• L'ESTATE ECRIT UNE LETTRE AU DR MURRAY

    L'ESTATE ECRIT UNE LETTRE AU DR MURRAY

    Réaction de L'Estate de Michael Jackson suite aux propos malveillants du Docteur Murray :

    Tout juste sorti de prison, le docteur Conrad Murray n'a pas perdu de temps pour se faire entendre dans les médias. Au cours d' interviews il s'est confié sans détours sur l'état de santé déplorable dans lequel se trouvait Michael Jackson quelques jours avant son décès qui a eu lieu le 25 juin 2009, et affirme ne pas être responsable de sa mort.

    "Cher Dr Murray :

    Je vous écris au nom de la succession de Michael Jackson pour vous avertir que vous devez cesser immédiatement et vous abstenir de discuter sur Michael Jackson avec la presse. Vos commentaires récents aux médias sur le traitement médical de M. Jackson et de sa mort ultime, violent honteusement le privilège médecin-patient selon la loi californienne. Malgré vos égoïstes déclarations à l'effet contraire, vous n’étiez clairement pas l’ami de Michael Jackson. Vous étiez le médecin chargé de ses soins. À cet égard, toutes les communications que vous avez eues avec M. Jackson étaient une relation médecin-patient, et sont donc présumées confidentielles et absolument privilégiées.

    Le privilège de médecin-patient reste pleinement en vigueur en dépit de la mort de Michael Jackson. Sous la loi de Californie et le code de loi § 993 (c), le domaine est le titulaire autorisé du privilège et du droit. Voir Cal. Evid . Code § 993 (c) (la définition du titulaire du privilège étant «le représentant personnel du patient si le patient est mort " ), voir aussi v.Sup vigoureux. CT, 28 cal.App . 4 1421, 1423 (1994) (la succession du défunt est titulaire du privilège) ; Renom v.sup ct cal application 3d 1584, 1588 (1191) (même). Pour être clair, la succession n’accepte pas, et ne vous autorisera jamais, à discuter avec quelqu'un en particulier et les médias de votre traitement sur Michael Jackson, y compris, sans limitation, toutes les communications que vous avez eues avec M. Jackson alors qu'il était sous vos soins médicaux.

    Il est question que vous avez déjà porté atteinte aux privilèges de médecin-patient dans le cadre de vos entretiens récents et de vos interviews avec la presse. Le privilège patient médecin est large et comprend toutes les communications confidentielles transmises « Situées entre un patient et son médecin dans le cadre de cette relation. « code Cal Evid § 992 ».

    Les Communications entre un médecin et son patient sont présumées avoir été faites dans la confiance, et l'adversaire de la revendication de privilège a le fardeau de fournir la preuve pour établir que la communication n'était pas confidentielle. Californie Evid . Code § 917 ; voir également v.sup liant Ct 196 Cal.App . 3d 893, 897 (1987) les tribunaux de Californie ont une longue histoire de l'interprétation libérale du privilège médecin-patient en faveur de la non-divulgation. Voir, Vie Ins e.g , Kramer v Politique porteurs. Assoc , 5 Cal.App.2d 380 (1935 ) .

    C’est extrêmement ironique et lâche qu'après votre intention de ne pas témoigner devant le jury qui vous a reconnu coupable, vous essayez maintenant de défendre publiquement votre conduite en partageant des conversations supposées que vous avez eues avec Michael Jackson et les détails présumés sur l’état de santé de M. Jackson et son traitement. Vos entretiens sur la vie personnelle de M. Jackson, sa santé, et les dernières histoires sur le traitement médical que vous lui avez prétendument fourni comme un «ami», décrivent précisément le type d'informations que le privilège de médecin-patient doit protéger. Si vous persistez à trahir le serment que vous avez pris lorsque vous étiez médecin et persistez à révéler des informations privilégiées (dont beaucoup semblent mensongères) à propos de Michael Jackson, la succession prendra toutes les mesures juridiques nécessaires et permises, qui comprennent un procès cherchant à vous interdire de divulguer des informations confidentielles sur M. Jackson dans un mémoire ou un livre (que vous pourriez essayez de vendre dans l’avenir). De plus, si les rapports sont vrais, il est réellement inutile de chercher à ce que votre licence médicale soit rétablie dans toute juridiction, la succession informera absolument toutes les commissions médicales en vigueur de vos violations du privilège médecin-patient et tout refus de continuer à honorer le privilège médecin-patient dans le cadre de votre traitement envers Michael Jackson.

    Tous les droits et recours sont expressément réservés aux présentes.

    Très sincèrement vôtre ."

    Howard Weitzman .

    Traduction : MJBacktstage


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    M
    Samedi 30 Novembre 2013 à 08:18

    C'est normal que l'Estate écrive cette lettre mais pourquoi seulement au docteur Murray ? (ne vous méprenez pas je n'approuve pas ce qu'il a dit ) mais il faudrait être équitable. Quand le docteur Klein donne des informations comme quoi Michael aurait eu en 2009 un visage (de lune) terme de "Michael" et qu'il a dû le remodeler, ainsi que toutes les autres chirurgies faciale c'est aussi une révélation de son dossier médical. Quand le résultat de son autopsie est étalé dans les journaux , quand au procès tous les spécialistes parlent de sa vie privée et de ses multiples traitements c'est aussi une violation de son intimité sans parler du reste homosexualité (non prouvé) pédophilie etc ... Je me demande où est la limite ? Tous les médecins doivent respecter le secret professionnel  pas uniquement le docteur Murray . Pourquoi l'Estate ne leur a pas écrit de lettre ? Depuis plus de quatre ans Michael est humilié, sa vie passée au crible, disséqué, moqué, raillé dans les tabloïds  et le pire reste a venir avec l'appel et le procès de Wade R; Quand cessera -ton de s'acharner sur cet homme ? Tout ça pour l'argent !  Oui uniquement pour ces beaux billets vert que tout le monde convoite. Qui l'aimera assez pour se lever et crier STOP ! laissez_le reposer en paix Qui fera passer son amour et son respect  pour l'homme et l'artiste qu'il fut pas la banque qu'il sera  ??? Messieurs de l'Estate et vous sa famille c'est votre rôle d'arrêter cette lapidation publique. Michael ne méritait pas ça !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :