famille Jackson n’avait pas fourni de preuve crédible pour étayer ses allégations et qu’elle avait communiqué de nombreuses informations en retard.

    Les avocats du camp Jackson se sont justifiés en expliquant que certaines réponses demandées par AEG nécessitaient de poser des questions pénibles et complexes aux enfants de MJ. Des réponses détaillées ont été transmises ainsi que deux déclarations des dirigeants d’AEG confirmant que la société avait confié au Dr Murray la fonction de médecin de Michael Jackson.

    Kevin Boyle, l’un des avocats de la famille Jackson, a décrit la motion d’AEG Live comme un “stratagème typique de la défense.” Il a poursuivi en disant que certaines des questions posées par AEG Live pour les enfants de Michael Jackson étaient très personnelles, leur demandant par exemple s’ils avaient consigné dans leurs journaux personnels une tendance suicidaire de leur père.

    Les avocats d’AEG maintiennent que la société n’était pas responsable des actes de Murray. Selon eux, s’ils ont en effet payé Murray, il n’en demeure pas moins qu’il a été choisi et embauché par Michael Jackson lui-même, et que la société n’avait aucun contrôle sur les faits et gestes du médecin.

    La date du procès est actuellement fixée au 10 septembre 2012.

    Source : MJLegend


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :